Page 1 sur 1

UN FORCENÉ A MUNICH...MERDE UN CHIITE !

MessagePublié: Juillet 23rd, 2016, 6:20 pm
par Nina
18 ans toutes ses dents, le germano-iranien n'appartient pas à Daech.

Oh ben merde alors ! Il peut tuer le tout venant mais attention...il n'a pas trahi les chiites en s'accouplant avec ces merdes de sunnites de Daech.

Il était MALADE ! Pas de bol ! Lorsqu'on est malade, on ne veut pas finir tout seul quand on est musulman, alors on canarde un max de monde et enfin...on peut partir en paix !

Hier, ça allait bon train sur les plateaux téloche durant le grand jeu de piste pour retrouver l'assassin.

"ON PRIAIT POUR QUE CE SOIT UN EXTREMISTE DE DROITE !"

Si si...J'vous jure ouallah c'est vrai ! Tous les journaleux qui savaient que dalle et tentaient péniblement de tenir l'antenne pour...toujours que dalle...répétaient les mêmes conneries en boucle ; tous les journaleux voulaient un NAZI !

Le scénario aurait enfin été un peu nouveau, un peu plus fun ?

Mais Allah est pardonneur (ça m'fait toujours marrer ce néologisme dans le coran traduit) : ON A TROUVE UN FAN DE BREIVIK ! YESSSSSSSSSS !!!

Du coup, Edwy Plenel et Tarik Ramadan ont fêté ça au champomy et au merguez !!!

Comment qu'ils ont été soulagés les gauchistes et les islamistes ! Putain l'OD pointait son blaze...

D'abord c'est un CHIITE et là, ça vous fait le sunnite hyper sympatoche ! Enfin...si on veut...

Et en plus, c'était un maboul ! Chez les sunnites y'en a moins ? mouahahaha

Et en dernier lieu, ce gamin de 18 ans germano-iranien de Munich (ville salope par excellence mais j'ai un vieux chicot contre elle), n'a pas arrêté de mater des vidéos hyper GORES !

Ça lui a donné des idées, il se faisait chier et peut-être même qu'il était soit pédé soit issu lui aussi d'une lignée de croisés, entre-croisés cousins cousines. Bref...faut attendre parce que je vous parie qu'on va nous le disséquer l'assassin de Munich ! On va bien y trouver une tare à la mesure de ses crimes merde.

Bon mais l'essentiel est que ce "petit épisode" n'a en rien entamé les liens fraternels et juteux entre l'Allemagne et l'Iran !

Tout baigne disent les mollahs !

"Tant qu'on vous envoie pas le Hezbollah régler quelques mécréants chez vous, vous n'avez rien à craindre. Chez nous, on le fait à la façon AMIA en Argentine ou Drakkar à Beyrouth...On fait dans LE GROS ET GRAND ! Celui-là...c'est un nain !

"Ah ! OK qu'elle a répondu mémère Merkel ! On sait bien que vous êtes cools...vous reprendrez bien un peu de Siemens pour le dessert ?".

Tout est bien qui finit bien. Une petite fiotte d'origine iranienne chiite a juste tué 9 personnes et blessé une dizaine...A côté de notre Nice...c'est quéquette !

ANNIVERSAIRE ???? OF COURSE LES AMINCHES !!! Cela s'est passé en JUILLET 2016.
Les schleuhs n'ont pas fini de raquer leur appétence pour de nouvelles tronches, nouvelles moeurs et nouvelle religion. Y aurait pas comme un parfum de justice dans tout ce merdier ? J'sais pas...j'dis ça comme ça hein... :lol:

Rappel des faits...Dans le feu de l'écriture souvenons-nous :

À 17 h 52 (UTC+02:00)2, une fusillade éclate devant un restaurant McDonald's dans la Hanauer Straße3 à Munich en face du centre commercial Olympia où elle se poursuit.
La police allemande identifie rapidement la situation comme une attaque terroriste5 et communique que, selon plusieurs témoignages concordants, cette fusillade impliquait la présence de trois individus armés de fusils d'assaut6 ; un important dispositif policier est alors mis en place, avec l'intervention du GSG 9 (Grenzschutzgruppe 9 ; en français : groupe de protection des frontières numéro 9)7.
Quelques heures après, cependant, la police de Munich ne confirme la présence que d'un seul tireur, armé d'un pistolet et identifié comme un Munichois germano-iranien de 18 ans aux motivations encore inconnues, qui se serait suicidé après avoir tué neuf personnes et en avoir blessé seize autres, dont trois gravement8. Le corps du tueur est retrouvé à un kilomètre du centre commercial vers 20 h 30 par la police.

Selon la police allemande, on dénombre au moins dix morts (dont l'auteur de l'attaque qui se serait suicidé) et seize blessés, dont trois dans un état grave (vingt-et-une personnes ont été conduites à l'hôpital). Les neuf victimes de la tuerie sont des jeunes gens âgés de 13 ans (2), 14 ans (3), 17 ans (1), 19 ans (1), 20 ans (1) ainsi qu'une femme de 45 ans. Il y a vingt-sept blessés, dix le sont sérieusement dont quatre par balles.

Un "taré" qui aurait séjourné en HP et aurait rencontré un autre taré afghan qui l'aurait un peu incité à passer à l'action.

Imaginez maintenant ma stupeur d'apprendre qu'une maladie pour GROS CONS D'ISLAMISTES ENRAGES ET ASSASSINS porte le nom de SYNDROME D'AMOK !

Sans déconner...???? :shock:

Démerdez-vous avec les travaux du professeur Langman qui associe un "délire psychotique en groupe ou seul" qui pousse à l'action de jeunes hommes après avoir trop forcé sur...les jeux vidéo.
https://www.welt.de/vermischtes/article157243246/Das-Buch-das-beim-Taeter-von-Muenchen-gefunden-wurde.html

Bonjour la connerie ! AUJOURD'HUI L'IMPORTANT EST DE DONNER UN NOM AUX ACTES TERRORISTES HISTOIRE DE VOUS FAIRE AVALER LA GROSSE COULEUVRE QUI PUE : L'ISLAM EST TOTALEMENT INCOMPATIBLE EN OCCIDENT !

Tôt ou tard, parce qu'ils ont des problèmes de cul, parce qu'ils ont des problèmes d'identités, parce qu'ils ont mal au derche, ils passeront à l'action parce qu'ils n'ont pas été retenus pour un job ou pour une émission téloche pour être chanteurs.

Que voulez-vous bonnes dames ! Les temps changent et tout le monde veut avoir son petit quart d'heure de gloire histoire de sortir de l'anonymat. Si, en plus, on a droit à une partouze au paradis d'Allah juste après...ya plus qu'à...