Page 1 sur 1

QUAND C'EST UNE MOCHETÉ QUI LE DIT !

MessagePublié: Août 16th, 2016, 9:18 am
par Nina
Une grosse pouffiasse portant hijab et pompeusement qualifiée de "professeure d'études islamiques", montre son groin et sa connerie à la télé.



https://www.youtube.com/watch?v=sOy11srPcp0

Une professeure d'études islamiques : «Dieu autorise à violer les non musulmanes»

Suad Saleh, une professeure d'études islamiques en Egypte a fait scandale dans une émission télévisée où elle expliquait que l'Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l'Islam».



«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu'elles deviennent la propriété d'un chef de guerre ou d'un musulman qui pourra profiter d'elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d'études islamique à l'université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

Justifiant le viol, elle affirme qu'il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.

Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l'Islam.

En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

Par ailleurs, en les chrétiens d'Egypte ont dénoncé les propos de la professeur, mais plusieurs cheikhs et personnalités religieuses ont défendu la docteur Souad Saleh.


Cette baleine, portant hijab trouve donc halal de violer toutes les femmes du moment qu'elles ne sont pas musulmanes !

Y a une couille dans le raisonnement semble-t-il car, les super-muslims ne se gênent pas pour besogner les muslimas durant les guerres !

Il est vrai qu'on cause des MUSULMANS et que dire quelque chose a à peu près autant de valeur que du papier-cul.

Que cette pouffiasse passe en plus à la télé, là, ça comment à m'énerver.

Cela dit, ce n'est pas demain que l'égyptien moyen qui adore frotter sa gandoura au niqab dans les bus en zones urbaines surchargées (ou pas), va devoir se contenter de moules arabo-musulmanes en attendant de tenter la....juive....

Pour le coptes, notez qu'ils ne se gênent pas. Pour eux, c'est un sport national parce qu'ils font d'une pierre deux coups : ils violent puis l'honneur arabe étant aussi bouillonnant chez les arabes chrétiens, il devra épouser et islamiser sa proie ! BINGO !

C'est ainsi qu'à Bethléem les potes de Yasser Arafat ont procédé : violer puis épouser les arabes chrétiennes. On passa de 70 % de chrétiens dans la ville à moins de 10 % en moins de 2 décennies.

On appelle ça LA RÉSISTANCE PAR LE ZBOUB !

Notez...Cela continue EN ISRAEL MÊME !

Tous les ans, les âmes en peine cherchant un compagnon deviennent moins méfiantes et s'accouplent sans le savoir avec des arabes.

Ceux là font un djihad du cul qui marche particulièrement bien puisqu'on déplore des centaines de jeunes femmes qui iront après la drague enragée, rejoindre les villages de leurs arabes où elles vivront un véritable enfer.

Des groupes d'intervention se sont créés pour aller les rechercher parfois avec de très gros risques puisqu'elles ne veulent pas se sauver sans leurs enfants.

Revenons à cette baleine si docte et qui vous donne de bons hadiths autorisant aux hommes de violer tout le monde sauf les musulmanes.

Vous avez vu sa gueule, vous devinez le gros boudin imbouffable sous la burqa, alors il ne faut pas s'étonner qu'elle soit si virulente. Une frustrée du cul ? Non...Pire que ça...elle crève de ce qu'elle ne connaîtra jamais.

Quand on pense qu'ils sont juste là...à côté, en Egypte...On est en paix froide avec ces merdes ?

OK, Ca me va mais je dors avec un flingue sous mon oreiller, j'en dégommerais bien quelques uns ! Ce que devraient faire tous les israéliens. Euh...au rythme où nous vivons, en France on serait fort avisés d'en faire autant.