Page 1 sur 1

EDWY PLENEL SE FAIT BIBI

MessagePublié: Juin 12th, 2016, 7:41 am
par Nina

Avec une moustache comme la sienne, Laurent Ruquier ne pouvait trouver le stalinien de service que « sexy et couillu ». Lolo, l'omni-présente merde du PAF a gloussé et applaudit chaudement le nouveau combat d'Edwy Plenel sur "Netanyaou et la mafia juive".

En ce moment, Plenel fait la tournée des radios et télés avec son inséparable compagnon de route Fabrice Arfi pour dégommer Benjamin Netanyaou.

Médiapart est bourré de « juifs » ayant fait profession de foi de leur détestation d’Israël.

Pêle-mêle on y trouve des Dan Israël, des Guillaume Weill-Raynal ainsi que des « israéliens juifs » venant gracieusement coopérer à la mise au ban de le l’état juif.

C’est si obsessionnel chez Plenel qu’on se demande quand un type va se lever pour l’emmener fissa dans une unité psychiatrique. Même aux gogues, il doit y penser. Douleurs gastriques assurées pour le breton d'Alger.

C’est que l’homme est non seulement mauvais mais il a les faveurs de toute cette presse majoritairement honteuse (ou pas) d’avoir durant des décennies cassé l’État d’Israël et chuchoté à peine les effets dévastateurs sur la société française et la mort de citoyens qui n’avaient que le seul tort d’être juifs.

Les défenseurs de la cause palestinienne comme Plenel, Kriegel, Barthe et toute la clique du menteur pathologique que fut Stéphane Hessel et son grand ami Edgard Morin, n’ont jamais eu un mot de regret, un mot tout court sur les assassinats des juifs de France, adultes ou enfants.

Ce qu’ils reprochent au gouvernement américain sur les « dommages collatéraux » ne les touche pas du tout lorsqu’il s’agit des juifs de France qui doivent pratiquement vivre derrière des clôtures où des soldats armés doivent encore monter la garde.

PLENEL VEUT BIBI NETANYAOU.

Quelle aubaine cette histoire d’arnaque au CO2 !

Alors que toute la société médiatique commençait à le regarder de travers pour frayer ouvertement avec un Tarik Ramadan, franchement pas clair ou carrément islamiste radical pour les plus informés, Plenel doit se « racheter » en quelque sorte.

Le Haaretz, journal d’extrême-gauche israélien (Dov Alfon) qui utilise les mêmes méthodes que le stalinien de médiapart, arrive donc à la rescousse pour donner tout ce qu’il a sur le 1er Ministre israélien.

Des sous, des sous, des sous…

Médiapart ne cesse d’en réclamer pour pouvoir survivre comme il dit grâce à ses lecteurs déjà abonnés au site d’Égalité et Réconciliation de Soral pour la plupart.

Médiapart qualifie donc « l’affaire de l’arnaque du CO2 » comme je cite : « LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE QUE LA FRANCE AIE CONNU DE TOUTE SON HISTOIRE ! » (Fabrice Arfi sur Médiapart Tv).


Damned ! Les affaires de frégates et les millions refilés sous la table par tous les gouvernements successifs pour acheter des marchés en Inde, Chine ou Pakistan pour ne citer que ça, c’est de la roupie de sansonnet.

Si des juifs font une arnaque, on vous parle de « Mafia juive » et cela devient le TOP N°1 de l’escroquerie en France JAMAIS ÉGALÉE ! Rien que ça.

L’aubaine était trop belle pour Plenel et son équipe d’obsédés anti-israéliens.

« La plus grande escroquerie en France de toute son histoire ! ».

Le moustachu et son disciple Arfi n’y vont pas de main morte et mieux encore, les juifs vont encore coller au portrait pluriséculaire qu’on a fait d’eux pour avoir de bonnes raisons de les massacrer.

Il ne faut pas se gêner les mecs : faites donc comme votre alter-ego Soral et envoyez le portrait du juif au nez et mains crochus pendant que vous y êtes. Vous savez...le choc des photos et tout le bordel !

Oubliez les affaires des malfrats arabo-musulmans qui tous les jours jouent au Monopoly avec des entrepreneurs français et se baladent avec des valises pleines de liasses de billets se chiffrant en millions d’euros qui deviennent (au détour d’un contrôle) de « l’argent de poche ». 8-)

Combien de mafias viennent se faire la main en France et représentent des transferts d’argent monumentaux avec des commerces d'êtres humains, des putes, de la drogue et autres gros business que l’on taira parce que trop de « douaniers » toucheront au passage ?

Non. La plus grosse arnaque de tous les temps en France EST JUIVE !

Avec quelle délectation Plenel et Arfi annoncent cela…Ils bandent vraiment ces pauvres types.

Ainsi, il y a deux jours, Plenel arriva triomphalement à l’émission de Ruquier sur RTL « les grosses têtes » pour annoncer que sa prochaine cible sera BENJAMIN NETANYAOU.

« Lui et son équipe vont donner aux lecteurs et il l'espère au gouvernement français, les preuves irréfutables que l’arnaque au CO2, c’est…NETANYAOU, C’EST ISRAËL ! ». Raccourcis bien agréable et très porteur...

Enfin ! Oserais-je dire.

L’image d’Epinal colle au juif voleur qui déjà…a volé les terres des palestiniens et blablabla…

« Je ne peux pas être antisémite ! Ma femme est juive ! ».

L’alibi de Plenel qu’il me balança du haut de sa suffisance et de son mépris dès qu’on aborda le problème de l’antisémitisme via l’antisionisme de ses chers arabo-musulmans ne tient évidemment pas la route. C'est même une insulte à mon intelligence que de rétorquer un truc aussi con.

Il y a eu arnaque ? OK. Mais la plus grosse de tous les temps…va falloir se calmer Edwynet !

C’est qu’il est si impatient de détourner de nouveau l’attention du bon peuple de France antisémite des horreurs de l’état islamique, de Bachar El Assad et de tous les groupes terroristes qui tuent environ 150 hommes femmes et enfants TOUS LES JOURS. « la mafia juive « c'est du nanan !

ATTENTION : Plenel et ses "enquêteurs" n'ont jamais songé à jeter un oeil sur les comptes de l'Autorité Palestinienne ou du Hamas. Faut pas rêver...On parle de MILLIARDS ! C'est pas bon pour la cause.

Dov Alfon du Haaretz arrive donc tout sourire pour creuser la tombe de Netanyaou. Là aussi, c’est une aubaine incroyable parce que ces derniers temps, en Israël, la société se droitise. Bouh…que c’est moche !
Il paraîtrait que les israéliens en ont plein le cul de se faire attaquer au couteau et à la kalach. C'est pas bien, il faut penser aux résistants arabes qui sont obligés de tuer des hommes, femmes et enfants...C'est eux qu'il faut plaindre n'est ce pas ?

La gauche israélienne agonise et n’ose même plus manifester pour « la paix à tout prix « lorsque à l’évidence, en face, les arabes n’ont d’envie que de tuer tous les juifs à l’avenant. Ceux des territoires mais aussi ceux vivant dans leur pré-carré qu’est devenu Tel Aviv !

Horreur ! Si on touche à Tel Aviv maintenant…tssss…Tant que c’était Jérusalem, ça allait mais si les bobos de la ville-qui-ne-dort-jamais sont touchés, difficile d’appeler à la paix maintenant. Surtout si certains morts ont appartenu à cette gauche pacifiste.

Le Haaretz a toujours des atouts quelque part : des balances dans l’armée, la police et même dans les services de renseignements.

L’affaire Anat Kam (qui vola des documents ultra-secrets mettant directement en danger de mort des officiers supérieurs de Tsahal pour le compte du Haaretz) ainsi que le soudain désengagement de Gaza de façon unilatérale par Ariel Sharon, pour ne citer que ces deux exemples, en attestent.

Possédant des dossiers compromettant sur les fils du faucon Arik, le Haaretz mit dans la balance un geste fort de la part de Sharon pour mettre de côté des petits dossiers sur ses enfants.

Retrait de Gaza et plus de 1000 morts civils plus tard, le Haaretz se sentit un peu mieux, plus puissant même si ses méthodes étaient et restent celles de la Stasi.

Entre Médiapart et le Haaretz, les convergences idéologiques pour relancer sinon l’antisémitisme au moins la centralité du conflit israélo-arabe, ne sont pas à démontrer.

Le juif voleur, arnaqueur voire tueur puisque selon Fabrice Arfi il y aurait aussi des cadavres dans cette histoire, va réjouir les cœurs des antisémites patentés de la presse en général et de nos opprimés arabo-musulmans et leurs cohortes d’associations pro-palestiniennes.

Qui va arrêter cette ordure de Plenel ?

- Nous savons qu’il ment puisqu’il est capable de reprendre sans contrôle des éléments d’enragés antisémites pour écrire ses chroniques et les déclamer sur France Culture par exemple.

- Nous savons qu’il a besoin de faire monter le futur politique Suisse aujourd’hui mais demain Français par la grâce du mariage, de Tarik Ramadan. Pour Plenel, Ramadan EST LE FUTUR DE LA FRANCE.

- Nous savons aussi que Médiapart, possédant sans doute des « dossiers » (méthode Haaretz) sur certains politiques, n’est curieusement pas inquiété par le redressement fiscal se montant à 4,1 millions d’euros.

« 4,1 millions d'euros. C'est la somme réclamée par le fisc au journal en ligne indépendant Mediapart, gonflée par les pénalités de retard de paiement. Maisle média conteste cette somme et le motif pour lequel elle lui est réclamée. Edwy Plenel et sa rédaction dénoncent l'injustice du montant de la TVAimposé à la presse en ligne jusque début 2014. Un taux alors décuplé par rapport à celui imposé aux organes de presse papier. » (sources : RTL)


J’imagine que Plenel va tenir le crachoir très longtemps aux tribunaux administratifs pour faire accepter ce qu’il appelle « le principe de neutralité » et le manque de législation au moment où il créa son journal en ligne.

On s’en cogne !

Le journal de Plenel dégage des bénéfices conséquents et je ne vois pas pourquoi ce qu’on refuse à certains devraient être accepté pour Médiapart à moins que le chantage en période électorale et les cadavres dormant dans les placards de ce journal ne soient trop encombrants.

Plenel n’est pas journaliste. C’est une balance qui aime sentir le sang des futurs condamnés.

Ses petits yeux de rats brillent de plaisir lorsque, invité sur les plateaux télé, il accuse, déballe « ses » preuves et sait pertinemment que des têtes vont tomber.

PLENEL BANDE LORSQUE MONTE L’ODEUR DU SANG !

Il se sentirait fort bien en Arabie Saoudite ou tout autre pays appliquant la charia. Regarder ces violeurs ou voleurs se faire décapiter ou couper les mains, ne serait…que justice : ce type de justice qu'il semble affectionner parce que radicale, rapide, presque sans douleur.

S’il défend avec tant d’acharnement la France musulmane, c’est parce que la charia serait pour lui l’aboutissement ultime de CETTE justice. C'est un nostalgique ce pauvre Plenel.

Moche, il ne peut se prendre pour Saint-Just mais Robespierre oui. Un suprême fasciste qui instaura la terreur et n’a jamais connu les bras d’une femme.

Mais, me direz-vous, Plenel est marié…à une juive !

Communiste avant tout, vous savez ce que cela veut dire dans cette secte.

Quand on est communiste, on baise utile.

Plenel s’est acquitté de son devoir, désormais il est libre de faire tomber des têtes et de humer l’odeur du sang de ses victimes. Il adore ça et il a appris à aimer cela à son équipe et particulièrement à ses toutous venant tous ou presque de chez Schneidermann. Tiens...un autre juif apostat et communiste pur et dur.

La ligne éditoriale de ces cocos frustrés : TUEZ LES JUIFS, TUEZ ISRAËL.

Accessoirement, bousillez tous les politiques qui ne pensent pas la France musulmane.