Page 1 sur 1

MUHAMMAD VEUT CHANGER LA PERCEPTION DE L'ISLAM

MessagePublié: Août 9th, 2016, 9:04 am
par Nina
Image

Si Obama la cite en exemple et qu'elle passe plus de temps sur les plateaux téloche qu'à l'entraînement, c'est que les américains subissent exactement le même type de lavage de cerveaux que nous.

Il s'agit d'incruster aux forceps ces femmes torchonnées, ces mecs en kamis et l'islam visible absolument partout.

Ibtihaj Muhammad, tel est son nom. Si elle n'avait pas porter le hijab pour les JO de Rio, on n'aurait rien su de cette bonne femme.

Seulement voilà. Non seulement elle se fait remarquer à l'instar de toute l'équipe féminine saoudienne, iranienne etc...mais elle nous la joue BLACK MUSLIM IS BEAUTIFUL ! Yeah ! C'est Malcom X qui doit être content vu qu'il s'est pris une bonne bastos par "ses frères de Nation of islam".

Elle fait partie des 100 personnalités les plus influentes de la planète en 2016 pour le magazine Time. Et elle ne compte plus ses passages à la télévision, où elle a pu raconter son parcours et tenter de changer la perception de sa religion, l’Islam.

«Le climat politique actuel n’est pas facile, les musulmans sont scrutés à la loupe et j’espère que les gens comprennent à travers moi ce que veut dire être musulmane», explique-t-elle.(sources : Libération)


C'est quoi ce bordel ? Le Times la classe parmi les 100 femmes les plus influentes de la planète parce qu'elle porte le hijab ? JE REVE ????

Le Times n'a pas relevé des muslimas QUI NE VEULENT PARS PORTER LE HIJAB et restent de parfaites inconnues. Le Times n'a pas eu envie de nous lister une petite fille excisée et infibulée qui crève juste après un premier accouchement ?

Non ! Le Times nous glorifie une pétasse qui joue de l'épée en portant la soumission à Allah jusque sur une piste d'escrime. C'EST DÉGUEULASSE !

Ibtihaj Muhammad veut une tribune pour promouvoir l'islam et elle ne cesse de le répéter : "Je suis aussi là (JO) pour lever les préjugés sur l'islam et les femmes en islam".

Pourquoi croit-elle que nous aurions des préjugés ? Parce qu'on sait lire ce que le prophète disait d'elles ?

"J'ai visité l'enfer, il était peuplé de femmes !"
. (hadith Al Boukhari).

Espèce de grosse pouffiasse égoïste. Tes frangines crèvent tous les jours de façon atroce mais toi, tu balades ton hijab comme drapeau.

GOINFRE TOI UN MOUSTIQUE ZIKA QUE JE ME MARRE !

Obama qui s'en mêle aussi maintenant. J'espère qu'il paiera et que l'Amérique paiera autant de fois qu'ils laisseront faire ces connards de muslims qui ont envahi jusque dans les entrailles de toutes les administrations.

L'Amérique me dégoûte.