LES PLAGES SOUS LA TERREUR
Publié: Juillet 21st, 2016, 9:21 pm
MISE A JOUR :
Maroc : trois estivantes blessées sur une plage à coups de sabre !
21/07/2016 – MAROC (NOVOpress) :
Trois estivantes ont été blessées à coups de sabre sur une plage de Mohammédia, près de Casablanca. Les faits se sont produits le 14 juillet et sont rapportés par le journal marocain Tel Quel :
C’est une effroyable scène qui a eu lieu, dans l’après-midi du 14 juillet, à la plage des Sablettes près de Mohammedia. « Une vingtaine de jeunes ont débarqué, armés de sabres, sur la plage des Sablettes, faisant trois blessées, toutes des femmes, parmi les estivants », nous rapporte Mohamed Matlouf, chef de la section de Benslimane de l’Association marocaine des Droits de l’Homme (AMDH), qui précise que « l’ensemble des assaillants provenaient du quartier populaire d’Ennahda à Mohammedia ».
Parmi la vingtaine d’assaillants, seuls « quatre d’entre eux ont jusque-là été arrêtés par la gendarmerie », affirme Mohamed Matlouf. En plein mois de juillet, les plages de Mohammedia demeurent très courtisées par les vacanciers. Celle des Sablettes est l’une des plus prisées de la « cité des fleurs ».
De mieux en mieux l'Afrique du Nord ! Bordel de merde que vont chercher les "estivants" dans des pays arabes ? A vivre la terreur au milieu d'islamistes ? Ils peuvent rester en France, on n'a les mêmes !
Déguisés en vendeurs de glace, des terroristes veulent frapper les plages méditerranéennes cet été
Le nouveau plan cauchemardesque de Daech a été révélé par les services secrets allemands et relayé par le journal Bild. L’organisation terroriste préparerait une vague d’attentats cet été sur les plages de la Méditerranée, moins d’un an après la terrible attaque sur la plage de Sousse en Tunisie le 26 juin qui a fait 38 morts.
« Une nouvelle dimension de la terreur »
Le scénario fait froid dans le dos : des terroristes se déguiseraient en vendeurs de glace afin de circuler parmi les vacanciers sans éveiller leur méfiance. Ils attaqueraient ensuite les touristes au fusil d’assaut ou utiliseraient des ceintures explosives, en choisissant volontairement des plages très fréquentées pour faire un maximum de victimes. Selon un haut fonctionnaire allemand, ce serait une manière de « créer une nouvelle dimension de la terreur de l’EI ». De plus, il est très difficile de surveiller toutes les plages ainsi que les allées et venues des vendeurs ambulants.
Si les services secrets allemands affirment avoir été prévenus par leurs homologues italiens, ceux-ci réfutent pourtant l’information. « « Il n’y a pas d’avertissement de cet ordre », a démenti une source italienne anonyme à la presse belge. « Personne ne nous a parlé d'attaques de ce genre », a confirmé le président italien de la commission parlementaire sur la sécurité.
Sources : http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/20/2329254-deguises-vendeurs-glace-terroristes-veulent-frapper-plages-mediterraneennes-ete.html
Bonnes vacances !