Page 1 sur 1

PATRIMOINE CULTUREL IMMATÉRIEL DE L’HUMANITÉ

MessagePublié: Juillet 21st, 2016, 11:17 am
par Nina
Ô vous, frères juifs du monde ! Ne cherchez pas.

L'UNESCO A MIS AU POINT UN PATRIMOINE CULTUREL DE L'HUMANITE mais pas un seul caractère juif n'apparaît dans la liste des "nomminés".

A croire que nous n'avons jamais existé. A croire que les juifs n'ont pas leur folklore à eux, leurs chants ou psaumes...Tout ça n'existe pas ! Les célébrations talmudiques ? Non...Les danses sacrificielles du Malawi OUI !

J'ai cherché et cherché encore quels étaient les lauréats de ce "patrimoine immatériel" et si les derviches tourneurs apparaissent en bonne place ainsi que la fauconnerie en pays arabes, je n'ai absolument rien trouvé sur les juifs.

La danse de Rabbi Jacob ? Même pas ! :)

Je vous invite chers frères à jeter un oeil à cette liste longue comme un jour sans pain sur le patrimoine "immatériel" de l'humanité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_repr%C3%A9sentative_du_patrimoine_culturel_immat%C3%A9riel_de_l%E2%80%99humanit%C3%A9

Regardez bien...C'est mignon parce que les différents islams y sont bien représentés, les fêtes-Dieu chrétiennes avec art du combat pour la Vierge aussi, l'art du tissage en Iran...Bref ! Tout un fatras de savoir-faire, païens, musulmans, chrétiens !

QUE DALLE POUR LES JUIFS ?

Par contre, l'UNESCO n'a pas oublié de nous recaser la PALESTINE ! Eh oui...

La Hikaye palestinienne :
La hikaye palestinienne est une forme de récit populaire raconté par les femmes pour d’autres femmes et enfants, qui a évolué au cours des siècles. Les récits sont fictifs mais évoquent les préoccupations de la société du Moyen-Orient et les problèmes familiaux. La Hikaye offre une critique de la société du point de vue féminin et dresse un portrait de la société palestinienne en soulignant les caractéristiques de la structure sociale touchant directement la vie des femmes. La majorité des conflits évoqués dans les récits concernent des femmes déchirées entre le devoir et le désir.


Bon...Le souci est qu'historiquement parlant ça ne tient pas du tout. Une forme de récit populaire raconté par les femmes durant des siècles, un peu léger non ? D'autant qu'à l'époque, ces "femmes" ne savaient pas du tout qu'elles étaient palestiniennes mais SYRIENNES ou ÉGYPTIENNES pour la plupart.

BON MAIS LES JUIFS ?

Alors quoi ? Les tables de la loi, Moïse et la mer qui s'ouvre, les psaumes de David QUE TOUTES LES EGLISES adorent reprendre...

On n'a pas une petite contribution ? Même toute petite ? Alors pourquoi veut-on nous bousiller à tout prix ?

On n'a rien inventé c'est sûr ?

ET L'ART DE RESTER JUIFS AU MILIEU DES NATIONS CHRÉTIENNES ET MUSULMANES QUI N'AVAIENT QU'UNE OBSESSION, NOUS TUER OU NOUS CONVERTIR ????

C'EST PAS DU PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE L’HUMANITÉ CA ???


Et l'art de se choper plein de Nobel et d'avoir fourni autant de révolutionnaires à l'humanité comme Jésus, Marx (ça...on aurait pu s'en passer), Einstein ?

L'UNESCO EST ANTISÉMITE ! Ça on le savait depuis qu'ils ont voté contre le caractère juif de Jérusalem et ont fait des tombes de nos prophètes juifs des lieux musulmans.

Mais ils persistent les bougres ! Pas une seule petite contribution à l'humanité qu'ils disent à l'Unesco.

Il est vrai qu'il était important de lister "LE CAFÉ ARABE SYMBOLE DE GÉNÉROSITÉ" c'était vachement important hein ? Si si...Allez jeter un œil, on se fout de notre gueule !

J'insiste ! OU SONT LES JUIFS ????

A moins que placer 300 pauvres bougres sur un bûcher en Espagne au XVème siècle soit un record ou encore des milliers par jour dans des fours crématoire soient un "patrimoine de L’INHUMANITÉ".

Ils me font chier. Ils me dégoûtent ces "listeurs de merde".

Je ne vois pas non plus pourquoi la fête Belge où on trimbale un morceau de tissu supposé taché du sang du Christ doit aussi appartenir au patrimoine immatériel de l'Humanité.

Et les morceaux de Thérèse d'Avila ? Puisque la Sainte a été démembrée pour donner un bout à des églises qui en faisaient commerce (je croyais la simonie était interdite) afin d'attirer les pèlerins !

Horrible...Mais dans le fond, ils peuvent aussi postuler puisque la liste ADMET LES MYTHES (voir David de Sassoun pour l'Arménie).

Bref ! comme vous aurez tout le loisir de l'observer, nous n'existons pas et ça, c'est encore une raison pour ÉVACUER L'UNESCO, CE RIEN, CETTE ASSOCIATION AU SERVICE DE LA SOUMISSION ISLAMIQUE ET CHRÉTIENNE !

Oui, désolée les aminches chrétiens ! Rien contre vous sinon vous ouvririez vos gueules pour demander des comptes : que foutent vos princes de l'Eglises, vos pasteurs sinon s'associer aux musulmans encore une fois CONTRE MON PEUPLE !

Souvenez vous de Job, pauvre Job ! Tous ces malheurs parce qu'il n'a pas parlé ! Lorsque pharaon a décrété la mort de tous les nouveaux-nés hébreux, Job, présent n'a pas parlé...

Croyants ou pas, cette parabole est importante : IL FAUT PARLER.