AU SUIVANT !

AU SUIVANT !

Messagepar Nina » Août 9th, 2016, 10:14 am

Je vous parie que c'est un pauvre déséquilibré opprimé qui vient de poignarder 5 personnes en Allemagne !

Allemagne: Nouvelle attaque djihadiste, un homme poignarde plusieurs personnes dont une femme de 64 ans à Magdebourg.

Image


Un homme armé d’un couteau aurait blessé au moins cinq personnes à Magdebourg, dans l’Ouest de l’Allemagne, notamment une femme de 64 ans gravement blessée selon le journal allemand le Rheinische Post. Le suspect est en fuite.


Psychiatres rentrez de vacances y a du taf !

Cellule psychologiques, magnez vos gros trains et foncez vers les pauvres allemands tout secoués d'avoir accueilli en fanfares leurs tueurs !

Il faut rester pratiques : QUI VEUT OUVRIR UN SITE DE PARIS SUR LE NET ?

- On peut parier sur le pays, la ville, le nombre de tués, de blessés et s'il aura dit "Allah ouakbar !" avant ou après ou les deux.

- On peut parier sur la nationalité du terro

- On peut parier sur sa fuite ou s'il va être "neutralisé" par les forces de police. J'aime bien quand ils disent NEUTRALISE c'est achement pudique et tout ! Mouahahahahahahah


Sinon on peut faire un concours de la meilleure vidéo ANTI-KOUF D'EUROPE qu'on pourra étendre au monde si ça marche.

Coupe d'Europe des clubs anti-kouf sa race !



Un peu mou du genou celui-là mais il est fastoche à retrouver c'est un BELGO-ARABE !

Pas assez RAÏ à mon goût, ça manque de pêche tout ça. On va demander aux connards qui zonent dans le 9-3 pour voir s'ils ont des rapeux anti-koufs pour le concours, va y a voir des cohortes à mon avis. Euh...C'est moi qui m'occuperai du casting ! J'vais vous trouver du hard fissa.

Sinon, on peut aller piocher dans le Djamel Comedy Club notez...Debbouze n'arrête pas de nous fournir en "humoristes" communautaires à la con qui ne font rire qu'eux et les cités arabo-africano-musulmanes.

C'est sûr, Debbouze a des clients à la base ! Et pis...il risque pas d'avoir de mortes saisons dans son club de merde ni à la téloche le manchot de Trappes.

Si quinquin intéressé par pari-sur-net de la coupe ANTI-KOUF, prière de me contacter urgemment.

Quand y a de la thune y a toujours plaisir !!! 8-)

Ah les cons !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron