Page 1 sur 1

RAMADAN C'EST LA FÊTE AUX KOUFS

MessagePublié: Juin 14th, 2016, 10:29 pm
par Nina
Décidément, les jours se suivent et se ressemblent.

Tous les soirs on a droit à nos spécialistes qui encore et encore nous bassinent sur des questions toujours aussi connes des journalistes qui veulent remplir les blancs de leurs show-time.

De temps à autre, on entend un flic en colère qui accuse l'impuissance des pouvoirs publics à faire quelque chose de sensé pour endiguer le phénomène des "loups solitaires" et autres débiles dont la France regorge.

RIEN ! ON NE PEUT RIEN FAIRE ! ON EST FOUTUS !

N'importe quel taré peut sortir son couteau et égorger le ou la premier venu.

Aujourd'hui, c'était le tour d'une jeune fille de 19 ans. HEUREUSEMENT que le muslim de service qui voulait procéder à un sacrifice en l'honneur du Ramadan a tout de suite déclaré aux flics qu'il était schizophrène. YEAHHHH !

C'est que depuis 1400 ans de mariages consanguins et d'endoctrinement islamique, on vous monte une armée d'un milliard et demi de connards potentiels qui pourront, un jour ou l'autre, décider que toute la planète doit lever son cul 5 fois par jour sur un tapis de prière !


MARCHALLAH ! Ils y croient ces nazes. C'est oublier un peu vite que les gens commencent à en avoir plein le cul de leurs misères cultuelle, culturelle et philosophique.

Ici et là, certains murmurent qu'il faudrait peut-être un "GANTANAMO" pour y fourrer tous les tarés qui pullulent dans le pays. Je dis bien "murmurent" parce que ça la fout mal. On est tout de suite classés fachos et on bafoue la démocratie, notre belle démocratie.

Seulement voilà : si la démocratie c'est attendre que des tarés viennent vous couper la gorge au son d'Allah ouakbar, elle pue la merde notre démocratie.

Elle ne nous garantie pas de survivre à un attentat au coin de notre rue, dans le métro ou le bus voire dans les troquets etc...

Ouaiche les aminches ! NOTRE DÉMOCRATIE DERRIÈRE LAQUELLE NOS MINISTRES ET PRÉSIDENT SE RETRANCHENT SCHLINGUE GRAVE.

Le minimum vital n'est pas assuré puisque nous vivons dans l'insécurité permanente.

GANTANAMO dites-vous ? Mais ça coûte une blinde et personnellement je pense qu'on a déjà dépensé bien trop de fric pour freiner ces connards qui nous empêchent de vivre.

D'autres ont évoqué LE BAGNE ! Ouais...mais où ? En terre de feu ? Ils iraient faire chier les pingouins ces cons. L’antarctique serait en danger avec des barbares comme ça. Le seul bon côté c'est que le Ramadan serait dramatiquement plus long pour ces enfoirés. :D

Il reste tout de même des options même pas évoquées de peur de passer pour des enfoirés mais qui marcheraient bien plus que tout.

Tous les "fichés S" doivent partir AVEC TOUTE LEUR FAMILLE ASCENDANTS ET DESCENDANTS pour le pays d'origine des parents.

Si certains sont condamnés, ils purgeront leurs peines dans des prisons délocalisés à MAYOTTE avec repas halal assurés. LEURS FAMILLES devront repartir dans leurs pays d'origine aussi.

Des solutions ? Il y en a...c'est le courage qui fait défaut.

A situation extra-ordinaire, solution extra-ordinaire.

Croyez-moi, l'idée de retourner au bled définitivement et de ne plus jouir des bontés de la France va en faire réfléchir plus d'un.

Si, dans la foulée, les gamins mineurs ou majeurs sont condamnés plus de 5 fois au pénal, même solution que celle évoquée ci-dessus : RETOUR AU BLED !

Désengorger les tribunaux. Faire comprendre aux musulmans qu'ils doivent être responsables et solidaires sinon c'est un aller simple vers leurs pays d'origine. On se fout qu'ils soient français. Ils ne le sont pas vraiment. Tout le monde en convient : Ils haïssent la France.

Ils la haïssent mais ne sont pas prêts à retourner dans leurs gourbis alors que leurs cousins vendraient père et mère pour venir s'installer à leurs places.

Si les français pouvaient parler librement, beaucoup demanderaient un retour définitif de ces "français" de pacotille qui n'apportent rien au pays sinon des emmerdes, beaucoup d'argent et une dégradation de l'enseignement.

Nous n'avons pas à nous mettre à leur niveau. C'est à eux de faire cet effort. En attendant, ce sont les gosses qui pâtissent de cet avilissement intellectuel propre à la culture musulmane venant du Maghreb ou d'Afrique sub-saharienne.

Quoi ? L'école de la république ne sera à l'usage que des seuls musulmans puisqu'il faudra, pour les futurs parents qui voudront une éducation de bon niveau pour leurs gosses, s'en aller dans le privé ?

Ce qui revient à dire que les impôts collectés seront majoritairement pour l'usage des "opprimés de la république" et que les autres devront payer encore pour avoir un niveau correct et plus tard partir à l'étranger pour finir leurs études.

C'est écœurant et injuste.

Le système le plus égalitaire à savoir l'école républicaine, ne sera plus qu'une garderie où tout sera fait pour rendre le sourire aux élèves musulmans de France.
L'arabe y sera enseigné à la rentrée, ne manque plus que l'imam pour venir prêcher la bonne parole.

Les autres élèves iront se faire foutre ou pourront toujours se convertir histoire de ne pas se sentir trop isolés. Ca tombe bien...c'est précisément le plan saoudien.