LES PETITS ARRANGEMENTS DANS L'EDUC NAT

LES PETITS ARRANGEMENTS DANS L'EDUC NAT

Messagepar Nina » Juillet 27th, 2016, 7:35 am

Reçu ce jour par mail. Des détails il y en aurait beaucoup à donner mais parfois il faut être court pour donner une lecture claire de ce qui se passe.

Ici, il s'agit d'un collège tout ce qu'il y a de plus banal mais voici un petit quotidien comme on les aime chez Najat Vallaud Belkacem. Heureusement que la marocaine de service et Ministre pas franchement intègre nous aura refilé des cours d'arabe à la rentrée dans les écoles.

Cela aura 2 principales conséquences directes sur les "têtes blondes" :

- 1) Quelques opprimés de nature auront peut-être l'occasion d'avoir une note au-dessus de la moyenne,

- 2) L'espoir qu'un jour tout le monde causera même les koufars la langue d'Allah...maison.


On rigole. Déjà les fameux "fichés S".

Dans le lycée de P.....(ma fille), il y a deux fichés S.

Les flics ont averti la proviseure sans donner les noms. Interdiction.

Pour que tout le monde soit bien protégé :-D deux flics en civil passent au lycée, une fois par mois, et demandent à la proviseuse "ça va, tout se passe bien ici ?".

Effectivement tout se passe bien : la prof d'histoire saute les passages délicats, les minutes de silence ne sont pas faites, les profs arabes sont de plus en plus nombreux, barbus, mangent entre eux, se sont fait une petite salle de prière dans un débarras avec tapis, font des cours sur l'islam.

Il a fallu que les parents d'un petit portos gueulent auprès de l'inspection : le prof a été déplacé dans le midi, tant mieux a-t-il dit "c'est là que je voulais aller, j'ai ma famille là bas".

Des profs souschiens ont fait la gueule : eux ça fait 15 ans qu'ils l'attendent leur mutation dans leur région d'origine : le sud !

Tout va très bien Madame la Marquise !


Voilà...Un petit moment anodin de notre histoire ! On tolère pour les élèves, que des barbus viennent donner des cours de....mécanique (?) ou autre.

Que ces barbus ne bouffent qu'entre eux ! Bonjour la cohésion et le vivre ensemble. Mais Najat n'en a cure ! De vous à moi, avoir des connards barbus qui me récitent des prières coraniques avant de bouffer, notez...si j'étais prof, ça me ferait vraiment braire.

Un petit local pour leurs tapis de prière ? Ben voyons...Le SNES a du filer un coup de main hein...ou alors c'est un petit arrangement avec la proviseure qui en a plein le cul de devoir dealer avec des mecs qui ne la regardent même pas et ne veulent pas lui serrer la paluche because c'est haram !

J'imagine aisément qu'entre deux petites phrases sur le sujet du jour, les barbus iront filer du allahouakbar aux élèves durant ces cours ainsi que de petites saillies djihadistes.

Rien à foutre pour eux des cours, de toute façon, ils viennent avec un IPhone pour ÉVENTUELLEMENT faire une copie de ce qui est écrit au tableau. C'est mains dans les poches qu'ils viennent ces merdeux mais ils viennent...maman va leur casser un balai sur la tronche si on lui retire ses allocs alors qu'elle a encore un lardon à venir et environ 4 autres à nourrir !

Ce qui est marrant quand on y songe because le budget de "rentrée scolaire" va bientôt tomber que la famille va se ruer sur des petits cadeaux tombés du camion mais attention...technologiques ! :)

Lorsque Malek Boutih gueule depuis des années, le PS fait la sourde oreille. Boutih préconise l'attribution de bons d'achat pour fournitures scolaires, ce qui est à mon sens une excellente idée.

Seulement VOUS ENLEVEZ LES FORTUNES (famille nombreuse) qui vont tomber dans les mains des blacks et arabes de France pour que leurs enfants aillent à l'école, la fameuse ALLOCATION DE RENTRÉE SCOLAIRE, et vous aurez des émeutes pires que celles de 2005.

Tenu par les couilles et par le climat de merde qui règne en France, le gouvernement n'ose pas depuis des années, prendre les connards par le porte-monnaie. En plus, il paraît que c'est facho ! Rahhh

Les allocs ? Un moyen de ralentir un peu la guerre civile et tenir les chaudes banlieues sensibles.

Moralité : Où sont les couillus ? Ne cherchez pas aminches de mon coeur. ILS VEULENT ETRE ELUS, Z'ONT PAS DIT QU'ILS VOULAIENT CHANGER LES CHOSES BANDE DE CONS !

La politique de la France ? C'est jongle avec ta haine de la France et démerde-toi pour couper des rubans sans trop te faire bousculer par les allahouaks qui viendront coller leurs tronches devant les caméras.

Quand t'a pigé ça, t'as même pas besoin d'un staff pour te présenter. Fais de la lèche aux reubeux, ça marche à droite, à gauche, au centre...Partout.

Une petite dernière chose qu'elle est marrante.

On n'a jamais parlé de l'ingratitude des arabes. Une fois qu'ils ont une mosquée, commence les merdes car il faut surveiller la mosquée et pire encore, il faut se démerder pour que cela ne déborde pas dans les rues. Ce besoin d'aller s'exposer en public sur des tapis...bon...Bientôt les minarets ! Yes !

C'est que la communauté catholique de Saint-Etienne du Rouvray, où le prêtre de 84 ans s'est fait égorger, A OFFERT LA PARCELLE SUR LAQUELLE LA MOSQUÉE A ÉTÉ BÂTIE !(sources : l'Express)

Si c'est pas beau l'amitié entre frères d'église et de mosquée !!!


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités