Page 1 sur 1

MILITONS POUR LE HIJAB, LA BURQA ET LE BURKINI

MessagePublié: Août 19th, 2016, 6:07 pm
par Nina
Image


Aminches qui me font encore l'honneur de lire mes proses merdiques depuis si longtemps, non...vous ne rêvez pas. J'assume ma position de FRONDEUSE contre une opposition lourdingue tendant à discriminer nos compatriotes musulmans.

Arrêtez de vous énerver un chouille et tentez de comprendre ma théorie fumeuse pas si conne que ça.

Nous avons un gros problème en France : Nous ne savons et ne saurons jamais COMBIEN l'invasion est avancée.

Nous accusons des records de croissance démographique en Europe que nous devons aux "chances pour la France" qui vivent allègrement des subsides de la CAF et des polygamies déguisées et une propension à engrosser quasiment tous les ans leurs nombreuses mouquères, nous constatons des quartiers entiers, des régions entières sous domination islamique.

Or, pour mieux marquer leurs différences et le pouvoir que confère le nombre de votants de cet islam revival, nous voyons de plus en plus sinon UNIQUEMENT des femmes voilées, en burqa ainsi que des hommes en kamis (robes) etc...etc...

Que préféreriez-vous vraiment ? UNE INVASION INVISIBLE ?

En y réfléchissant bien, je me dis que la mine fait le moine ou plutôt le hijab/kamis fait le muslim.

N'est ce pas mieux ainsi ? Une invasion visuelle n'est elle pas plus salutaire pour que les autres, les "locaux" commencent à en avoir plein la vue et prennent conscience que l'invasion est réelle, tangible, visible en permanence ?

Osons aller dans le pire pour enfin que les choses bougent et que la réalité, aussi cruelle et pénible soit-elle, puisse se faire jour ?

Il y aura bien un groupe de locaux qui va oser demander des COMPTES à leurs députés afin qu'une comptabilité se fasse sur les différents groupes religieux qui composent notre société.

Pour cela, il faut ABSOLUMENT LAISSER FAIRE LES MUSLIMS ET MUSLIMAS afin qu'ils portent leurs oripeaux encore plus et PARTOUT !

Il n'y a que le désespoir et l'exaspération de nos compatriotes par le port de vêtements religieux ignobles, d'accommodements de plus en plus anti-laïcs, qui pourront enfin voir émerger une colère terrible et salutaire pour la République.

En résumé, IL FAUT LAISSER FAIRE JUSQU’AU BOUT CES ENFOIRÉS AFIN QU'ILS SOIENT DE PLUS EN PLUS VISIBLES ET DISCRIMINES PAR LEUR PROPRE CONNERIE WAHHABITE, SALAFISTE, MUSULMANE !

Dernièrement, le gros con dont je vous ai rapportée l'image, ci-dessus, RACHID NEKKAZ, a commis une grave erreur.

Il a ouvert un compte d'un million d'euros afin de payer toutes les amendes de porteuses de burqa et burkinis !

Jusque là...on s'en cogne. Il remplira les caisses de l'état.

Or, ce naze a convoqué les médias pour larguer son passeport français afin de ne jouir que de sa nationalité ALGERIENNE !

Ne me dites pas que vous n'êtes pas heureux, je ne vous croirais pas !

"Je suis un musulman laïc, opposé au niqab. Ce que je défends, c’est la liberté pour les femmes de le porter ou non", déclare-t-il à plusieurs reprises selon Rue89. Mardi dernier, il a affirmé à Nice-Matin avoir déjà dépensé plus de 230.000€ depuis 2010. sources : Rue 89


Il fait de nouveau parler de lui en 2013 lorsqu'un 14 juillet, il a rendu son passeport français aux autorités devant des journalistes convoqués pour l'occasion. A partir de ce moment, il ne porte plus que la nationalité algérienne. Une procédure qui lui aurait permis de se présenter aux élections présidentielles de son pays d'origine, mais sans succès rappelle Le Monde. Un échec qui rappelle celui de 2007 où il avait déjà tenté de se présenter à l'élection française.

Pourquoi revient-il sur le devant de la scène ? Dans le contexte du débat autour de l'interdiction du burkini, Rachid Nekkaz a ressorti sa casquette de défenseur des libertés. "Je ne crois pas que le burkini soit la meilleure façon de s’intégrer dans la société européenne, a t-il déclaré sur Europe 1. Néanmoins [...] il ne couvre pas le visage, contrairement au niqab. Il faut arrêter de discriminer ces femmes qui sont pacifiques et qui ne représentent ni un danger pour la sécurité du territoire ni un danger pour la liberté d’autrui." Mais avec une interdiction qui concerne seulement quelques villes des Alpes-Maritimes, Rachid Nekkaz ne devrait pas recevoir beaucoup d'amendes.


ERREUR !

Si nous étions vraiment "énervés", nous devrions créer des groupes de combats pacifiques et envoyer de bonnes gauloises sapées en burkinis afin de faire cracher RACHID NEKKAZ au bassinet.

Assécher son compte pour musulmaniaques, n'est ce pas une idée qu'elle est bonne ?

Inutile d'acheter trop de burkinis. On se le refile, on se fait arrêter et on appelle la fondation Nekkaz pour payer l'amende.

Ce serait fendard non ?

Une dernière fois, si les ALIENS n'étaient pas visibles on ne pourrait prendre la mesure du combat qu'il faut mener alors...arrêtez de pester et, au contraire, réjouissez-vous de la VISIBILITÉ DES NUISIBLES !