DES DENTISTES TERRORISTES

DES DENTISTES TERRORISTES

Messagepar Nina » Juin 27th, 2016, 8:50 am

J'aime bien ce genre d'histoires.

Cela prouve que, même éduqués, même installés, les arabes que le monde se plait à appeler "palestiniens" restent de vrais connards, des égorgeurs de moutons, d'humains et des terroristes pourris.

Le service de sécurité d’Israël, le Shin Bet, a révélé avoir arrêté trois dentistes palestiniens, une infirmière, et un autre individu suspectés d’être membres d’une cellule terroriste qui aurait mené une attaque avec un engin explosif contre un officier de l’armée israélienne le mois dernier à Hizme, en Cisjordanie, et prévoyait d’autres attaques dans le futur.

Le 10 mai, juste après le début de Yom HaZikaron, un officier israélien avait été grièvement blessé quand un engin explosif improvisé avait explosé près de son visage, devant le village palestinien de Hizme.

Le Dr Samer Mahmoud Daoud al-Halabiyeh, dentiste à Abu Dis, près de Jérusalem, aurait été le meneur de l’opération, qui a placé et fait exploser la bombe artisanale qui a sévèrement blessé Shachar Roditi.

Al-Halabiyeh, 36 ans, a déclaré aux enquêteurs qu’il avait commencé à prévoir l’attentat en février 2016 à cause de la « profanation d’Al-Aqsa et des enfants palestiniens blessés par Israël », a annoncé le Shin Bet.

Aux côtés d’al-Haklabiyah, qui aurait fait exploser la bombe avec son téléphone portable, le Shin Bet et l’unité d’infiltration Duvdevan de l’armée ont arrêté quatre autres Palestiniens qui sont suspectés d’avoir aidé al-Halabiyah, a annoncé le service de sécurité.

Ils avaient été arrêtés dans les jours suivants l’attaque, mais les détails de l’affaire étaient soumis à un ordre de silence de la cour.

Les forces israéliennes ont aussi découvert 56 bombes artisanales, qui auraient pu être utilisées dans de futures attaques.

D’autre part, des gardes de sécurité israéliens ont arrêté un homme qui agissait de manière suspecte à l’aéroport d’Athènes, a annoncé la Deuxième chaîne.

Le suspect, qui aurait été blessé dans la bousculade avec les gardes, est détenu pour être interrogé.


Mais oui, réfléchissez un peu les aminches ! Il ne manquerait plus qu'ils soient éduqués et humanistes...Putain l'horreur !

En étant de parfaits enculés, capables d'égorger des enfants, des femmes et des hommes, en se faisant exploser au milieu de civiles en espérant niquer des vierges jusqu'à la fin des temps, en tuant indistinctement des juifs, LE MONDE LEUR TROUVE QUAND MÊME DES CIRCONSTANCES ATTÉNUANTES !

Mieux encore, LE MONDE ADULE LES ARABES QUI VIVENT CHEZ LES JUIFS.

Syllogisme ou réalisme ? DONC LE MONDE EST MAJORITAIREMENT ANTI-JUIF.

Quoi ? Je suis basique ? Ouaiche...Je suis basic intinct les potes.

Que tous les enfoirés pro-arabes me jettent la première pierre ! Mouahahahahah...

Je croule sous les lapidations, les scuds médiatiques et les missiles sol-air des politicards foireux de l'Union Européenne.

MOGHERINI, la ritale amoureuse du keffieh de Yasser en a plein la bouche (tssss...encore l'esprit mal tourné quoique...), de ses palos !

En fait, pour devenir Ministre des Aff étrangères dans l'UE, il faut MONTRER PATTE PALOS !

C'est un club les mecs ! LES PATTES-PALOS font la pluie et le beau temps à Bruxelles et en ce moment...c'est l'orage !

Depuis que les brittish ont largué les 27 autres, l'UE se sent comme une gonzesse qui vient de se faire larguer. Consternation, hébétude et envie de revanche...Rahhh ! Les histoires d'amour finissent mal en généraaalllll !

LA MOGHERINI, s'en cogne. Ses zamours à elle sont à Gaza et Ramallah. Notez qu'avec sa tronche de vieille fille défraîchie, elle a ses chances avec les barbus. Les barbus seulement.

Pour en revenir aux réparateurs de chicots, je pense qu'en désespoir de cause, ces arabes là s'emmerdaient royalement. En règle général, les arabes sont plutôt pragmatiques en terme de pognon.

Ces dentistes donc, en avaient marre de réparer les dents des chameaux et des ânes en Judée-Samarie tandis que le Hamas offrait bien plus de fric pour s'en aller poser des bombes chez les juifs. Si vous n'êtes pas affranchis vous ne pouvez comprendre ce que je viens de balancer.

J'ai juste remarqué que les chameaux avaient plus de soins dentaires que les arabes. C'est pas des conneries et c'est plutôt marrant.

"Au diable la roulette !" se sont dit les arracheurs de dents. "Y a plus à se faire chez les barbus et en plus on aura une rente à vie pour nos familles si on tue des yaouds".

Aussitôt dit, vl'à nos bras cassés en train de nous fomenter des attentats.

QU'ILS CRÈVENT ?

Pas que.

Toutes leurs familles doivent aller à Gaza ou en Jordanie, au choix. Tant que les israéliens dépenseront plus d'énergie et de FRIC pour des droits que ces enfoirés refusent aux juifs, je ne vois pas pourquoi il faut les ménager.

Les baraques détruites ? Ce n'est pas assez. Il faut vraiment exiler les familles. Ca...ce serait bien plus persuasif que n'importe quelle autre sentence.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités