Page 1 sur 1

LA TOURNANTE AFGHANE

MessagePublié: Août 11th, 2016, 9:20 am
par Nina
Je viens de visionner ce chef-d'oeuvre du cinéma de guerre et j'avoue que le dégoût et le rire m'ont pris à la gorge.




https://www.youtube.com/watch?v=JgFBw_fy9XE

(si si...Insistez...les "ébats" ont lieu au bout de deux minutes...mecs à poils, sarouals à terre et quickies caprins garantis !).

Entre deux obus, les "moudjahidines afghans" vont se faire une biquette qui n'a pas l'air vraiment d'accord mais...a-t-elle le choix la pauvrette ?

Ce qui est le plus fendard dans ce dégueulis guerrier, c'est que la tournante est plutôt vachement bien respectée si je puis dire...Même dans nos cités sensibles, c'est le boxon pour les tournantes, pas chez les Afghans.

Tandis que le djihadiste besogne biquette, un autre attend, goupil à la main que le frangin lâche la purée pour attraper la pauvre biquette à son tour !

C'est plutôt discipliné comme session zoophile n'est ce pas ?

Le plus marrant sans doute, est d'imaginer que ça mitraille de partout et que ces mecs ont quand même le temps d'aller trousser une chèvre ! Franchement, ça force le respect tout ça.

Ils prennent un "acompte" ces cons sur les 72 vierges qu'ils vont bientôt aller besogner au paradis d'Allah mais...n'ont-ils pas un peu de nostalgie au bide en pensant que peut-être les houris aux yeux noirs sont moins bandantes, pas aussi bonnes que les biquettes ?

Le saurons-nous jamais ?

Les quelques commérages que j'ai moi-même entendus par des soldats israéliens cantonnés près de Gaza sont du même ordre.

En fait, les barbus attendent la nuit noire pour sortir enculer les chèvres et parfois, n'en possédant pas eux-mêmes, celles du voisin !

Mais que disent leurs mouquères ? Savent-elles que leurs Mohamed troussent les chèvres et ânes du quartier alors qu'elles se languissent d'eux ?

Et ben nan ! Elles sont soit en cloque soit vachement contentes que leurs époux aillent courir la chèvre il paraît. Même que c'est la première chose qu'elles veulent acheter une fois mariées !

Si c'est vrai ! Leurs momans leur ont dit : "magne-toi de faire acheter une chèvre à ton mari fissa sinon tu vas te le coltiner tous les jours et c'est vraiment duraille !", en arabe bien sûr mais j'ai préféré traduire direct.

L'armée israélienne donc, a des heures et des heures de "virées nocturnes" zoophiles. Si un gros con de barbu fait chier, à mon avis, il devrait y aller mollo because YOUTUBE c'est AUSSI UNE ARME DE GUERRE !

mouahahahahahahahahah