IN OR OUT LES BRITISH...ET POUR ISRAËL ?

IN OR OUT LES BRITISH...ET POUR ISRAËL ?

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2016, 9:56 am

Pour David Cameron, en ce qui concerne Israël, il serait bien plus profitable que la Grande Bretagne restât dans l'UE.

Le problème est que pour Jeremy Corbyn, chef des travaillistes et partisan acharné à la perte de l'état juif, le résultat importe peu.

Idéologiquement, la gauche anglaise préférerait rester dans l'Europe : "Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main, il y en aurait bien un pour que je lui mette un pain sur la gueule !" dixit Coluche.

Et oui...Pour Corbyn, pour la gauche et pour les kapitalistes (notez le K des cacas), les brittons DOIVENT rester dans l'Union Européenne.

D'ailleurs, on ne comprend même pas comment des vieux croûtons réactionnaires osent seulement redemander à garder leur souveraineté, à ne plus dépendre de la grosse machine merdique de Bruxelles, et surtout d'endiguer une entrée folle de tous les immigrants qui ne rêvent que d'une seule chose : aller bouffer halal en Angleterre !

Même chez nous ils ne veulent pas rester les arabes, les africains et les Afghans ! C'est vexant à la fin !

Bon...OK...On va pas bouder. On devrait même aider ces pauvres migrants à rejoindre leurs Eldorado britannique. Après tout, une fois sortie de l'UE, la Grande-Bretagne devra se démerder toute seule si j'ai bien pigé, pour endiguer les hordes venues du moyen-orient, du Pakistan, d'Afghanistan et toute l'Afrique !

Chacun ses merdes !

Toutefois, étant une île, disons que les britanniques peuvent les voir arriver. Z'ont du bol tout de même !

MAIS...L'Irlande, qui a plus qu'une dent contre l'ennemi d'hier, va sans doute devenir "terre d'accueil provisoire" de ces pauvres migrants qui passeront en GB tranquillou. C'est jouable...D'autant que l'Irlande est plutôt pro-palestinienne et islamo-compatible. Elle a accueilli de très nombreux arabes sur son sol tout vert... :)

Mais voyons un peu ce que nos amis israéliens de Judée-Samarie ont concocté pour "participer" au référendum sur l'entrée ou sortie de l'UE anglais.



Euh...Démerdez-vous les aminches, l'anglais est basique et vachement bien prononcé, j'ai pas qu'ça à faire putain !

C'est avec un fort accent britannique que le "chef du Hamas" exhorte les anglais à RESTER DANS L'UNION EUROPÉENNE.

Humour garanti puisque ces torchonnés (israéliens) donnent les raisons réelles et sérieuses du poids financier que les britanniques représentent dans les donations aux palestiniens. :D

J'espère que cette vidéo aura une grande et retentissante notoriété car c'est d'un humour très...britannique ! A déguster donc !

S'il vous arrive de regarder les quelques reportages insipides offerts par les TV françaises sur les tendances, selon les régions, des britanniques qui voteront pour le "maintien" ou la "sortie" de l'UE, vous noterez encore une fois la perversité desdits reportages.

On vous les sert de façon si binaire qu'on se demande s'ils ne nous prennent pas pour des gogoles.

En gros, on vous montre des VIEUX, réacs en diable, qui sont pour le BREXIT !

Les DJEUNES, épris d'amour pour tout le monde et généralement filmés sur leurs campus ou près d'un Pub, SONT POUR LE MAINTIEN DANS L'UE.

Moralité : T'ES VIEUX. T'ES CON. T'ES FACHO !
T'ES DJEUNE, T'ES COOL, T'ES D'GAUCHE !

Plus subtil, c'est pas possible, ce serait admettre que vous avez des cerveaux et ça...les aminches...c'est pas du tout tendance. Être tendance c'est embrasser à pleine bouche le migrant qui vient d'arriver avec ses trois mouquères et veut te voiler la tronche pour te faire comprendre la beauté de l'appel à la prière. Yeah !

Oublie la Pop mec ! Ecoute le message du Minaret, les Beatles et Radiohead c'est de la daube !

Comme ma pote Christiane risque de me poser la question du style : "Et toi ? T'es pour ou contre ?".

J'y répondrais à ma poteau que JE M'EN COGNE COMME PAS POSSIBLE.

Que les britanniques se cassent, je peux le comprendre. L'UE à 27 c'est n'importe quoi et ça coûte une blinde. Les députés européens n'ont foutent pas une rame et ne sont que de vils voleurs d'impôts.

Qu'étant donné que les 3/4 des pays de l'UE sont dans une daube économique à crever, c'est pas sur eux qu'on peut compter pour casquer un peu plus. Ils ont donc tous les avantages tandis que nous avons tous les inconvénients et pas des moindres !

Si les british par contre DÉCIDENT DE RESTER DANS L'UE, je m'en tape aussi.

Disons que je préfèrerais qu'elle reste dans l'UE pour UNE SEULE PUTAIN DE RAISON : Si Cameron perd, il y aura crise politique et JEREMY CORBYN, un enculé notoirement antisémite et sa bande de foireux gauchistes et musulmans auront une opportunité d'accéder au pouvoir. Là, ça craint.

Là, les aminches, je dis STOP IN THE NAME OF LOVE ! CORBYN ? MÊME PAS EN RÊVE PUTAIN !

IN OR OUT...Cela ne changera rien pour Israël, les britanniques ont toujours jouer double-jeu avec les juifs.

Si j'étais méchante je dirais que c'est bien fait pour leurs gueules s'ils ont plein de muslims chez eux qui font la charia et vous bouffent la laine sur le dos. Fallait pas leur lécher les babouches et le cul depuis un siècle au moins.
















Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IN OR OUT LES BRITISH...ET POUR ISRAËL ?

Messagepar Christiane » Juin 24th, 2016, 7:29 pm

Nina : la pote Christiane n'y connaissant strictement rien en Economie n'a aucune idée sur les retombées positives ou négatives concernant la France.

Mais puisque Brexit il y a, j'y vois peut-être une petite lueur positive pour Israël : le temps que Bruxelles, Merkel, Hollande & Co se remettent du choc, préparent les discussions et pourparlers de la sortie, que ce petit monde essaie de canaliser les envies de référendum de plusieurs pays, il restera moins de temps pour emmerder Israël et écouter les pleurnicheries des mendigots à vie.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: IN OR OUT LES BRITISH...ET POUR ISRAËL ?

Messagepar Nina » Juin 24th, 2016, 9:34 pm

Bien vu Christiane !

Economiquement, ils risquent de ne pas s'en remettre tout de suite les brits.

Toutefois, d'un coup d'un seul, ils se retrouvent à la tête du plus grand séisme politique que l'Europe a à faire face depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Les peuples européens viennent de prendre conscience qu'ils ont leur mot à dire ! Ce qu'ils prenaient pour argent comptant devient désormais des comptes à rendre.

Quoi ? Les anglais nous apprendraient comment redevenir souverains ? Quel gros pain dans la tronche l'UE vient de se morfler ! Avouons que c'est génial non ?

"On ne pourra plus penser l'Europe comme hier !" disent les politiques.

Il était temps ! répondent les peuples.

Je vois dans le Brexit le moyen formidable de freiner la machine à fric que les Palos avaient mise en branle depuis bien trop longtemps. Ca ! Christiane...c'est très bon pour nous. Ce ne sont pas les arabes qui iront combler les trous béants du budget de Mahmoud Abbas. On va commencer à y voir clair...sous peu ! 8-)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités