Page 1 sur 1

FATIMA MARTYRISÉE MAIS FATIMA LIBÉRÉE

MessagePublié: Août 7th, 2016, 9:17 am
par Nina
LA PUTE DE DAESH LIBÉRÉE ALORS QU'ELLE DEVAIT PURGER 15 ANS DE PRISON !

C'est une histoire belge.

Condamnée en avril dernier à 15 ans ferme, Fatima Aberkan demandait sa remise en liberté après quatre mois.
Le 14 avril 2016, la cour d’appel de Bruxelles avait condamné Fatima Aberkan à 15 ans de prison. Son avocat Me Cédric Moisse confirme la remise en liberté de sa cliente, sous conditions.

Le 29 avril, son avocat Cédric Moisse déposait un pourvoi en cassation. Le pourvoi ne sera pas examiné avant le 5 octobre.

Pour Me Cédric Moisse, du cabinet Sven Mary, plus de cinq mois d’attente pour l’examen d’un recours en matière pénale dépassait largement les délais raisonnables.

C'était le motif pour lequel Me Moisse demandait à la chambre des mises en accusation de libérer Fatima Aberkan en dépit de sa condamnation à 15 ans de prison ferme en avril dernier pour terrorisme.

Présentée comme l’égérie de Daech en Belgique, Fatima Aberkan était, selon l’arrêt de la cour d’appel, une femme qui "contaminait ses propres fils" et les poussait à "quitter ce pays de kouffars" pour les engager à "mourir en martyrs" en combattant dans les rangs de Daech.

Une figure marquante de l’islamisme radical belge, liée à Malika El Aroud - la veuve de celui qui tua le commandant Massoud en Afghanistan juste avant le 11 septembre. Engagée, selon la justice, dans le "radicalisme destructeur".

Voilà celle dont l’avocat demandait donc la libération. Or, Me Cédric Moisse ne manquait pas d’arguments.

Il y avait ces délais trop longs d’attente pour l’examen du pourvoi en cassation.

Il y avait le comportement de Fatima Aberkane qui n’avait jamais cherché à se soustraire à la justice alors qu’elle en avait eu mille fois la possibilité.

Me Cédric Moisse ne manqueait pas de rappeler que le juge d’instruction n’a jamais placé sa cliente sous mandat d’arrêt et que celle-ci, qui était donc libre, n’avait jamais cherché à fuir.

Cédric Moisse pouvait ajouter que c’est Fatima Aberkan qui interjeta appel parce qu’elle trouvait trop lourde la première condamnation à 8 ans. Mauvaise idée qui lui valut de passer de huit à… quinze ans.

Quinze ans de prison motivés par le fait que, selon les juges, Fatima Aberkan avait exprimé à l’audience des "regrets" manquant de sincérité. C’est ce qu’elle contestait et qui formait la base du pourvoi que la Cour de cassation se proposait d’examiner en octobre prochain.

L’égérie belge de Daech, âgée de 55 ans, demandait donc ce vendredi sa remise en liberté sous conditions : Mme Aberkan promettait de fréquenter un centre spécialisé en matière de déradicalisation, de ne pas quitter le territoire belge, de ne pas consulter des sites pro-EI et de ne pas se rendre à Molenbeek.


Eclairez-moi Belges ! Etes vous aussi cons que les gaulois que nous sommes ? N'avez-vous rien appris de vos arabes ?

A moins que la Fatima ne devienne un appât, une sorte d'attrape-terros en devenir, je ne vois pas pourquoi vous relâchez une merde de cette envergure !

Notez, nous aussi on libère facilement en France. La loi et ses centaines de petits alinéas dont usent et abusent nos baveux font de nos terroristes "des opprimés de France".

Pour le coup, on a agrandi le champ lexical pour désigner de grosses daubes qui font chier tout le monde, tuent, volent et violent. C'est pas beau la sémantique ? Ça vous cause super bien dans le cerveau ramollo du gaulois moyen.

J'attends donc...Non...je trépigne d'impatience de voir la première demande d'Abdelslam pour une petite...sortie voire un aménagement de sa peine !

Nan...Pas tout de suite...On attend un peu que les plaies se referment et pis le Abdelslam, il est isolé en ce moment mais bientôt inchallah, il va pouvoir faire le cake devant d'autres barbus en zonzon et cantiner sa race ! Il va être émir ce naze parce que la loi est ainsi faite que l'isolement ne peut être permanent. ;)

En attendant, cette grosse pute de Fatima Aberkan est LIBRE ! Imaginez un peu l'impact que cela va avoir sur les réseaux terroristes en Belgique ! Ca va leur remonter le Yang jusqu'en Irak où c'est pas la joie en ce moment.


Sacrés belges ! Après les frites à la Binje c'est de l'arabe radical que vous vendez en cornets !

Mettez vous donc ces frites à l'harissa bien profond dans le derche et vive la fin de l'UE, marre de fricoter avec les cons.