Page 1 sur 1

ÉGORGER UN PRÊTRE ET LA FRANCE PLEURE ?

MessagePublié: Août 2nd, 2016, 8:46 am
par Nina
Je n'ai jamais pris de gants pour écrire le fond de ma pensée mais une femme "de gauche" vient de me demander de faire la distinction entre les bons musulmans de France et les islamistes.

Anti-conformiste de nature, je ne vois pas pourquoi je devrais lui répondre autrement que par "je leur pisse à la raie !".

Pourtant, il faut admettre une chose puisque tout le monde a quelque chose à dire sur ce pauvre prêtre égorgé en pleine célébration de messe.

POURQUOI LUI ?

Pourquoi d'un coup tout le monde chiale comme si la peste s'était abattue sur notre pays ? Parce qu'il était vieux et aimé des musulmans de son quartier ?

N'importe qui serait ému mais je n'aime pas cette ÉMOTION SÉLECTIVE !

Désolée mais elle me fait mal au bide parce que c'est LA PREMIÈRE FOIS QUE DES PUTAINS DE "MUSULMANS DE FRANCE" OSENT FAIRE UN EDITO SUR LE JDD POUR CONDAMNER LES ATTENTATS !

A la suite d'un égorgement ? Les Hervé Gourdel ou cet autre chef d'entreprise qui ont eu la tête coupée par des musulmans, c'était moins...spectaculaire ? moins...triste ? moins quoi au juste ?

En plein JMJ (Journées mondiales de la jeunesse), vous parlez d'une putain de publicité ! Le Pape, comme d'habitude, rappelle aux djeunes que l'islam est "amour, tolérance et paix" même si ses adeptes tuent des centaines de milliers de chrétiens d'Orient et égorgent des prêtres !

Sacré François ! Toujours dans le coup hein ? Il faut dire que les djeunes cathos sont si fous de leur "rave chrétienne" leur Woodstock avec croix et chansons d'amour sur le Seigneur, que bien sûr, il faut rester dans le ton et ne pas les fâcher.

Chers scouts et scoutesses, chers ligues chrétiennes de vertus venues en masse célébrer le Pape et tous ses saints tandis que des supposés chrétiens au Bangladesh, Pakistan et tout le moyen-orient meurent sous les couteaux et haches des adeptes de la religion de paix et de tolérance.

OUI JE NE FAIS AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE MUSULMANS ET ISLAMISTES !

OUI JE SUIS RADICALE CAR A AUCUN MOMENT DE CES 20 DERNIÈRES ANNÉES L'OUMMA A DÉMONTRE QU'ELLE SE DÉTACHAIT DE L'HORREUR DES RADICAUX ISLAMISTES.


Seulement, cette oumma muette et lâche sent que le vent tourne, que les français ne peuvent plus saquer leurs interminables demandes d'accommodements pas du tout raisonnables.

Les français osent dire maintenant qu'ils en ont marre de ces torchonnées qui envahissent leurs rues et des constructions de mosquées à répétition lorsqu'ils ne peuvent être logés décemment ou avoir une place en crèche.

Dans le JDD, ces fameux "musulmans qui condamnent les attentats" ont donné la liste EN OMETTANT SCIEMMENT D'AJOUTER LES ATTENTATS PERPÉTRÉS CONTRE LES JUIFS !

Ce n'est pas UN LAPSUS BORDEL DE MERDE ! Qu'on arrête la psychiatrie de comptoir, j'en ai plein le cul.

C'est un SAVANT CALCUL au contraire ! L'UOIF au pouvoir en France (cad les frères musulmans) ainsi que le Qatar n'auraient pas permis que ces musulmans comptabilisent les MORTS JUIFS !

C'est haram, c'est tout.

Par contre, ma haine va non pas vers des connards de musulmans qui ont tété de l'anti-juif au berceau mais VERS LES COUARDS, LES LÂCHES du gouvernement et toute la classe politique française.

Ce n'est pas Vichy, c'est bien pire parce qu'au moins durant le gouvernement de Pétain, on savait très bien à quoi s'en tenir.

Là, les socialistes au pouvoir nous disent tout bas..."non...nous soutiendrons les juifs hein..." mais dans les faits, ils nous offrent à leurs électeurs musulmans, bien plus nombreux ! Pas cons mais ça pue depuis trop longtemps.

Les habituels connards nous demandent de faire la DIFFÉRENCE en oubliant que l'oumma met du temps à réagir.
Ce n'est pas quelques centaines à peine de musulmans qui auront été se faire filmer dans les églises et qu'on aura pris soin de bien mettre en évidence dans les reportages, qui pourront faire passer la pilule.


Soit les français non musulmans sont complètement cons et indifférents, prêts à se soumettre, soit les français redeviennent des français et entrent en résistance.


Mais que l'on cesse bordel de merde de me demander à distinguer le bon grain de l'ivraie, ça commence à me gaver. C'est comme courir après le Graal, un truc de con pour faire de beaux romans de chevalerie, RIEN D'AUTRE !