ALLEZ MES SŒURS TOUTES EN BURKINI

ALLEZ MES SŒURS TOUTES EN BURKINI

Messagepar Nina » Août 28th, 2016, 8:54 am

APPEL AUX POUFFIASSES QUI VEULENT CÉLÉBRER LES CONCLUSIONS DU CONSEIL D’ÉTAT

MARQUE TON TERRITOIRE ISLAMIQUE !

Toutes En Burkini / Jibab À La Plage Ou Piscine, mercredi, 31. août 2016, Lahourcade

As salem aleykoum mes soeurise,
**** à la montée du racisme en France, **** à une volonté de nous soumettre et d'écraser nos valeurs, de souiller notre pudeur, je propose que le 31 août nous investissions toutes les plages et piscines possibles affublées de burkini, jibab, hijeb.

Ne les laissons pas nous empêcher d'être libres. Ne les laissons pas nous imposer leurs pêchés.
La liberté n'est pas pour tout le monde dans ce pays. Montrons-leur que nous y avons nous aussi droit soubhana Allah.

Qu'Allah vous protège mes sœurs .



Puisque la loi est aussi pour les cons, les sectaires et l'islam politique, alors il faut laisser faire ces connasses.

Notre envie de "vivre ensemble" et de multiculturalisme, doit surtout nous embarquer vers un fist-fucking en règle et nos lois servent de vaseline.

Elle est pas belle la vie en Ripoublique ?

Soignez vos nerfs, vous allez assister à une offensive en règle de votre art de vivre non plus à la française mais à la Saoudienne ! Vous rêviez d'exotisme, vous allez en bouffer !

D'ailleurs, ça a déjà commencé. Pas un trou de plus de 3 mètres sans qu'un turc ou un arabe nous colle un kebab ! Oh Yeah ! J'adore voir les gros culs gras bien gaulois sortir avec leurs kebabs dégueu et se lécher les babines.

Aminches chéris, on l'a dans le derche ! VIVE LA RÈGLE DE DROIT !

Perso, pas un seul moment je n'ai douté du résultat du Tribunal administratif.

Ce que nous devrions peut-être faire par contre, c'est une contre-offensive et nous balader avec des godemichets sur la tête devant les burkinabées et les torchonées.


Image

On est aussi comme ça en Gaule !

Nous sommes de lâches sodomites en France : Nous aimons nous faire mettre et fournissons même la vaseline juridique !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron