Page 1 sur 1

FERGUSON SUR SEINE

MessagePublié: Juillet 21st, 2016, 4:31 pm
par Nina
LIBÉRATION EST DEVENU LE PORTE PAROLE DU PARTI DES INDIGÈNES DE LA REPUBLIQUE

L'affaire Adama Traoré à Beaumont sur Oise n'a qu'un seul mérite, tenter de faire oublier un peu l'attentat de Nice.

Manque de bol, ça ne prend pas.

Les gens sont si écœurés par cet attentat qui a fait 85 morts et non 84 pour le moment (une femme Mme Maman vient de décéder), que ma foi, l'arrestation musclée d'un français d'origine malienne à Beaumont ne trouve pas vraiment d'auditeurs.

Sauf sur Libé bien sûr ! Je parie que le nouvel obs va en faire autant car IL FAUT NOYER LE POISSON ISLAMISTE à tout prix.

Si les journaleux et en l'espèces le rédacteur en chef trouve qu'il est opportun de faire paraître un éditorial aussi ignoble que mensonger par un collectif qui s'apparente au parti d'Houria Bouteljia, on se demande encore comme ce canard arrive à tenir le coup...financièrement.

LIBÉRATION EST DEVENU LE PORTE PAROLE DU PARTI DES INDIGÈNES DE LA REPUBLIQUE

L'affaire Adama Traoré à Beaumont sur Oise n'a qu'un seul mérite, tenter de faire oublier un peu l'attentat de Nice.

Manque de bol, ça ne prend pas. Même en chauffant la banlieue, les gens en ont plein le cul.

Les citoyens sont si écœurés par cet attentat qui a fait 85 morts et non 84 pour le moment (une femme Mme Maman vient de décéder), que ma foi, l'arrestation musclée d'un français d'origine malienne à Beaumont ne trouve pas vraiment d'auditeurs.

Sauf sur Libé bien sûr ! Je parie que le nouvel obs va en faire autant car IL FAUT NOYER LE POISSON ISLAMISTE à tout prix.

Si les journaleux et en l'espèces le rédacteur en chef trouve qu'il est opportun de faire paraître un éditorial aussi ignoble que mensonger par un collectif qui s'apparente au parti d'Houria Bouteljia, on se demande encore comme ce canard arrive à tenir le coup...financièrement.

Par Mehdi Thomas Allal, maître de conférences à Sciences-Po. Brieuc Cudennec, conseiller politique. Mehdi Mahammedi, membre du Think tank Point d’ancrage. Yannick Wezet-John Nambo, consultant jeunesse, citoyenneté, éducation populaire.


Adama Traoré n'a pas accepté de se faire arrêter. Il s'est démené comme un beau diable d'autant mieux qu'il était regardé par la "cité". Son statut d'anti-flics pouvait prendre un gros coup dans l'aile !

Pensez ! Chez les Maliens ou autres, c'est une affaire d'honneur de NIQUER DU KEUF A TOUT PRIX ! Ils se carapatent du Mali parce qu'ils seraient persécutés par leur gouvernement mais arrivés en France...ils enculent l'autorité ! Éternelle attitude qui coûte du fric, du travail et radicalisent les français qui n'en peuvent mais de ces non pas incivilités mais VIOLENCES PERPÉTUELLES.

Ceux qui n'ont jamais vu comment se comportent les noirs vis à vis des flics n'ont jamais rien vu.

Ils peuvent vous suriner à longueur de temps qu'ils en ont marre de se faire contrôler mais ils omettent sciemment de vous dire où cela se produit et à la suite de quoi.

Les vols à la tire, les choufs pour les grands frères dealers, les deals eux-mêmes et enfin le climat de terreur que les bandes de blacks font régner partout en cités sensibles lorsqu'ils ne déboulent pas dans des coins plutôt relax de la capitale, de ça ON NE VOUS PARLERA JAMAIS.

On ne vous parlera pas non plus des coins à blacks près des gares, jours après jours, mois après mois qui n'ont rien d'autre à foutre que fomenter des larcins ou préparer les parquets de dope. Les voyageurs et les riverains commencent vraiment à ne plus supporter. Bd de Strasbourg près de la gare de l'Est, vous êtes à Bamako. C'est exotique...sauf que ça fait chier au bout de 10 mn de se faire alpaguer tous les 15 mètres par un con qui veut vous emmener à tout prix vous faire les ongles ou chez le coiffeur...Sont payés à la prime et les chalands en ont vite plein le cul.

Ce sont de pauvres choses que le monde entier veut tuer à les entendre ! Si des connards de bobos veulent le croire, c'est qu'on ne vit pas dans le même pays.

Une autopsie a eu lieu et le procureur de la république est formel : AUCUNE VIOLENCE SUR LE CORPS D'AMADA TRAORE n'a été constatée.

Dernière info en date : il semblerait que Traoré souffrait d'une infection très grave.

Moralité : le bordel qui va coûter cher aux contribuables puisque les tarés ont mis le feu un peu partout nous oblige encore une fois à nous poser la question suivante : PEUT-ON VIVRE ENSEMBLE ?

Evidemment, après avoir foutu une merde monstrueuse, on parle COMPLOT ! L'autopsie est un faux et le pauvre Traoré est vraiment mort sous les coups des keufs. Ben voyons...

Que doit-on faire après les émeutes ?

POUR UNE FOIS, UNE PUTAIN DE FOIS, IL FAUT METTRE CES ENRAGES DEVANT LEURS RESPONSABILITES.

C'est à eux de payer l'addition. On a des photos, on a des vidéos des saccages et des mises à feu de véhicules. IL FAUT QU'ILS PAYENT L'ADDITION !

Dans moins d'un mois, ces familles nombreuses vont toucher un gros paquet de fric pour "allocations de rentrée scolaire". Or, on sait qu'ils n'ont qu'une envie c'est le dépenser en HIFI et autres conneries qui ne serviront pas à la rentrée scolaire de leurs gosses.

Il suffirait de retenir une partie des allocs de rentrée scolaire à TOUS LES PARTICIPANTS OU FAMILLES DES PARTICIPANTS qui ont commis des dégradations.

Simple et efficace. Ils réfléchiront à deux fois avant de bousiller les biens publics et privés !

Qu'on se le dise !

PS : Evoquer Ferguson (USA) fait partie de la connerie gauchiste de Libé et de tous les bobos de merde de l'antiracisme ! Il fallait oser...ils l'ont fait ces cons !


MISE A JOUR :




Ils ne lacheront pas le morceau parce qu'ils s'emmerdent et veulent leur FERGUSON ! Or, même la presse gauchiste n'a rien à se mettre sous les canines et tout en remuant ses habituels "proches du dossier", ils ne trouvent que dalle ! Pas de traces de violence sur le corps de Traoré.

Par contre, les blacks de Beaumont ont des soirées sympa un peu comme au pays, ça fleure bon l'émeute et le feu.

Encore une fois, choper quelques mecs est du domaine du possible. Puis, demander aux autorités un exemple de poids : Faire payer les familles pour les dégâts occasionnés.

Je vous parie qu'ils mettront du temps à s'en remettre. Pas beaucoup certes mais si on coupe aussi les moyens de faire du fric avec la dope, alors là...on verra enfin un gouvernement responsable.

Mais faut pas rêver ! Si on trouve autant de coke et de hash c'est parce que là haut...ils sont d'accord.

Combien vont-ils accepter de nouveaux dealers cette année ? Si les nouveaux piquent les territoires des anciens, ça va chier...sur notre dos ! :lol: