TIMES OF ISRAEL DANS LA LIGNE DU HAARETZ

TIMES OF ISRAEL DANS LA LIGNE DU HAARETZ

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2016, 4:31 pm

Ce n'est pas la première fois que je note l'ambiance délétère du journal en ligne Times of Israel.

Disons que là, ils ont commencé à me gaver gravement.

Dans la série, les arabes sont cool et on ne comprend pas pourquoi ils font chier les 3/4 de la planète, voilà que sous la plume d'un "juif" allemand, le T.O.I déplore le manque de personnel arabophone dans les hôpitaux israéliens.

Avec seulement 2,7 % des psychologues cliniciens d’Israël étant des natifs arabophones, et alors que la demande de soins augmente, peu dans la communauté achèvent le cursus d’études difficile


Oh ! Ben merde alors ! Nous avons environ 10 millions d'arabophones en France et nous exigeons aussi des toubibs qui causent l'arabe, l'afghan, le noiche et un max de dialectes africains ! Merde alors. Y a pas qu'en Israël qu'on manque d'arabophones !

Par contre, des arabes à l'hôpital et dans le personnel hospitalier, putain...on est Number ONE en Europe !

Le meilleur dans ce couplet anti-israélien, c'est sans nul doute les questions à Hanin Zoabi, la députée salope antisémite, antisioniste pathétique qui insulte tous les jours l'état d'Israel sans qu'ils aient réussi à la virer. Ce n'est plus de la démocratie c'est DEMOCONNERIE !

Payer une salope de cet acabit qui traîne dans les flottilles en gueulant à longueurs de journées sa haine du pays, ça relève de la folie pure. Ils ont vraiment de quoi se foutre de notre gueule les arabes croyez-moi.

D'autre part, si les près de 2 millions d'arabes SUR 7 millions ne veulent pas apprendre l'hébreu, il va falloir sérieusement se pencher sur la question de la citoyenneté et fissa !

A moins que...dans le fond, leur donner les moyens d'être heureux et soignés en pays où on ne cause que l'arabe soit un remède à leur malheur ?


http://fr.timesofisrael.com/les-arabes-israeliens-deplorent-un-manque-de-personnel-medical-arabophone/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=adde1c2243-Dimanche_10_juillet_20167_10_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-adde1c2243-54972841

Times of Israel veut égaler le Haaretz maintenant ? Tout comme I24 News qui donne dans le pathos absolu pour nous présenter une poignée de juifs qui militent pour un état binational. Ben voyons...

Dans l’œuf, y a du blanc et du jaune et en mélangeant...reste plus que du jaune !

Il faut se projeter dans un futur simple pour savoir à quoi servirait un état binational dans lequel, bien entendu, les arabes pourraient faire revenir les "anciens" dans l'état juif et arabe. UN SUICIDE NI PLUS NI MOINS.

Si des juifs veulent se suicider, ma foi...tant qu'ils n'emmènent qu'eux dans cette aventure...Mais leur donner du temps et de la publicité, j'avoue que je trouve ça pour le moins douteux.

Drahi aurait-il besoin de lécher le cul des arabes pour vendre mieux et plus ? Pour faire chier Xavier Niel-FREE télécom ?

Rahhhh ! Le pognon nous perdra ou plutôt perdra ces juifs qui oublient qui ils sont. Ils nous font chier et il est permis de le dire parce que l'heure est grave.

N'hésitez pas à laisser un mot de temps à autre sur ce médium de merde. Merci d'avance !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités

cron