NOUS LES SIONISTES ENRAGES ON ADORE !

NOUS LES SIONISTES ENRAGES ON ADORE !

Messagepar Nina » Août 4th, 2016, 7:53 am

Le Hamas a sévèrement critiqué le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, pour un décret créant un quota de représentants chrétiens pour les futures élections municipales des territoires palestiniens.

Abbas a publié lundi un décret présidentiel obligeant neuf districts municipaux de Cisjordanie à avoir une majorité chrétienne au conseil local, et que le président de ces conseils soit chrétien. Au total, 67 sièges sur les 3 848 en jeu dans l’élection ont été réservés à des chrétiens.

Le Hamas a déclaré dans un communiqué, publié sur son site internet, que ce décret était « une violation du processus électoral et une tentative d’influencer son résultat. »
Les élections municipales palestiniennes sont prévues le 8 octobre, et seront organisées dans 416 conseils, dont 25 sont situés dans la bande de Gaza.


J'adore ce genre de petites brèves que tous les médias de France cachent précautionneusement because ils ont honte de leur idolâtrie palestinienne lorsqu'elles apparaissent.
Si un soldat israélien donne un coup de trop à un terroriste, ça défile, ça défile...mais ça...jamais !

Comment ça le Hamas est raciste et anti-chrétiens ? C'est nouveau ? :D :D :D

C'est pas l'AFP qui ira vous donner ce type d'info pourtant éminemment importante vu que les chrétiens depuis un bon moment morflent terriblement au Moyen-Orient.

Mahmoud alias BABASS, un chouille moins con à force de coller au train du Pape et de tous les occidentaux qui adorent passer par Ramallah où son palais s'étale sur des hectares de terrain, ne manque jamais une messe de minuit où la calotte d'un nonce.

Les chrétiens antisionistes ne sont que de sombres abrutis qui ne valent pas mieux que les musulmans.

Restés scotchés sur un anti-judaïsme primaire, ils préfèrent détourner les yeux lorsque des chrétiens sont TOUJOURS TUES par des musulmans. Pour eux, l'ennemi est et restera LE JUIF.

En attendant, ce ne sont jamais les juifs qui assassinent les chrétiens. Au contraire ! L'état d’Israël ne cesse de donner des permis de résider aux chrétiens fuyant les "territoires occupés par les colons arabes de Judée-Samarie". Les chiffres les aminches...les chiffres ne mentent pas !

Tant pis pour eux ! Ils vont continuer à payer le prix de l'aveuglement et qu'on ne me demande pas de compatir, surtout pas...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités

cron