Épouvantable ! Horrible ! On s’attaque à la « communauté gay » !
Il n’y a d’ailleurs que cela qui préoccupe et chagrine le Président Obama : « On a touché à ses gays, ceux qui l’ont élu pour pouvoir enfin convoler en justes noces et avoir des chiottes transgenres jusque dans la maison blanche ».
Non, les aminches, je me fous des gays et autres LGBT. L’homophobie n’est pas ma tasse de thé. La novlangue et la posture des politiques par rapport à cette « communauté » par contre, l’est.
On courtise les LGBT qui adorent se faire frétillantes et pesantes dans toute la société. Bof !
J’ai moins aimé cette « communauté » qui gueulait comme une grande folle « Queers for Palestine ».
Si elles savaient ces tafioles et ces goudous combien leurs pseudo opprimés arabes rebaptisés « palestiniens » font à leurs frères et sœurs, elles seraient vachement moins enclines à défiler pour eux.
L’année dernière, les LGBT espagnols ont même refusé les LGBT israéliens venus pour la gay-pride de Madrid.
Pourtant les gays et lesbiennes adorent se faire dorer la pilule à Tel Aviv ! Mais de là à laisser les sionistes pédés et gouines venir faire la fête chez eux, que dalle ! Quoi ? Ils sont antisémites ces cons ?
Maintenant, j’aimerais juste voir la tronche de la célèbre gouine de San Francisco : JUDITH BUTLER.
La pasionaria de la communauté gay qui fait sa tournée des campus en hurlant sa haine d’Israël et son amour pour les opprimés arabes par les horribles sionistes, doit l’avoir dans le gosier.
Osera-t-elle, la pétasse de Berkeley, la gourou des gauchistes anti-juifs et prêtresse du grand mélange au point qu’on ne distingue plus à l’avenir un garçon d’une fille, que les arabes seront les premiers à lui couper la tête ?
Osera-t-elle prêcher pour que l’islam soit viré illico-presto des USA sous peine de transformer le pays en chaos et en bains de sang par le cimeterre d’Allah, pédés, gouines et transgenres en premier ?
Judith Butler et tous les amoureux du grand mensonge sur un « islam pacifique » vont enfin connaître les douceurs de ce pacifisme aussi mensonger que la théorie du genre de cette connasse.
Aujourd’hui, ce qui m’énerve surtout, c’est que les drapeaux arc-en-ciel soient étalés dans toutes les grandes villes comme autant de bougies pour les frères et sœurs morts sous les balles d’un taré de l’islam.
Où étaient les drapeaux lors des autres attentats ?
Le djihad frappe TOUT CE QUI N’EST PAS MUSULMAN. Les homos sont restés dans leurs bulles tant qu’ils n’étaient pas touchés ou alors de façon très timide.
Pourtant, des pédés pendus en Iran, encagés en Égypte comme des bêtes fauves, violés encore et encore dans les prisons du Hamas, décapités en Arabie Saoudite, lynchés et tués par des hordes au Soudan ou dans d’autres pays d’Afrique sub-saharienne. On a même assisté à des scènes absolument dégueulasses dans lesquelles on déterrait des homosexuels pour déchirer leurs membres encore et encore : OU ÉTAIT LA COMMUNAUTE LGBT ?
Ce n’était pas LEUR combat ? Comme c’est étrange…Elle ne bouge que lorsqu’elle est attaquée dans ses boîtes de nuit ou dans ses gay-pride. Vachement…communautaire tout ça et un tantinet égoïste.
Aujourd’hui, comme une grosse gueule de bois, les gays américains vont nous donner du spectacle et allumer leurs bougies en prenant soin d’être bien sapés pour les uns, bien maquillées pour les grosses queens aux cils longs de 12 cm. Ah ces ricains ! Toujours en spectacle.
On attendra que les gays bossant à la maison blanche fassent quelque chose. LES GAYS. Pas les obsédés de l’islam parce que eux…ce sont des fachos qui n’ont pas compris que l’islam c’est autre chose…"Quelque chose de bon, généreux, intelligent et…"rahhh putain ! J’arrive même pas à écrire ces grosses conneries que nous débitent ces imams à la con que les journalopes affectionnent et font causer en « cas de malheur ».
Pour les saisons « en cas de malheur djihadiste » on a désormais un prêt à l’emploi avec listes d’imams cools, de musulmans cools qui vont nous chier du « c’est pas ça l’islam », des spécialistes non musulmans mais islamologues cools et enfin des politiques cools qui ont signé la charte « PASDAMALGAME ».
Pour moi l’affaire d’Orlando est plutôt marrante. Je sais, j’ai mauvais esprit.
Le FBI ne serait-il plus à la hauteur de sa mission ?
Le père du djihadiste qui a buté les gays d’Orlando est un afghan qui milite EN FAVEUR DES TALIBAN.
OK…Faut m’expliquer les aminches parce que là, soit je suis conne, soit…je suis conne.
Que fout cet afghan militant des talibans au pays du grand Satan ? Qui l’a fait entrer ? Qui l’a laissé militer aux US pour des tarés qui butent tout ce qui bouge femmes et enfants inclus ?
Les Feds seraient-ils devenus des fiottes ?
Les Feds seraient-ils infiltrés ?
Les Feds auraient-ils reçu des consignes précises du bureau ovale pour être moins regardants sur les nouveaux RICAINS VENUS DES PAYS QUI CRAIGNENT ?
Certes, cela fait un moment que ça merde mais reconnaissons que durant la présidence Obama, on a été particulièrement gâtés.
Perso, l’histoire du Palestinien de Fort Hood Malik Nadal Hasan qui a canardé à tout va et tué 13 soldats américains…comme lui m'avait mise mal à l'aise.
L’islam apaisé ? L’islam canalisé ? C’était normalement pour Malik Nadal Hasan psychiatre dans l’armée pourtant.
Que conclure ?
Que l’islam est cool (euh...mon cul !) mais que le démon du djihad sommeille et peut se réveiller à tout moment.
Problèmes au boulot, problèmes de couple, le manque de fric, un regard de travers et…on retrouve le « modéré » en train de tirer sur tous les koufars du coin.
Ca en fait des connards de criminels en gestation. Putain ! Rien que chez nous, on en a….chutttt, on n’a pas le droit de compter.