VANESSA BURGGRAF CHEZ RUQUIER

VANESSA BURGGRAF CHEZ RUQUIER

Messagepar Nina » Juin 10th, 2016, 9:22 am

Je vous re-sers une connasse ?

La nouvelle n’est pas fraîche mais peu en France connaissent l’animatrice star de France 24.
Cette chaîne est surtout à l’usage des gaulois qui voyagent beaucoup et peuvent capter France24.
A la rentrée, Burggraf va prendre la place de Léa Salamé dans « on n’est pas couchés ».

Plus personne ne regarde vraiment cette émission et, lorsqu’on est un peu malins, on fait comme moi, on attend de voir le lendemain les extraits juteux de cette daube militante que Ruquier anime depuis trop longtemps.

Rien que la voix de Laurent Ruquier me fout des rougeurs, c’est dire si ce mec m’incommode. Ses petits cris et rires de tapette, son petit show solo du démarrage pour enfoncer qui il veut avec un humour qui ne fait rire que lui, j’ai zappé depuis longtemps.

J’attends donc le lendemain pour jeter un œil sur les flashs, les crashs, les engueulades et autres conneries qui auront été dégueulés sur le plateau téloche. Le temps est bien trop précieux pour le refiler à Ruquier.

Par contre, je connais Vanessa Burggraf que beaucoup dans la presse semblent découvrir.

Que Laurent Ruquier ait été d’abord attiré par sa silhouette de blondinette sylphide ne m’étonne guère. D’ici à ce qu’il lui demande à se saper en Bécassine pour une de ses soirées gay branchées, Vanessa la progressiste s'y prêtera volontiers.

Elle n’est pas journaliste, ce qui paraît donner quelques gages de meilleure conduite paraît-il.

Ah bon ? Les journalopes seraient-elles soudainement suspectes aux yeux du public ? mouahahah

Elle est diplômée. On s’en cogne. Elle cause mieux le francaoui ce qui n’est pas un gage aujourd’hui de bonne notoriété. Ce serait même un handicap vu que les baltringues de la néo-Gaule ont du mal à s’exprimer.

L’atout majeur de la sylphide Vanessa Burggraf est son pro-palestinisme doublé d’un tendre amour pour la cause arabo-musulmane en général.

Il faut la voir tenter de déstabiliser les QUELQUES pro-israéliens qu’elle invite dans son show du soir sur France 24.

Burggraf a un gros problème de calcul basique. Lorsque elle fait un débat (et cela arrive plus souvent que sur d’autres chaînes de téloche) autour du conflit israélo-arabe, elle met en présence environ 5 pro-palestiniens contre un malheureux débatteur pro-israélien.

Ca nous rend le débat un chouille déséquilibré mais elle s’en fiche la Vanessa. Cela ne la dérange pas du tout puisqu’elle n’est pas journaliste vous dit-on mais DIPLÔMÉE.

Mouais…

Poussant le bouchon vraiment loin, la militante des opprimés palestiniens va demander à 5 personnes connues pour leur anti-sionisme ravageur de débattre avec un israélien…en duplex à Tel Aviv !

Sale coup pour l’israélien en vérité. Non seulement son temps de parole sera réduit par le nombre de participants mais le décalage (le delay) va nuire à ses propos.

Au bout de quelques minutes en effet, on peut en avoir plein le cul d’attendre que l’israélien entende la question puis y réponde, lorsque que les autres sur le plateau, le laissent répondre. Ces cons, voyant l'opportunité de ne pas laisser un israélien s'exprimer vont s'ingénier à le couper constamment...Tout devient inaudible en quelques minutes et la brave Vanessa pourra toujours planquer sa jouissance derrière les problèmes "techniques".

Un véritable piège à cons que ce DUPLEX.

Vanessa Burggraf aime bien ce format.

Attention ! Elle gueule la petite Burggraf. Elle ne se laisse pas faire si un ou une de ses invités osent dire quelque chose qui ne lui plaît pas. Ruquier a aussi remarqué cette obstination "ce qui aura achevé de le charmer" dira-t-il.

C’est sûr…Ruquier tient sa boxeuse de la rentrée qui est nous dit-on TRÈS amie avec Léa Salamé. Rahhh ! Merveilleux. Tout le monde s'aime dans ce cloaque qui fait l'opinion.

Chez Lolo tout est calibré pour faire chier, faire de l’audience et instaurer un climat de merde encore plus pesant. Ses petites ponctuations de rires nerveux, de cris de porcinet-gorcinet sont ses effets spéciaux à lui, rien qu'à lui.

La tapette a fait son trou en chiant sur tout le monde. C’est ça le nouveau chobizzz.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 70 invités

cron