FRÈRES TARLOUZES DE L'OUMMA ASSUMEZ-VOUS !

FRÈRES TARLOUZES DE L'OUMMA ASSUMEZ-VOUS !

Messagepar Nina » Juillet 19th, 2016, 7:41 am

Le pauvre Mohamed de Nice était pédé comme un phoque.

Mal dans sa peau lorsqu'il ne pouvait tabasser sa mouquère, ses trois enfants et sa belle-doche, Mohamed la tafiole en a eu marre de devoir cacher son penchant pédéraste.

A force de fréquenter les salles de sport, les voisins portant barbes et babouches, cela lui rappelait sans arrêt ce que l'enfer décrit en long et en large par le prophète de l'islam, promettait aux pédés.

Mohamed de Nice se faisait déjà engueuler pour ne pas porter la barbe par son daron qui crèche en Tunisie et est un élu du très sain parti islamique Enhada ! Il n'a pas de bol Momo-de-Nice ! Tout pour le faire chier.

Certains avancent qu'il avait des amants et des amantes et que l'un de ses chéris était âgé de 73 ans.

Décidément...Momo-de-Nice en avait des casseroles. D'ici à ce qu'on apprenne qu'il allait pécho à la résidence des personnes âgées du coin histoire de détrousser les vieux phoques...oulah !

Oui mais la Nina ! T'es un chouille homophobe !

Merde non ! Je m'en cogne.

J'alerte, c'est tout. Parce que après la tuerie d'ORLANDO par un pédé-muslim et celle de Nice par un autre phoque du prophète, je dis STOP !

Si toutes les tarlouzes (je sais, y en a qu'aiment pas que je cause comme ça...) MUSULMANES commencent à vouloir se racheter ou plutôt à cimenter leurs culs par SOURATES ET INJONCTIONS DE LA SUNNA INTERPOSÉES, ON N'A PAS FINI DANS LE MASSACRE DE MASSE.


Entre les frustrés de la société occidentale, les tarés des jeux vidéo, les pédés qui n'assument pas, les bandidos qui veulent se refaire une virginité avant le grand saut et les frustré sexuels par millions, les handicapés mentaux à force de mariages entre cousins, ON EST DANS LA MERDE CAMARADES !

C'est que ces cons veulent en plus faire du passage au paradis de Momo par des tueries de masse.

Ils n'ont que ça à foutre vous dis-je ! C'est pas eux qui vont trouver un vaccin contre sida ou révolutionné la littérature en Papouasie Nouvelle Guinée...EUX ILS VEULENT DU SANG PARCE QUE C'EST PLUS FASTOCHE A TROUVER.

Moralité ? Y'en a pas. Fallait pas les laisser nous envahir parce que le temps de trier les bons des méchants, on va fournir en cercueils les aminches.

Un mec de 17 ans, afghan, a utilisé la hache ce matin en Allemagne pour massacrer du koufar ! Rahhh où en sont nos bons gros shleuhs venus les prendre dans leurs bras roses et gras pour les embrasser ?

"On veut du migrant ! On veut du migrant !". Angela ma chérie, y aurait pas une petite couille dans ton système émotionnel ?

Les allemands en voulaient beaucoup parce qu'ils ne pensent qu'à UN SEUL TRUC : QUI VA PAYER LEURS RETRAITES ?


C'est aussi pragmatique que ça mes chéris. Ils veulent bien bosser dur et épargner mais...l'allemand ne veut plus faire de chiards.

Alors ILS IMPORTENT LES CHIARDS !

Chiards, qui selon les économistes allemands, travailleront et rempliront les caisses payant VOS retraites !

Le revers de la médaille ? Inutile de l'attendre à moyen terme, c'est maintenant qu'ils en ont une bonne idée les shleuhs : dans moins de 40 ans, y aura plus que des muslims ! Yeah !

Ne rigolez pas les aminches...En France, on n'est pas loin de notre allié outre-Rhin. Le chti mélangé à l'arabe c'est folklo. J'vous cause même pas du breton et de l'arabe, c'est à pisser de rire !

Allez...Bonne bourre et surtout, je m'adresse aux pédés musulmans : "ASSUMEZ VOUS. Virez gay-pride et tout le toutim because vos coming out façon djihad commencent à nous les briser menus".







Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron