Perso, le premier diagnostic me convient car le père Sébaoun est vraiment un cas d'espèce.
Marc Sebaoun, 20 ans, aura tout fait pour cacher à la gendarmerie ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun avant d'évoquer de façon hasardeuse une homonymie. Mais le trafiquant de drogue présumé a été trahi par l'adresse qu'il avait donnée. La même que celle de son père, Gérard Sebaoun, député socialiste du Val-d'Oise. Le fils du parlementaire a tenté en vain de protéger son père de ses ennuis judiciaires.
Ce n'est pas la première fois que l'élu municipal de Franconville est contrarié par les grosses bêtises de son fils. Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 pour des vols avec arme par la cour d'assises des mineurs. Cette fois, il aurait été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture. Le fils du parlementaire, qui arrivait du Maroc, était accompagné dans le véhicule par un complice, un certain Farah Balhas, connu de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Marc Sebaoun est en garde à vue depuis le lundi 3 juin dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours. Déjà prolongée de 24 heures, elle devrait l'être à nouveau ce mercredi. La chancellerie a été prévenue, comme c'est l'usage.
Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d'étude sur la santé au travail. En 2010, l'élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré, la tête de liste valdoisienne du PS aux régionales, dont des élus UMP avaient dénoncé le prétendu "palmarès judiciaire". Contacté par Le Point, Gérard Sebaoun était injoignable mardi soir.
Sources : Le point.fr
Gégé Sébaoun, alias le frondeur, alias le médecin au service des palestiniens, alias le pote à Mamère, ne va pas avoir le rouge au front, encore faudrait-il qu'il soit politiquement honnête.
Emargeant au PS par convenances sans doute puisque ses actions devraient normalement le faire adhérer au front de gauche de Mélenchon, au PCF (mais plus de fric dans ce parti-fantôme), au NPA ou pour mieux coller à son grand ami Noël Mamère, à Europe-Ecologie-Les Verts-trotskiste.
Gérard Sébaoun aura foiré une relation père-fils qui a mené le pauvre Marc devant les assises pour mineurs et maintenant en case zonzon pour trafic de cannabis.
Sans doute que le député juif né à Alger, oublieux de ses racines a omis de transmettre un minimum à son fiston chéri qui s'est cru "frérot à mort avec l'algérien local" ?
Sebaoun s'est enorgueilli souvent de son athéisme au point d'en faire des tonnes contre l'état d'Israël. Il s'est versé abondamment dans la presse et sur les réseaux sociaux pour expliquer combien le vote pour la reconnaissance d'un état palestinien à l'Assemblée Nationale était VITALE. Yep !
RESPECT illico de la bande à la morue Oliva Zemor et à toutes les associations antisémites qui "luttent" pour la Palestine mais qui ne sont en fait qu'un ramassis de gangs anti-juifs. Ils en vivent très bien, merci pour eux.
Mais à quel point le nez de Gérard Sebaoun est dans le sarouel arabo-musulman ?
Au point de signer une pétition avec 6 autres députés gogoles CONTRE LA POURSUITE DE L'ETAT D'URGENCE EN NOVEMBRE 2015 !
Seuls six députés ont voté contre la loi de renouvellement et d’extension de l’état d’urgence : trois PS, Pouria Amirshahi, Barbara Romagnan et Gérard Sebaoun, et trois écolos, Sergio Coronado, Noël Mamère et Isabelle Attard. La députée PS Fanélie Carre-Conte s’est pour sa part abstenue. Europalestine
Alors Gégé le député ? Après Nice aussi tu vas signer avec les Trots et un Iranien échappé de sa république d'Iran comme Pouria Amirshahi pour qu'il y ait moins de flics et de soldats dans les rues ?
C'est que le Perse Amirshahi N'A QU'UN ENNEMI : LES JUIFS ! Il est de toutes les flottilles et de toutes les pétitions anti-israéliennes. Bien ton pote Gégé !
Gérard Sebaoun a signé avec Amirshahi un truc infâme qui, au regard de ce qui vient encore de se passer à Nice, devrait être signalé abondamment et provoquer un rejet des électeurs de ces 7 députés.
"Eu égard aux dispositifs législatifs existants, à l’immense savoir-faire des services de police et au sens de la décision des autorités judiciaires, aucun motif ne justifie le recours à ce régime d’ordre qui bafoue nos libertés, et donne ainsi une victoire indue aux dirigeants de Daech. Eux qui n’envisagent l’exercice d’aucune liberté voient la France abandonner son fondateur régime des libertés publiques, pour épouser la culture de la domination. L’inconstant, perdu dans un costume définitivement trop grand pour lui, cède devant les criminels : un constat consternant. D’un point de vue objectif, ces projets d’extension de l’état d’urgence et de modifications de la constitution sont des victoires pour les terroristes, et cela m’attriste profondément, car nous avions tous les outils juridiques pour tenir.
...aucun motif ne justifie le recours à ce régime d’ordre qui bafoue nos libertés, et donne ainsi une victoire indue aux dirigeants de Daech.
A croire que ces nazes de frondeurs du PS et d'EELV sont les fers de lance de l'islamisation et du terrorisme en France ! On ne peut pas être plus cons, plus aveugles !
N'y aura-t-il pas de députés assez affranchis pour les remettre devant leur responsabilité durant une session ?
Pour en revenir à Sebaoun et son fiston multi-récidiviste, je pense qu'il a tellement foiré l'éducation de son gosse que ce dernier a cru que "politiquement il devait imiter les opprimés que son père défend inlassablement !".
-" Ben...papa...c'est Momo et Rachid qui m'avaient présenté un bon plan beuh et même qu'on voulait devenir clean en ouvrant notre boîte de Rap avec la thune ! C'est la société française qui ne peut pas nous blairer à nous les arabes !" qu'il a dit Marc Sebaoun a son daron venu le visiter en catimini au dépôt.
Et puis...Gérard Sebaoun est fier d'être Vice-président du groupe d'amitié France-Algérie ! rahhh
S'il avait été juif, du moins s'il n'avait pas cessé de l'être, on aurait pu lui demander de lécher le cul de quelques généraux algériens pour que les tombes juives ne soient pas cassées et les restes des ossements jetés dans des fosses communes comme cela se passe actuellement.
Tout est RECYCLABLE EN ALGERIE ! Surtout les pierres tombales juives. On fait d'une pierre deux coups. On se construit des baraques, ou on les fignole et on fait subir les derniers outrages à ces chiens de juifs. Que du bon ! Vrai Gérard Sebaoun ?
Au fait ! Tu as dealé avec tes potes algériens pour les tombes de tes parents ? Tu t'en cognes ? T'as raison ! Tes parents étaient de sales colons juifs après tout. J'dis ça...histoire de raisonner comme un gros renégat comme toi mon pote.
Par contre, j'espère qu'on va en faire des tonnes autour de ton fiston vu qu'il sera désormais en famille en taule. C'est dommage que Taubira ne soit plus aux affaires, t'aurais peut-être pu t'arranger pour qu'il soit dans une zonzon un chouilla moins...ah non...M'est avis que Marco ton fils va sortir avec une barbe et des babouches en gueulant Allahouakbar sous peu.
Sois prévoyant Gégé...Rapporte lui la sira du prophète pour voir quelle putain de connerie il pourra faire en imitant le prophète qui lui aussi aura volé, pillé et dealer ! Si ça c'est pas une aubaine hein ?
Vous êtes marrants les aminches ! A force de vouloir gommer ses racines juives, y'en a qui dérape et pire...y'en a qui rejoignent d'abord les gangs puis les zonzons et finissent par se carapater en Syrie.
Si si...pas beaucoup...mais il y en a !