Page 1 sur 1

MUSTAPHA A DIT...OBTEMPÈRE OU JE TE VIRE !

MessagePublié: Juin 17th, 2016, 11:57 am
par Nina
TOUS LES DRAPEAUX DU MONDE PEUVENT APPARAÎTRE DURANT L'EURO 2016...SAUF CELUI D'ISRAËL !

Un drapeau israélien a été confisqué par des agents de sécurité lors de l’Euro en France. Jonathan Lenchner (29 ans) est venu à Saint-Etienne pour regarder le match Portugal – Islande (1: 1) mais après être rentré dans le stade Geoffroy-Guichard, son drapeau a été confisqué suite à des revendications contradictoires. C’est seulement à la fin du match que les agents lui ont rendu son étendard!

24 équipes nationales se sont qualifiées pour l’Euro 2016 et une foule immense est venue supporter leur équipe! Beaucoup de fans à travers toute l’Europe et le monde sont donc en France pour profiter de la plus grande fête du football de l’été : les Israéliens étaient aussi prêts à ne pas manquer l’événement. Deux d’entre eux, Jonathan Lenczner et Amit Epstein ont donc organisé un voyage de huit jours pour profiter de l’ambiance et du jeu. Mardi, ils sont venus à Saint-Etienne pour le match entre le Portugal et l’Islande. Lenczner est arrivé enveloppé du drapeau national israélien, a passé plusieurs contrôles de sécurité mais quand il est arrivé dans les tribunes du stade, un garde de sécurité s’est approché et lui a demandé de retirer le drapeau.

Il raconte: « Le garde qui s’est identifié comme étant Mustafa m’a pris à part et m’a dit que je ne pouvais pas exposer ce drapeau! Il a fait valoir le fait que la loi interdisait de mettre les drapeaux israéliens lors des représentations de l’UEFA. Cela a cause de la Palestine !

Le public veut avoir une bonne ambiance, il y aura donc des problèmes! Ce n’est pas une question de politique, je veux juste que tout cela se passe en douceur.

Je lui ai demandé de me montrer le règlement ! Il a refusé et est venu au contact. Il a annoncé un problème sur son talkie-walkie et a demandé des renforts. Le responsable est venu mais a refusé de décliner son identité. Il m’a affirmé que l’on ne pouvait pas mettre des drapeaux de pays qui ne participent pas à l’Euro, et que cette demande n’a aucun lien avec Israël ou la Palestine. Seulement à l’intérieur du stade, il y avait des drapeaux de l’Algérie, du Maroc, du Venezuela et même de Trinité-et-Tobago ! Je n’avais pas mon mot à dire et ils m’ont donné deux options: laisser le drapeau et le récupérer à la sortie ou sortir avec lui! J’ ai donné le drapeau et à la fin du jeu, je l’ai récupéré. »


On interdit donc les drapeaux israéliens alors que l’équipe nationale a participé aux qualifications mais on autorise les drapeaux palestiniens, les drapeaux de l’Algérie, du Venezuela ou même de Trinité-et-Tobago alors que ces pays ne participent même pas à la compétition! Antisionisme ?
by Reuven Emunah


MUSTAPHA EN VIGILE FAIT SON FREE-FREE PALESTINE !

L'Algérie et le Maroc en drapeaux ? No problemo.

Putain les mecs, vous allez dégringoler de si haut lorsque tous vos vigiles arabes et africains muslims voire gaulois convertis avec l'art de la dissimulation qu'ils auront appris en premier VONT VOUS POURRIR LA VIE.

Préparez-vous à avoir des minutes de silence quasiment tous les jours et des commémorations de merde comme les juifs en connaissent depuis des siècles.

Les bergers sensés garder les troupeaux ne sont que des loups affâmés de juifs et de kouffars. On va vraiment se marrer bande de minables.

Pas un bouclard, pas un hosto, pas une galerie marchande ou une gare SANS TROUVER DES MUSULMANS BLACKS QUI N'EN FOUTENT PAS UNE RAME ET SERONT QUI SAIT...DEMAIN...CEUX QUI DÉGAINERONT LES PREMIERS POUR PLAIRE A ALLAH !

Un petit remake à la Koulibaly ?




Re: MUSTAPHA A DIT...OBTEMPÈRE OU JE TE VIRE !

MessagePublié: Juin 17th, 2016, 2:45 pm
par Désiré
Ce bon à rien de Mustapha oublie son rôle qui est de repérer les vrais dangers représentés par les hooligans et les déséquilibrés de sa communauté tellement il est obnubilé par Israël ,et il devrait lui-même être signalé pour radicalisation si ce n'était la lâcheté de sa hiérarchie .