NICE : PAS DE FICHE "S"

NICE : PAS DE FICHE "S"

Messagepar Nina » Juillet 15th, 2016, 7:16 am

Premier réflexe comme ceux qu'on a généralement lorsque ce type d'attentat arrive en Israël : APPELER LA FAMILLE !

Cette nuit, ma tante a du recevoir des dizaines de coups de fil dont le mien pour savoir si elle était indemne. Ouf ! Il faisait frisquet et elle remontait chez elle avec ses petits enfants et tant pis pour le feu d'artifice ! A quoi ça tient...

L'horreur et la nuit. Que faire d'une information horrible alors qu'on s'apprête à aller dormir ? On va pouvoir fermer les yeux ?

Au petit matin on apprend toute l'étendue de la tuerie : 84 morts et des dizaines de blessés dont certains très gravement. La nausée et la colère montent.

Puis vient les quelques petites informations qu'on distille par les médias : "on sait peu de chose sur le terroriste mais on va vous faire vibrer en tenant l'antenne toute la journée."

Concernant le terroriste : il n'était pas fiché "S" mais était connu pour quelques petits faits de délinquance.

C'est bien plus terrible qu'on le croit. Cela accrédite tous mes propos sur les tarés qui se lèveront un jour pour avoir leur JOUR DE GLOIRE ! C'est ainsi que les "patrons" leur présentent la chose.

Autant partir au paradis avec de gros titres et plein de mécréants ! Même post-mortem la chose est alléchante. Et puis, qui dit que tout comme les familles des assassins palestiniens, un petit pécule n'est pas prévu pour les familles des terroristes opérant en France, demain en Allemagne ?

Ne rêvez pas. Soyez lucides. Ce naze, cet assassin de masse n'a pas reçu d'ordre direct d'un connard en cagoule d'un bled en Irak.


Tout ceci est le fruit d'un lent minage salafiste dans lequel le Qatar, l'Arabie Saoudite, certains pays du Golfe, le Soudan pour les sunnites et désormais l'Iran et son satellite Hezbollahi SONT TOUS DE LA PARTIE.

Donc, vous ne saurez rien, presque rien...

Il suffira de recruter parmi les centaines de milliers de desperados qui s'emmerdent ferme et auront été préalablement intoxiqués par un "imam pourtant bien hein...pas radical", pour voir exploser ici et là quelques petites bombes ou des chauffeurs fous ou encore des tireurs fous. Enfin..."fous"...c'est déjà une excuse.

Je vous parie que sous peu, les médias mettront l'accent sur le fait que des "musulmans font partie des victimes" donc...ces "gens là" souffrent aussi du terrorisme ce qui les met dans le même sac que les autres.

Pas pour moi. Les musulmans écrasés par le terroriste font partie des dommages collatéraux. Ne pouvant faire le tri, le sale type au volant a foncé sur tout ce qui bougeait et puis Allah...reconnaîtra les siens.

Il va être difficile mais cela, nous le savions, à la DGSI de séparer les bons des mauvais. Ceux qui ne passeront jamais à l'acte et ceux qui peuvent tout bonnement péter un câble ou regarder et entendre le mauvais imam par internet.

Ce qu'on ne nous dira pas, c'est "QUI" fait la fête en ce moment en zones sensibles.

En Israel, c'est franc du collier : les arabes distribuent bonbons et gâteaux en hurlant comme des hyènes "on a tué des juifs ! on a tué des juifs !".

Ici, en France...on l'a déjà fait bien sûr ! Mais PERSONNE n'a rapporté les faits parce que cela aurait été trop discriminant pour les bons arabes !

Au risque de me répéter : le cas est plus grave en France et dans le reste de l'Europe car demain, votre bon voisin peut virer taré et passer à l'acte. Il lui suffira de concocter son propre petit attentat car c'est le côté "créatif" de la chose.

Il conduit un bus, un métro ? Il peut lui aussi appuyer sur la pédale ou que sais-je encore.

Ma voisine muslima sapée comme Belphégor qui a vu Allah il y a quelques années alors qu'elle n'en avait rien à foutre est devenue conductrice de métros. Je l'ai vue déambuler derrière des porteurs de kamis et babouches qui feraient péter tous les compteurs de la DGSI.

Ben...elle va bien cette connasse ! Elle ne manque marchallah ! jamais une journée de travail.


Voici la traduction de la prière musulmane, celle qui sera lu aujourd'hui dans toutes les mosquées, celle qu'avait choisi l'imam invité à prier dans les jardins du Vatican, et celle donc à cause de laquelle une courageuse femme franco-tunisienne a des ennuis sur FB, Souha Domrassy de Tunis :

Allah, accorde-nous la victoire sur les juifs qui sont tes ennemis et aussi les ennemis de ta religion,

Allah, fais périr les non musulmans, les polythéistes et les ennemis de l'islam,

Allah, éparpille leurs nations,

Allah, disperse leurs troupes,

Allah, détruis leurs édifices,

Allah, fais périr leurs récoltes,

Allah, rends orphelins leurs enfants,

Allah, rends veuves leurs épouses,

Allah, fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans.


TOUS LES VENDREDIS A LA MOSQUÉE, MÊME LITANIE DE HAINE ET D'APPELS A LA MORT, LE VOL. COMMENT VOULEZ-VOUS VIVRE AVEC DES MILLIONS D'ENTRE EUX PARMI VOUS ?

Autre chose qui paraîtra anodin pour certains mais pas pour moi : Cette volonté qu'ont les médias télévisés D'IMPOSER (je pèse mes mots) des reporters-journalistes d'origine MAGHRÉBINE.

Alors quoi ? N'y-a-t-il plus de journalistes non issus de la diversité en France ? Pourquoi insister lourdement sur des journalistes d'origine arabe sinon pour faire accroire qu'il y a forcément la "majorité des musulmans qualifiée de pacifique".

Ce qu'elle est taiseuse cette majorité ne trouvez-vous pas ? Combien de morts à travers le monde et maintenant en France et on ne l'a pas vraiment entendue. Pas d'amalgame ! Mon cul !

Toutefois, on a entendu hurler ces hordes de sous-merdes islamiques lorsque le prophète était représenté dans la presse ou lorsque l'armée israélienne riposte contre des tirs de missiles.

Les gauchistes sont étrangement absents. La CGT ? Quelque chose à dire ?

Allons allons Martinez ! Si ça se trouve Mohamed Boulhel était un damné de la terre, la proie des kapitalistes français et il est sans doute légitime qu'il aille écraser une centaines de gaulois ?

La CGT et FO si prompts à venir nous faire le coup de frifri palestine mais qu'on n'entend JAMAIS lorsque des attentats de masse ont lieu en France ?

POURQUOI ?






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités