Page 1 sur 1

OBAMA A TRAVAILLE POUR L'ISLAM ET RIEN D'AUTRE

MessagePublié: Août 5th, 2016, 8:53 am
par Nina
Image

La petite ville d’Hamtramck, à proximité de Détroit, est rentrée dans l’Histoire américaine. Quatre de ses six conseillers municipaux sont musulmans.

Elle était une ville traditionnellement catholique. Habitée par des immigrés polonais. Mais Hamtramck, petite bourgade aux alentours de Détroit vient de marquer un tournant. Et quel tournant. Les récentes élections municipales ont porté quatre conseillers municipaux musulmans dans les plus hautes instances de la cité.

Changement démographique
Hamtramck était auparavant connu pour sa population d’origine polonaise. Aujourd’hui, 24% des habitants sont Arabes, 9% Afro-américains, 15% du Bangladesh, 12% Polonais et 6% d’ex-Yougoslavie.

Sally Howell, une professeure de l’Université du Michigan-Dearborn, a écrit un livre sur les musulmans américains présents dans la région. Pour elle, si Dearborn a un contingent d’immigrés arabes conséquent, Hamtramck est devenue la première ville des Etats-Unis à avoir une population à majorité musulmane.

Selon l'universitaire, la ville compte sept mosquées. Plus d’édifices religieux musulmans par habitant que n’importe où au USA.


Aujourd’hui, les musulmans américains font partie des communautés religieuses les plus cultivées, les plus entreprenantes et les plus travailleuses des Etats-Unis. Ils sont plus souvent que l’Américain moyen titulaires d’un diplôme supérieur et propriétaires d’une affaire. Ils sont en moyenne plus jeunes que les fidèles d’autres groupes confessionnels, 35 ans contre 54 ans, voire davantage ailleurs. Cela signifie qu’ils ont de meilleures perspectives professionnelles et de plus grandes chances de contribuer à l’essor de l’économie américaine en tant que travailleurs et créateurs d’emplois. On trouve des médecins et des ingénieurs, mais aussi des juristes, enseignants, policiers, réalisateurs ou des élus.

Dalia Mogahed est présidente-directrice générale de Mogahed Consulting et a été directrice générale du Gallup Center for Muslim Studies. Elle est coauteur avec John Esposito de Who Speaks for Islam? What a Billion Muslims Really Think. En 2009, le président Obama l’a nommée à l’Advisory Council on Faith-Based and Neighborhood Partnerships de la Maison-Blanche.


Avant de partir, dans quelques mois, Obama a mis les bouchées doubles pour faire un maximum de dégâts à l'intérieur et à l'extérieur des Etats-Unis.

Ses colères JOURNALIÈRES concernant Israël résonnent dans les couloirs de la Maison Blanche parce que Monsieur Barak Hussein ne peut supporter l'idée que les juifs construisent à Jérusalem Est et prennent l'espace qui leur est du puisqu'il s'agit de la capitale de l'état juif.

D'autre part, comme l'écrit Algemeiner :

Mais surtout, en fixant leur attention exclusivement sur ces colonies, le Département d’Etat ferme délibérément les yeux sur le danger mortel que représente le terrorisme islamique et la haine des Juifs qui imprègnent la société palestinienne. Ce faisant, il encourage la direction palestinienne, ses médias et ses organismes administratifs à continuer à incitent ouvertement à la haine, encourager et soutenir le terrorisme, la violence et les boycotts contre Israël.


Le Président est sourd comme un pot dès qu'il s'agit d'entendre les pires saloperies antisémites de ses frères arabo-musulmans.

Il ignore aussi délibérément les "BLACK LIVES MATTER" ces afro-américains opportunistes qui ressemblent à s'y méprendre à Nation of Islam : Même slogans et propos antisémites décidés de mettre à profit leur combat contre les violences policières "supposées" contre les noirs, au service d'un un antisionisme façon Louis Farakhan.

Ces pauvres incultes noirs américains ont une fâcheuse tendance à ne pas voir [b]QUI CONTINUENT DE FERRER LEURS FRÈRES AFRICAINS ET A LES VENDRE SUR LES MARCHES !

[color=#FF0000]Des noirs et des arabes ! Oh...oui mais eux, ce sont des frères c'est ça ?
[/color][/b]

Et oui...ils détournent les yeux même lorsque Boko Haram kidnappent, violent et vendent leurs esclaves sexuelles africaines MAIS HURLENT ISRAËL APARTHEID ET MORT A ISRAËL ET VIVE BDS.

Pas une fois. Pas une seule fois ils n'ont manifesté contre la traite des noirs par Boko Haram, seulement contre Israel ! Ce n'est pas un indice d'indigence intellectuelle, non, c'est pire que cela, c'est une preuve irréfutable que les Black Lives Matter sont des zombies.

Des villes devenant majoritairement habitées par des musulmans aux USA, bientôt de grandes parcelles de terrains aussi vaste que la Bretagne sont sous contrôle de salafistes qui vivent leur charia en plein jour, au nez et à la barbe des états fédéraux parce que la constitution américaine permet TOUT. Si les Mormons et les Quakers peuvent le faire, les musulmans aussi ! Merveilleuse constitution qui permet à tous de rechercher le bonheur !!!

Voilà comment, peu à peu, on trouve des dizaines de milliers de convertis aux USA, voilà comment on prend sans guerre un pays sous contrôle.

Nous en savons quelque chose en France et dans le reste de l'Europe mais il semblerait que les américains, peu enclins à entendre des discours "disgracieux" et pourtant véridiques parce qu'assénés par un Donald Trump, n'auront rien fait.

Obama aura mis une merde incroyable dans son pays. Il n'aura légué absolument rien et l'histoire immédiate prouvera qu'il fut un des plus mauvais présidents des Etats-Unis.

Son obsession contre Israel et Netanyaou est si maladive qu'on ne peut conclure qu'une seule chose : il est antisémite par nature et parce qu'il a trop longtemps récité les versets du coran lorsqu'il grandissait en Indonésie.

Cela laisse des traces indélébiles et personnellement rien ne m'étonne depuis son "discours du Caire" dans lequel il ADOUBAIT NI PLUS NI MOINS, les barbus islamistes d'Egypte et du reste du monde.

Obama est un sale type ! Un tordu qui ose affirmer que Trump n'a pas les qualités pour devenir Président des USA.

Même si je suis réticente à propos de Trump, il ne peut pas faire pire qu'Obama c'est déjà une forme de garantie.

Son fameux mur qu'il aimerait construire entre le Mexique et les Etats-Unis fait frémir de honte les démocrates et certains républicains.

Il faudrait sans doute leur présenter la chose autrement et rapidement.

Ce ne sont pas les mexicains qu'il faut arrêter à la frontière mais bel et bien LES DJIHADISTES DU HEZBOLLAH QUI ONT PRIS LE CONTROLE DES CARTELS DE DROGUE DANS TOUTE L'AMÉRIQUE LATINE.

Or, le Mexique est un cadeau ! La drogue passe, c'est sûr...mais les djihadistes passeront aussi et les rednecks qui font la chasse aux wet-backs (immigrés illégaux appelés ainsi parce qu'ils traversent le Rio Grande) vont vite se muer en MUSLIM WET BACK ou en tunnels (qui existent déjà) pour ramener des armes et explosifs et introduire le djihad contre le grand Satan américain. C'est une certitude.

Peu à peu, les villes désertées pour cause de faillite économique, sont investies par des afghans, des pakistanais, des yéménites et des arabes.

Les Etats-Unis perdent de plus en plus de terrain à l'intérieur de ses frontières pour les mêmes raisons que les nôtres "le vivre ensemble, le multiculturalisme et blablabla" sans se projeter dans quelques années lorsque la charia s'appliquera et que les mains, les pieds, les têtes vont être coupées.

Et les flics ? me direz-vous. Ils sont musulmans aussi...Je doute que le shérif (élu) ait quoi que ce soit à redire sur la façon de rendre la justice chez l'oncle Sam !

Une dernière petite chose : Durant la convention démocrate dans laquelle apparaissaient toutes les têtes couronnées du showbizzz, de la politique et le fameux Mr Khan dont le fils est mort en soldat américain (on en a fait des caisses à ce sujet), JE N'AI JAMAIS VU AUTANT DE FEMMES EN HIJAB ! Le public en était plein.

Trump, s'il était mieux entouré aurait pu répondre que des Khan américain et musulmans corrects, il y en a mais ils furent nombreux ceux qui TIRERENT SUR LEURS FRERES D'ARMES en pleine guerre du Golfe et même après ! L'équipe de Trump est vraiment mauvaise !

Souvenez vous aux premières heures de la guerre du golfe, l'histoire de ces deux soldats américains convertis fraîchement à l'islam qui ont fait exploser leurs grenades sous la tente où plus d'une quinzaine de GI's dormaient paisiblement après un exercice !

Souvenez vous de Fort Hood, où un soldat d'origine "palestinienne" a tiré sur des soldats américains en tuant 13 et en en blessant une trentaine !

Qui peut aider les américains et leur expliquer ce qu'est la Taqya, le groupe takfir (ceux qui ont opéré le 11/09/2001) ainsi que les non-subtilités du Coran et de la Sunnah ?

Beaucoup le font : des apostats musulmans, d'anciens terroristes palestiniens, d'excellents islamologues mais la Maison Blanche veille au grain et pire encore, les endroits où on pense où on est censés éveiller les consciences, les universités, les journaux, sont largement tributaires de la manne financière arabo-musulmane !

Voilà comment on gagne un vaste pays, un continent si on prend le temps d'observer ce qui se passe aussi du côté du Canada.