Page 1 sur 1

LE FLIC CRUCIFIE - PART 2

MessagePublié: Juin 27th, 2016, 8:21 am
par Nina


AH ! C'EST OUARDA QUI L'A BALANCE SÉBASTIEN JALLAMION !

Voilà ! On comprend mieux pourquoi la "fameuse collègue" est allée devant la hiérarchie de la flicaille pour se plaindre du mauvais traitement de l'islam, religion de paix, d'amour et de tolérance.

Aminches chéris, comment débuter la semaine sinon par un coup de cœur ou plutôt un bleu à l'âme ? On ne serait plus en France...que dis-je ! en Europe sinon.

Une telle hargne de la part de la hiérarchie des poulagas, ça ne vous fait pas bizarre dans le bide ?

Si les ronds-de-cuir qui ne sont plus sur le terrain depuis des lustres n'avaient pas pour seule obsession de faire chier le flic qui s'active, ils devraient justifier leurs salaires. Et ça...les poteaux...C'est duraille.

D'autre part, autant de zèle pour couler un keuf qui a des états de service plutôt bons pour...comment pourrais-je dire cela...PLAIRE AUX NOUVEAUX KEUFS ISSUS DE LA DIVERSITÉ...ça fout les jetons.

"Il nous en faut !" qu'ils disent les penseurs de la nouvelle France. Ne serait-ce que pour aller en zones un peu sensibles.

J'ai bien dit UN PEU SENSIBLES car même les keufs d'origine blablabla doivent se pointer en califats arabo-gaulois, en "couleurs locales" sous peine de rendre une visite expresse à Mahomet.

C'est qu'il y a des check-points maintenant en "zones difficiles" ! Les petits chouffeurs sensés se trouver à l'école (pour que maman puisse percevoir ses allocs) viennent en moins de 30 secondes avertir le lieutenant du coin que la bleusaille se balade non loin et veut entrer à Gaza !

L'Emir de la ZAD (zone à défendre) ne se dérange même plus et parle directement avec la hiérarchie de la police pour discuter le bout de gras. Real politik oblige ! Et pis...on a les keufs socialistes hein... :D

L'Emir n'aime pas trop les allahouakbar because ça dérange son gros bize de came ou de cartes de résidence pour les "cousins" qui veulent s'installer dans son califat ou dans le reste de la France.

Le gros coup de calcaire de Sébastien Jallamion pouvait donc s'apparenter à une forme de "résistance" qui serait de très fort mauvais aloi pour L’EXÉCUTIF DU MOMENT.

Les flics sont sur les dents. Ils commencent à en avoir PLEIN LE CUL DES CHANCES POUR LA FRANCE, font des heures sup à rallonge que même Martine Aubry ferme sa grande gueule sur ses 35 heures à la con et en plus ON LEUR ÔTE LEURS DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES DE CITOYENS !

Si Jallamion a réellement (et il serait franchement stupide de mentir sur ce point donc on prend) ouvert un compte fesse-bouc pour aller un peu s'exprimer sur son ressenti face à la décapitation de Gourdel et qu'une COLLÈGUE, UNE GROGNASSE, LE BALANCE SOUS PRÉTEXTE QU'ELLE EST D'ORIGINE ARABE, obtient sa tête en dédommagement, sommes-nous toujours égalitaires en France ?


L’EXÉCUTIF, en l'occurrence CAZENEUVE ET MANUEL VALLS, doivent faire cesser cette putain de machine à tuer que la hiérarchie policière a mise en branle parce qu'il y aura d'autres Jallamion et que le public n'est pas assez bête, assez anti-flics pour ne pas s'engager contre une injustice d'une telle ampleur. Encore faudrait-il que les médias cessent ce silence assourdissant. Ils sont les premiers pourtant à colporter des tas de conneries sur les "zopprimés".

Tout ce merdier et cette énergie dans une affaire qui n'en est pas une a de quoi vous foutre le moral à plat.

"SI TU AS BESOIN D'UN FLIC...APPELLE TON DEALER !". qu'ils disent chez les keufs. Faites gaffe les aminches...m'est avis que les keufs vont lâcher la rampe et qu'on va en avoir plein des "zopprimés" pour nous faire chier.

PS : Merci à Maxime !