Page 1 sur 1

DOCTEUR FRANKENSTEIN-ERDOGAN

MessagePublié: Juin 29th, 2016, 11:48 am
par Nina
Le destin ? La fatalité ? Qui sait ce qui s'est passé hier à Istambul. Le timing est troublant.

Alors que la chaîne de TV ARTE diffusait un reportage sur l'islamisation de la Turquie, la région d'Anatolie où seule la chariah représente le droit pour tous, un attentat hyper-violent avait lieu à Istambul.

Le reportage démontrait SURTOUT que le président Recep Erdogan laissait faire depuis très longtemps tous les groupes djihadistes en Turquie.

La Turquie : le nouveau paradis pour terroristes.

Mieux encore, l'armée, sous les ordres de l'islamiste "modéré" Erdogan, aidait DAECH et tous les desperados islamistes du monde à traverser les frontières turquo-irakienne et syrienne pour rejoindre l'ami ETAT ISLAMIQUE !

La haine d'Erdogan à l'égard de El Assad l'alaouite, le jeu malsain avec l'OTAN et les coalisés occidentaux pour couvrir la pleine collaboration de la Turquie aux exactions de l'EI ne pouvaient pas rester indéfiniment dans l'ombre.

L'armée turque et ses arrangements avec DAECH furent filmés par des journalistes turcs ce qui provoqua un scandale.

Comme tous les fascistes, Erdogan ne donna aucune explication à l'aide évidente des soldats turcs aux djihadistes de l'état islamique et des laisser-passer de l'armement lourd. Il fit arrêter le rédacteur en chef du journal ainsi que son adjoint en les faisant passer pour des traîtres à la nation turque. Petit clin d’œil à peine masqué aux alliés des islamistes "les loups gris" nationalistes.

Erdogan a voulu jouer sur tous les tableaux : avoir du pétrole, combattre El Assad via Daech et combattre l'ennemi de toujours : LES KURDES.

Erdogan avait TOUT A GAGNER en laissant les islamistes du monde entier se ranger sous la bannière de Daech. Il avait TOUT à gagner à fournir des armes et des combattants venus de Turquie par milliers et du monde entier pour en faire des soldats et des martyrs.

Mais un GOLEM est difficile à neutraliser. Erdogan, anti-juif rabique aurait du s'intéresser à l'histoire du Golem. Il aurait compris que la "bête" se retourne toujours contre son créateur à moins que ce dernier n'aie la formule pour l'abattre.

Erdogan n'a pas la formule. Il n'a même pas un début de réponse aux événements graves que subit et subira encore longtemps la Turquie.

Il s'est appliqué à SAPER TOUS LES FONDEMENTS DE LA TURQUIE KEMALISTE : l'armée, la justice, la presse, les universités, absolument tout. L'islamisme est devenu la réponse à un laïcisme à la turque comme le voulait ATATURK.

Daech a mis en branle un attentat d'ampleur histoire de dénoncer l'accord entre Israël et la Turquie. C'est LUI qui commande, voilà le message au sultan Erdogan.

Il faudra maintenant des décennies et beaucoup de morts pour retrouver un semblant de la Turquie d'avant l'avènement d'Erdogan. Mieux encore, il faudrait que le peuple turc se rende compte qu'il est plus que temps de mettre ce type hors d'état de nuire.

Des régions très vastes de Turquie sont sous domination des radicaux islamistes. Comment faire pour déraciner ce mal à moins de restaurer les généraux et les juges limogés par Erdogan ?

Autant essayer de nettoyer les écuries d'Augias.

Pourtant, la Turquie n'est pas le seul pays musulman à avoir fait mumuse avec l'islamisme radical pour se rendre compte que les monstres qu'ils avaient créés se tournent désormais contre eux.

Tous les pays du Golfe, le Pakistan, l'Afghanistan et presque tous les pays africains à majorité musulmane ainsi que le Maghreb ont voulu et tentent pour beaucoup d'entre eux encore, vivre sous la charia et la domination de l'islam.

Tous, absolument tous, doivent se débattre désormais dans des guerres sans fin.

Si seulement ces horreurs étaient circonscrites dans les seuls pays où elles sont nées.

Hélas ! Elles sont parvenues jusqu'à nous via les "déçus de la République", les générations d'inadaptés de seconde et troisième génération perméables aux discours des bédouins et maintenant des misérables convertis cherchant une réponse spirituelle dans le vide que l'Eglise n'a su et pu remplir.

L'Occident s'est cru à l'abri de l'islam radical. Il avait oublié qu'en déroulant les tapis sous les babouches en or des émirs, il allait payé 1000 fois le prix du baril de pétrole !

Daech n'a rien à perdre. Leur territoire terrestre se réduisant comme peau de chagrin, la véritable guerre peut enfin commencer, CHEZ NOUS !

La leçon d'Istambul est claire : pays musulmans ou pas personne ne sera en paix en Europe, aux USA, au Canada, en Amérique Latine et même en Russie malgré l'humanisme immodéré de beaucoup, rien n'y fera.

Attendons-nous au pire parce que n'importe quel trouduc en mal de vivre pourra se faire exploser au milieu de koufars et laisser entendre que c'est au nom de Daech qu'il l'aura fait.