Page 1 sur 1

CRIER AU LOUP MAIS POUR QUI AU JUSTE ?

MessagePublié: Juillet 30th, 2016, 2:14 pm
par Nina
Voici le commentaire fort bien vu d'un homme sur FB, répondant à une publication de Brice Couturier.

Je la trouve si juste et si bien formulée qu'il vaut mieux en refiler l'intégralité :

Emmanuel Saussier :

Je commence à en avoir plus qu'assez de lire, sous la plume de seconds couteaux de la presse et du gouvernement (le directeur du Monde Jérôme Fenoglio, l'ancien maire de Tulle François Hollande), ces sentencieux appels à "ne pas céder à la haine".

Mais les Français ne cèdent pas du tout à la haine ! Ils réagissent calmement et dignement à ce déferlement de violence djihadiste qui nous frappe depuis plusieurs années ! Combien de morts dans des ratonnades après la tuerie de Toulouse ?

Combien de victimes de vendettas islamophobes après Charlie-Hebdo ? Combien de voitures-béliers dans des mosquées à l'heure de la prière après Nice ? Combien de régions et de départements gagnés par le Front national après les massacres de novembre ?

Comme toujours, le petit peuple fait preuve de beaucoup plus de dignité et de sagesse que les crétins sentencieux qui le gouvernent ou prétendent l'informer. Plutôt que de lui adresser ses leçons de morale anti-raciste, le président de la République devrait complimenter le peuple français pour la noblesse de son attitude et en tirer des conclusions optimistes sur la survie d'un patriotisme ouvert et de bon aloi dans notre pays ; la France n'est pas morte.


Sur quoi un autre de lui répondre fort à propos :

Benoit Hardy :

Je ne compte plus les reportages sur les femmes voilées soit-disant "terrorisée, brimée, stigmatisée"


On commence à ruer dans les brancards surtout lorsqu'on tente, du haut des chaises de Ministres et autres responsables politiques, asséner les mêmes conneries du genre : "il faut à tout prix rester dignes et ne pas souscrire à la haine !".

Pour pousser le bouchon encore plus loin, le CFCM qui n'a jamais servi à autre chose qu'à partager le gâteau des subventions et autres taxes halal ose :shock: "DEMANDER AUX MUSULMANS D'ASSISTER DIMANCHE A UNE MESSE DE SOLIDARITÉ !".

C'est d'un grossier ! Si j'étais chrétienne, je crois que je me sentirais un chouille humiliée vu que les chrétiens d'orient massacrés depuis des années par de bons musulmans n'ont pas eu droit à leur "jour de solidarité" par nos bons musulmans de chez nous !

Mais là...politiquement...la FRANCE VAUT BIEN UNE MESSE ! n'est ce pas ?


On sent poindre le ras-le-cul des gaulois par la multiplication des attentats mais pas que...Par l'islamisation évidente de la société et l'indifférence des autorités qui nous gouvernent.

Ce ne sont pas ces huiles qui doivent se taper de la mouquère torchonnée tous les mètres ni des barbus salafistes dans les transports en commun. Encore moins ceux dont les enfants n'ont guère le choix que de s'arabiser dans les écoles pour ne pas trop détonner dans le décors !

Bah ! Si mettre des lardons dans la boîte aux lettres d'un imam fait les titres des journaux et devient SCANDALEUX...on se demande si au niveau d'un égorgement de curé, si cela valait l'encre et le papier pour l'écrire...ou la bande passante bien sûr.