Page 1 sur 1

UN TARE PROPALESTINIEN PREND EN OTAGE LE POLE EMPLOI A PARI

MessagePublié: Octobre 17th, 2011, 10:14 pm
par Nina
http://www.rue89.com/2011/10/17/le-pren ... e89-225643

Un pauvre mec, chômeur a décidé de prendre en otages la Directrice du Pôle emploi dans le 11è à Paris.
Il décide en même temps de peaufiner ses revendications. Si, au début, elles semblent justifiées : il a 45 ans et ne trouve plus de boulot, il demande vite à parler à Pierre Haski : rédacteur en chef de Rue89.

Et pourquoi justement Pierre Haski ? Parce que ce pauvre type a autre chose en tête, quelque chose qui pue aussi fort que les dessous de la mère Zemor et sa bande de cloportes d'europalestine.

Il a appris son texte par cœur le Christian Denisot.

« Ouais...j'en ai marre qu'on confonde les anti-sionistes avec les antisémites. Je veux qu'on arrête la LDJ et Gozlan (BNVCA) et tous les groupes sionistes qui TUENT ET RATONNENT LES ARABES et qu'on arrête jamais »...

C'est du lourd les aminches ! Voilà notre gros lourdeau, qui n'avait rien à foutre de sa matinée mais qui voulait se faire remarquer pour soutenir les Palestiniens et surtout demander aux médias de relayer sa prose merdique.

Il insiste plusieurs fois auprès d'Haski qui se fait doux et compréhensif (l'occasion est trop belle!) à l'égard de ce paumé antisémite.
«  Je te garantie que ton histoire a déjà fait le tour de tous les médias et d'internet...ne t'inquiète pas ! «  lui répond papa Haski !

Pierre Haski est aux anges tu parles !

Lui qui fut le correspondant de l'AFP à Jérusalem, lui qui est si foncièrement de gauche et pro-palestinien, c'est cadeau !

Ce gros Tune, renégat à la solde des arabes, cet anti-israélien forcené a été sollicité par un pauvre type qui régurgite les morceaux qu'Olivia Zemor lui aura entrés dans la tête aux forceps.

On se retrouve en pleine ère Munichoise ! Si un pauvre mec ne trouve pas de boulot...c'est la faute aux juifs ! Bon sang mais c'est bien sûr !!!

Haski, qui a oublié qu'il est né juif depuis des lustres n'essaie même pas de raisonner ce type. Ecoutez les audios, c'est à vomir !

Alors qu'il lui donne des assurances sur l'impact médiatique, pas un seul moment il irait contredire cette sous-merde que la LDJ ou Gozlan n'a jamais tué ni ratonné des arabes ; je dirais même mieux, c'est exactement le contraire qui s'est produit.

C'est tellement mensonger et scandaleux qu'on se demande si un journaliste tel que Pierre Haski a encore un cerveau ou bien quelques restes de neurones ! Sa haine de soi parce que juif est-elle à ce point étouffante qu'il ne relève même plus ce qui est d'ordre purement antisémite ?

Mais merde ! Quel rapport entre la précarité de ce type qui se pointe dans une administration avec un flingue -factice ou pas, là n'est pas la question- et demande à faire partie du journal de 13 heures de TF1 afin qu'il clame sa haine de la LDJ, de Gozlan et du CRIF ?

Rien sur France 2 ce soir...A part les primaires socialistes, il semblerait que le service public n'en a rien foutre du pauvre type et c'est déjà bien.

TF1 a juste parlé d'une prise d'otage mais n'a pas mentionné les revendications de ce décérébré qui va aller faire un petit tour en zonzon !

Il en a marre de la LDJ et du CRIF ? Nous lui souhaitons un bon séjour en taule avec tapis de prière 5 fois par jour ! Il aime les arabes ? Alors ses vœux vont être exaucés au-delà de ses espérances !

Il va en bouffer de la chariah, de la viande halale et du Coran avec harissa en prime ! Les « frères » vont lui tomber dessus et je donnerais cher pour savoir comment il va réceptionner les coups...A moins que...il se convertisse fissa !

Il va rentrer sous le nom officiel de Christian Denisot ; il ressortira sous Bilal Mohamed Denisot !