L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE
Publié: Octobre 13th, 2011, 11:36 am
Les politiques de gauche et de droite sont au courant de l'islamisation de l'Europe mais aucun ne voudra aborder franchement le problème.
Pour le moment, comme le démontre la vidéo se déroulant en Suède, seuls les juifs sont les victimes prioritaires des hordes musulmanes qui opèrent sans aucune entrave en Europe.
On nous a gavé avec les primaires socialistes et pourtant, ce point pourtant crucial puisqu'il préside à l'entente républicaine, a été délicatement oublié. Les 2 gogos Holllande et Aubry se sont contentés de parler de la reconnaissance d'un état palestinien tout en évitant le sujet qui angoisse aussi les français : l'islam de France.
Et pour cause ! Les adeptes de la religion d'amour et de pet sont en train de dévorer les miettes de la république laïque de France mais ils VOTENT !
Les pudeurs des démocrates français concernant les statistiques ethniques, deviennent une arme dont l'islam conquérant se réjouit. On peut aller chercher quelques chiffres chez nos partenaires européens qui n'ont pas cette espèce de religion « anti-raciste » agissant comme agent pathogène.
On arrive donc à un chiffre ahurissant mais qui commence à dater : 2007 plus de 53 millions de musulmans en Europe !
Avec eux, il faudra au vieux continent composer sous toutes les latitudes : démographie galopante, polygamie, prosélytisme effréné, insécurité et baisse drastique du niveau scolaire.
Il est vrai que pour une Mairesse de Lille comme Martine Aubry, cela reste du pain béni. Il lui suffit d'intervenir lors de grands meetings de l'organisation islamique de France et d'Europe, d'organiser des jumelages à la pelle avec des villes « palestiniennes », de laisser des plages horaires pour les voilées à la piscine et d'imposer la viande halale dans les cantines, pour être sûre d'être réélue et surtout de faire du Nord de la France un bastion imprenable de l'islam.
Lorsque la ville voisine, Roubaix, comptant près de 100 000 habitants, on peut dénombrer près de 70 % de musulmans, il est légitime de penser que d'autres grandes villes soient grignotées petit à petit par l'islam. Cette ville est particulièrement intéressante car elle a valeur d'exemple sur ce qu'il advient lorsqu'il y a concentration de musulmans. Elle accusa par exemple un taux plus élevé que la moyenne nationale en matière d'insécurité. Durant les émeutes de banlieues, Roubaix était encore en tête de course pour son niveau de violence.
Que ce soit à Vaulx en Velin dirigé par le PCF ou Grigny en banlieue parisienne, Marseille et ses quartiers totalement arabisés, il n'y a que des problèmes de sécurité et de grand banditisme.
La caution toute trouvée, toute pensée par les cadres de ces hordes s'appuie sur « la revanche des colonisés ». C'est bien pratique ! Houria Bouteldja, la grande prêtresse des indigènes de la république n'a même pas peur de s'exprimer à la télévision en parlant des « autres », des français comme des « souchiens ».
La parole de haine est libérée. Ils sont français mais haïssent la France pour son passé colonial. En ce cas, nous serions en droit de demander à ces opprimés de 3è et 4è génération pourquoi ils tiennent tant à ne pas rentrer au pays et rester au milieu de « souchiens » qu'ils exècrent tant.
Y a-t-il un programme de la part de ces concentrations de plus en plus grosses de musulmans ?
Il est déjà en marche ! Mettre au pas le futur état France dans une perspective islamique. Rien de moins.
Les politiques (plus spécialement de gauche) ne s'y sont pas trompés. Leurs opprimés sont les cadres d'aujourd'hui et de demain.
Il est même amusant de voir combien d'arabo-musulmans entourent Aubry et Hollande et font office de « communicants ». Ils déboulent chez les « frères » des quartiers si nombreux et apprennent aux voilées comment et pourquoi la gauche est la promesse de l'avènement d'un islam libéré.
Hollande va même jusqu'en Algérie pour parfaire le message. «Aidez moi à prendre le pouvoir, je vous promets plein de visas et de mosquées ! ».
Prêts à vendre la France !
Voilà donc le pire scénario que nous avons à redouter en laissant les gogos du PS accéder au pouvoir suprême en France.
Certains penseront que Sarkozy n'aura pas été à la hauteur et ils auront raison. Mais qui va donc empêcher d'autres arrivées massives de musulmans dans une France déjà bien malade de l'islam ?
Les juifs devront-ils comme en Suède partir précipitamment parce que les arabes et/ou musulmans sont majoritaires dans de grandes villes ?
Sans aucun doute. Au démarrage, ils tenteront de croire que l'histoire ne se répète pas et que toute leur vie est là, dans cette France qu'ils ont tant aimée et respectée.
Sous la gauche, c'en sera fini ! Il leur faudra comme Nina dans cette vidéo suédoise, envisager Israël ou les États Unis.
En Belgique, c'est déjà foutu. En Angleterre, certaines écoles juives doivent être entourées de barrières très hautes afin de protéger les enfants. En Espagne, ils sont plus rares mais Zapatero a miné le pays en accordant la nationalité à plus d'un million de sans-papiers originaires d'Afrique du Nord. Etc...etc...
Ah oui...L’Allemagne...D'abord il faut supporter la langue et les Turcs sont légions. Des Turcs tout aussi versés dans l'islam rigoriste et les crimes d'honneur. A quoi bon ?
Le déclin de l'Europe est fort avancé et ces vieux schnoques de Giscard et Chirac ont réalisé la plus grosse connerie que la France doit encore supporter : le regroupement familial !
Lorsque ces petits cons de français arabo-musulmans nous lancent à la tête : « On a construit votre pays alors on fait ce qu'on veut ! », il est difficile de répondre : « ok...nous aussi, nos ancêtres ont construit des routes, des chemins de fer, ces réseaux électriques, des hôpitaux et des écoles dans vos pays mais aujourd’hui, ce serait bien que vous alliez en profiter. ».
Si la Houria et ses indigènes arrêtaient de nous faire chier avec leur anti-colonialisme et décidaient de rentrer au pays qu'ils chérissent tant, cela nous ferait de la place et des vacances.