L'AÏD ? ON TUE SES JUIFS !

L'AÏD ? ON TUE SES JUIFS !

Messagepar Nina » Juillet 9th, 2016, 7:21 pm

Un couple de Marocains, de confession juive, a été assassiné par son jardinier dimanche dernier à Casablanca. Un crime crapuleux pour vol d’argent et de bijoux. La célérité des services de police a pu confondre l’auteur du crime atroce.

Sam Tolédano et Vicky Chetrit ont été assassinés dans leur domicile à Casablanca, dimanche dernier. L’auteur du crime n’est autre que leur jardinier qui, faisant face à une crise financière, n’a pas trouvé mieux que de commettre l’innommable.

Tout a commencé mercredi, jour de l’Aïd, quand un membre de la communauté juive à Casablanca a alerté les services de police de la disparition d’un couple âgé, sans laisser de trace. Les éléments de la police judiciaire sont entrés dans la maison et ont détecté, grâce à des lampes à rayons ultraviolets, des traces de sang qui ont été soigneusement nettoyées. Le suspect est vite identifié par les enquêteurs qui ont gardé dans le secret les résultats de l’enquête jusqu’à ce que les corps des victimes soient retrouvés.

Le suspect en question est un jardinier, M. R., qui travaillait chez les Tolédano. Faisant face à une expulsion d’une maison qu’il louait, il a fomenté un plan horrible pour faire main basse sur l’argent et les bijoux du couple. Dimanche, il s’est dirigé vers la maison et a assassiné le mari, avant de s’en prendre à sa femme. Il a ensuite découpé le couple et a dispersé les morceaux des corps dans plusieurs endroits à Casablanca. Les marques de son crime intenable ont été retrouvées par la police dans un terrain vague près de Marjane El Fida.

L’enquête de la police a permis en moins de vingt-quatre heures de retrouver les corps démembrés du couple assassiné. Selon un responsable à la préfecture de police, Abdellatif Hammouchi a suivi de très près, «heure par heure», les investigations.

Sam Tolédano et Vicky Chetrit étaient «des gens merveilleux», selon plusieurs personnes qui ont connu ce couple. Le destin a voulu qu’ils engagent un monstre comme jardinier.

Mohammed Boudarham http://fr.le360.ma/


Ah ! Ces juifs marocains avec leur nostalgie à la con. Ils prennent des risques pour quoi au juste ?

Si on se réfère à l'ouvrage de Georges Bensoussan, les juifs du Maroc, jusqu'à l'arrivée des français, c'était misère et indigence qui se battaient en duel.

Bien sûr, l'Alliance Israélite Universelle a fait un boulot remarquable mais avant de commencer, elle dut d'abord comme partout dans les pays arabes, faire un travail d'investigation.

Les lettres et rapports des envoyés de l'Alliance vous déchirent le coeur tant les juifs étaient persécutés au Maroc au point que les juifs du Mellah n'avaient pas le droit de porter des chaussures à l'extérieur du ghetto.

Ils étaient la proie de tant de cruauté souvent par le petit peuple musulman et les enfants qui devaient se défouler sur "des inférieurs". Ils le pouvaient bien...C'était une sorte de prime donné par le Roi pour qu'ils oublient leur propre infortune.

Il vient à l'esprit, à la lecture du livre de Bensoussan, le terme "d'intouchables" pour les juifs du Maroc avant l'entrée de la France dans le pays.

Ce fut la même chose en Tunisie. Les brimades et les lois pour dhimmis allant jusqu'à demander aux femmes juives de porter une chaussure plus petite afin qu'elle souffre dans sa chair et qu'elle boîte dans la rue afin que les hommes musulmans sachent tout de suite qu'ils avaient devant eux une juive.

Pas de quoi avoir envie de retourner dans ces pays de merde où ces cons d'arabo-musulmans sont capables comme ce jardinier de venir vous trancher la gorge au nom d'Allah, du pognon et des palestiniens !

Bien sûr que ça fait de la peine de voir un vieux couple se faire couper en rondelles MAIS QU'ALLAIENT-ILS FAIRE DANS UN PAYS ARABE ????

Laissez les goys français prendre leurs retraites dans ces pays s'ils le veulent ! Ils ignorent à quelle sauce ils vont se faire bouffer. L'arabe est retors. Une petite révolution islamique ? Et hop ! Les voilà à l'assaut des maisons des koufars à vous découper le mécréant et surtout à piller fissa tout ce qui peut l'être jusqu'aux gogues !

On les aura prévenus nos braves gaulois ! Mais que voulez-vous...l'exotisme...la vie moins chère...ça vous titille le retraité !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'AÏD ? ON TUE SES JUIFS !

Messagepar Marock » Juillet 20th, 2016, 11:16 pm

Polémiquons, ça faisait une paille que c' était pas arrivé.

Bien sûr que ça fait de la peine de voir un vieux couple se faire couper en rondelles MAIS QU'ALLAIENT-ILS FAIRE DANS UN PAYS ARABE ????


Ils y faisaient quoi ?
C' est leur pays et celui de leurs ancêtres.
Ils ont choisi d' y rester, sourds aux sirènes de l' Agence Juive qui les incitait à le quitter pour un monde meilleur, dans les années anciennes.

"Quand on te prédit l' enfer ici et le paradis là bas..."comme me disait un copain juif pour expliquer le départ de nombre de ses coreligionnaires vers le pays du lait et du miel.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: L'AÏD ? ON TUE SES JUIFS !

Messagepar Christiane » Juillet 21st, 2016, 8:26 am

Marock : polémikons facile :

J'ai connu des Pollacks en Israël qui ont écouté les sirènes de l'agence juive en 1936. Ils n'ont pas trouvé le Paradis, peut-être promis, mais sûr qu'ils ont échappé à l'enfer. La Pologne c'était le pays de leurs ancêtres depuis le moyen-âge.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités

cron