ISLAMO-GAUCHISTE
Publié: Juillet 27th, 2016, 11:14 am
"Dans le but d'apaiser les tensions entre communautés, j'espère que les 2 assaillants étaient d'anciens scouts abusés par le prêtre !".
Capture d'écran juste à temps du tweet absolument dégueulasse d'Alexandre Hervaud, journalope de Libération avant QU'ILS SUPPRIME CE TWEET.
Alexandre Hervaud est journaliste chez Libération, passé par le web (Ecrans.fr, LesInrocks, Vodkaster), la radio (Le Mouv’) et la Télévision (Arte).
L’antichristianisme version journaleux.
Merci à Médias Presse Infos pour l’information
Une pétition est en ligne actuellement pour demander la suppression de la carte de presse de cet individu.
« @AlexHervaud
Si la connerie était mortelle, cela ferait du vide dans la salle de rédac. de Libé !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/26/le-tweet-abject-dun-journaliste-de-liberation-sur-lassassinat-du-pretre-hamel/
NDLR : Comment se faire gauler bêtement. Même si on sait ce que ces connards sont capables de dire, d'écrire, on ne peut pas dire qu'il aie fait dans la dentelle ce naze !
Comme si les musulmans allaient envoyer leurs gosses chez les scouts catholiques !
Les enculés de la journalosphère commencent à faire chier tout le monde. Ils peuvent parler de fachosphère pour abreuver leurs lecteurs islamo-gauchistes de grandes théories fumeuses, ils n'en sont pas moins de braves soldats de l'islam eux-mêmes !
Souvenez-vous des attentats de Mohamed Merah et du tweet d'un journaliste du Nouvel Obs : "J'ESPERE QUE C'EST UN NAZI ET PAS UN MUSULMAN !".
Ben ouais...on a vu connard ! Et ça tient l'opinion ces connards.
Vous noterez les états de service de ce merdeux. Le moins qu'on puisse obtenir si nous étions unis, c'est la révocation ni plus ni moins de sa carte de presse !
Du côté du service public, il faut FRAPPER FORT.
Aussi, c'est KARIM ABDELKADER qui fait le reportage sur la "peine et la consternation" des habitants de la localité du prêtre égorgé.
Il y va fort le Karim ! Il dit que tout le monde s'entendait bien AVANT et qu'il est PERSUADE que les communautés continueront de bien vivre ensemble. CE N'EST PLUS DE L'INFORMATION MAIS UNE OPINION POLITIQUE en concertation avec le gouvernement.
Ensuite, une petite comparution immédiate pour offense attentatoire à l'honneur faite à un mort serait normale voire salutaire.