MEDIAPART PUE DU CUL

MEDIAPART PUE DU CUL

Messagepar Nina » Juin 15th, 2016, 8:42 am


Image

On ne cesse de voir le père Plenel avec des connards toutes catégories confondues.

Il pose comme une grande saucisse à moustache au milieu de merdeux issus de la diversité portant un TSHIRT « URGENCE, NOTRE POLICE ASSASSINE ».

Il sourit le Plenel et ses yeux de rat disparaissent sous sa moustache stalinienne tant il est…heureux.

Ses écrivaillons y vont bon train et ses confrères trouvent ça encore cool, ils continuent de l’inviter sur leurs plateaux télé et dans leurs émissions radio. Plenel est tellement dégueu qu’on se bouscule pour l’inviter. C’est comme inviter Marine Le Pen dans l’autre extrême.

Lui adore les musulmans surtout les fondamentalistes. Il a même une aventure amoureuse avec Tariq Ramadan depuis maintenant quelques années.

Notez…ça donne des idées la posture du cul levé vers le ciel à certains révolutionnaires. Même les identitaires et les natios parfois se font avoir. C’est dire si les phoques en gestation n’attendent qu’un doigt du prophète pour sauter le pas.

Ok j’y arrive les aminches. Lisez moi ça :

Rien de nouveau : comme lors des attentats de janvier ou de novembre 2015, comme dans le cas de Mohamed Merah, le meurtrier d’un couple de policiers en région parisienne était déjà connu des services de police. Qui se sont avérés incapables d’empêcher le passage à l’acte. Et pourtant, ce n’est pas faute de moyens…
Depuis Charlie Hebdo, dans la lutte contre le terrorisme, des politiciens incompétents ont massivement, toutes tendances confondues, privilégié la démagogie. État d’urgence, surveillance généralisée de la population (sauf des terroristes), libertés fondamentales mises à mal, fermetures des frontières et rejet des migrants, opérations militaires inconsidérées etc, c’est toute la société qui se trouve prise dans une entreprise de brutalisation qui tourne à vide. Les pleins pouvoirs à la police : mais pour quoi faire ? Ce n’est pas faire preuve de mauvais esprit que de rappeler l’utilisation massive, ces dernières semaines, de la police dans la répression d’un mouvement politique et social ; les garde-à-vue abusives, les interdictions de manifester non pas des terroristes mais de manifestants pacifiques, des syndicalistes inquiétés, les peines de prison ferme prononcées par les tribunaux. Hier, c’est à pas moins de 130 manifestants que les policiers rendaient visite pour leur signifier l’interdiction de descendre dans la rue… pendant qu’un terroriste préparait tranquillement son coup contre deux de leurs collègues. Le meurtre d’un policier, ce n’est pas un simple accident : c’est le résultat de l’aveuglement des pouvoirs publics qui ont fait le choix de détourner l’action policière de la protection des populations, légitime, vers un autre objectif qui l’est beaucoup moins : la défense d’un ordre politique et social contestable.
Ce n’est probablement pas fini : puisqu’on s’obstine à considérer qu’ « expliquer, c’est excuser », on ne voit pas pourquoi, les mêmes causes produisant les mêmes effets, les attentats devraient miraculeusement s’arrêter. Les réactions des politiques, quasi unanimes, sont à l’image de la situation qu’ils ont contribué à entretenir : consternantes. Les appels à l’unité nationale, au rassemblement de la population derrière ses chefs, au renforcement de l’état d’exception, les amalgames éhontés rapprochant le meurtre d’un policier des critiques qui ces dernières semaines ont pu légitimement être adressées à la gestion policière d’une crise sociale, autant de postures qui sont le signe d’un régime politique dépassé par les événements mais qui, sans doute, cherche à en tirer profit : pour nombre de politiciens qui n’en finissent pas de montrer leur sinistre figure devant micros et caméras, on ne sent guère d’émotion vraie devant la mort d’un policier mais bien plutôt comme une sorte de jouissance à peine contenue, de satisfaction intérieure, devant le développement d’une situation dont ils escomptent bien tirer quelques grands profits électoraux. Une classe politique très majoritairement brutale, cynique et incompétente : il ne reste plus guère de temps à l'opinion publique pour faire connaître ses préférences.


Et ouaiche ! Notre démocratie est en danger à cause des keufs qui feraient mieux de s’occuper de nous et pas des petits enculés qui cassent tout sur leur passage, jusqu’à s’en prendre à un hôpital pour enfants.

La CGT déboule avec des dizaines de milliers de connards et des casseurs en pleine crise d’état d’urgence et de plan vigipirate. C’est la démocratie.

Les flics, à moins d’avoir un don d’ubiquité ne peuvent pas AUSSI être sur le coup pour s’occuper de nos terroristes vu qu’il faut aussi freiner les suivistes de Martinez.

Bien sûr que ce gros con à la moustache PLENELIENNE-STALINIENNE a intérêt à faire encore plus de mousse : la CGT N’A PLUS UNE THUNE.

L’HUMA est en dépôt de bilan et les communistes sont vieux et guère nombreux. Ils avaient bien pensé à se reproduire mais ces cons ont oublié de mettre des gamètes de côté. Et pis, mettre du sperme de côté c'était interdit, genre haram chez les cocos. La force de travail était entravée par la veuve poignet.

Du coup, plus de cocos mais DES ARABES ! Voilà une idée qu’elle était bonne !

Eux, on leur cause de la colonisation et ils te bouffent ta race en moins de deux.

Les émeutes de reubeux, les marches pour reubeu, les humoristes pour reubeu, les films pour reubeu, les rapeu pour reubeu et la fête de l’Huma qui résiste en refourguant tous les merguez halal invendus de l’année ! YEAH !

Perso, je me marre surtout lorsque les micros se plantent devant un cégétiste qui répète comme un mantra les quelques phrases du Timonier Martinez.

« Euh…moi je dis qu’il faut continuer notre mouvement tant que la loi ne sera pas retirée ! ».

Le mec est cheminot, il a du taf mais il pense à la génération de reubeu après qui devront travailler avec des risques de perdre des avancées sociales.

"Dis donc mec, t'en as pas plein le cul de nous emmerder avec tes manifs à répétition ?"

Nan ! qu’il répond le blaireau. D’abord, j’ai économisé depuis DEUX ANS pour pouvoir faire grève (véridique les aminches !) et pis Martinez il va se démerder pour qu’on récupère notre manque à gagner. »

Putain ! Vachement hard d’être cégétiste. Tu te fais chier à foutre de l’argent de côté pour faire grève dans quelques années alors que tu pourrais connement aller te faire une virée avec ta gonzesse et tes gosses en milieu rural. C'que c'est que la religion ! Quelle abnégation le communisme ! C'est beau comme une internationale.

On est cons nous ! On veut claquer du blé et se la donner alors que les vrais travailleurs pensent à foutre de l’oseille à gauche pour les jours de manif et pour que les reubeu ne perdent pas leurs tafs plus tard.

Rahhh merde ! J’ai oublié mes fondamentaux de gauche. Je vieillis super mal putain.

En plus, j’ai de la peine pour les keufs maintenant. Je me dis que les petits bourges qui vont casser les hostos et les serrureries avec des foulards sur la tronche, je leurs mettrais bien un coup de batte en pleine gueule.

J’ai peur de moi...

Bon ! En même temps, vu que je risque de me faire égorger façon kabyle en plein Paname, c’est normal que j’aie envie de mettre de gros coups de latte à ces merdeux qui dégomment tout sur leur passage et rentrent dans leurs squats pour se fumer des tarpés longs comme le bras.

Proposition de travail :

- SI les hooligans russes et brittish veulent se mettre sur la tronche,

- Si les casseurs qui filent le train à la CGT veulent se mettre sur la tronche,

- Si les arabes qui ont la dalle toute la journée because le Ramadan ont envie d'égorger du kouffar,

SOLUTION : On organise une MEGA BASTON avec tout ce beau monde, mettons à Saint-Denis, dans le Califat proche de Paname.

Il faut juste un stade et des ambulances aux portes. Les jeux du cirque peuvent commencer et tous ces gros nazes nous foutront une paix royale.

Bon ok…On check que les gladiateurs n’aient pas d’armes sur eux, ça irait trop vite. A mains nues les mecs. On peut même faire une annexe pour les muslimas et les délurées qui se mettraient aussi sur la tronche. Hijabs, burqas, admis.

Vous imaginez un peu ?

Je tiens la gargote pour les paris et je me fais un max de blé. Et le premier qui me pique mon idée je lui envoie Omar ok ?


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités