Page 1 sur 1

LE CFCM PANIQUE ET INVOQUE SAINT CAZENEUVE

MessagePublié: Août 24th, 2016, 6:15 pm
par Nina
AU SECOURS ! Hurle le CFCM. On nous intolère ! On veut rien que nous embêter sur les plages et partout ailleurs parce que nos femmes sont voilées, enburkinées et tout le toutim !

"Nous convoquons d'urgence Missieur Cazeneuve ! C'est quoi ce bordel dans notre Ripoublique ? Trop de Mairies prennent des arrêtés contre les burkinis ? Ah ! Elle est belle la France ! On va le dire au Qatar et aux Emirats et à l'Arabie Saoudite !"

Face à l'augmentation des arrêtés anti-burkini pris par certains maires français, le Conseil français du culte musulman "s'inquiète de la tournure prise par le débat public". L'organisation avait demandé à rencontrer le ministre de l'Intérieur, qui a accepté.

C'est au tour du Conseil français du culte musulman de s'emparer de la polémique estivale sur le burkini. Face aux nombreux arrêtés municipaux pris ces dernières semaines sur le port de ce maillot de bain, le CFCM a demandé ce mercredi à être reçu en "urgence" par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. Ce dernier a accepté dans la foulée, en annonçant une rencontre dans l'après-midi.

(...) A la sortie de cette entrevue, le ministre de l'Intérieur a prévenu que les arrêtés anti-burkini, pris par une trentaine de commune, "ne doivent pas conduire à la stigmatisation ou à l'antagonisation des Français les uns contre les autres".

(...) Le ministre a par ailleurs annoncé la tenue d'une réunion lundi avec des représentants du CFCM, des chercheurs, des universitaires et des personnalités pressenties pour intégrer la Fondation pour l'islam de France.

sources : L'express


Et oui les aminches !

On a du chômage, des problèmes économiques à pleurer, des migrants partout squattant le moindre espace avec matelas et tentes dans tout Paname, du terrorisme, des soldats MAIS IL EST URGENT DE CONVOQUER LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET DES CULTES POUR CAUSER DES PROBLÈMES DE BURKINIS !

Quel politique crédible osera dire à ces merdeux du CFCM et à tous leurs groupes mafieux de l'islam : "ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ! LES VOILES, BURQA, BURKINIS, C'EST INTERDIT A JAMAIS EN FRANCE !"

On fout un fric dingue pour que des musulmans ne tentent même pas de comprendre que ce n'est pas à nous de nous mettre en dehors d'une société qu'on a lentement construite, un art de vivre qui est le nôtre et nous ressemble MAIS A EUX DE S’INTÉGRER OU PARTIR !

ASSEZ D'ISLAM ! On en a plein les yeux des fournées de torchonnées et de mecs en babouches et kamis. On en a plein le cul de ces millions de supposés "modérés" qui ne bronchent jamais mais prennent des villes et régions entières et imposent les mœurs arabo-musulmanes.

Des amis, revenus d'un endroit quasiment magique, un coin perdu de Bretagne dont je ne donnerai même pas le nom pour le préserver, m'ont dit qu'aucun bédouin, bédouine ne posaient dans le décors.

Ces amis se sont régalés à la vue d'un paysage français, médiéval et tellement beau. Ils se sont rendus compte qu'en fait, leur visuel avait changé : pas un arabe à l'horizon ! Diable...L'exotisme français en plein dans les mirettes, ça vous fait des vacances magiques.

Des conférences, des chercheurs, des enquêtes, il y en a marre ! On s'en fout de leurs problèmes. Les régler rapidement sans que ça coûte un euro de plus à la collectivité est simple : INTERDIT veut dire que les récalcitrants doivent payer des amendes et les récidivistes déchus de leur nationalité.

On peut à la rigueur en déposer quelques uns dans le pays arabe de leur choix pour vivre pleinement leur islam au grand jour.

BASTA !