Page 1 sur 1

POURQUOI AVOIR LAISSE LES TERRORISTES EN VIE ?

MessagePublié: Juin 9th, 2016, 8:32 am
par Nina
Parce que l'unité de Tsahal a été ébranlée depuis l'affaire du soldat qui a "terminé" un terroriste de la ville de Hébron il y a quelques semaines, on laisse en vie DEUX TERRORISTES ORIGINAIRES DE LA BANLIEUE DE HEBRON alors qu'ils viennent de tuer 4 civils israéliens et blesser une dizaine d'autres.

Je me demande dans quel état d'esprit sont l'ex-chef d'état major Yaalon ainsi que ses officiers supérieurs qui osaient des comparaisons ignobles avec l'armée nazie concernant Tsahal.

Venant de la même région, Hébron, deux terroristes arabes sont venus tuer des juifs.

Hébron appartient au HAMAS.

Les arabes sont maintenant en plein RAMADAN.

DEUX RAISONS essentielles sécuriser le pays un peu plus et pourtant...

Pour avoir l'air plus "cools" et pas racistes pour un shekel, les politiques israéliens ont misé sur un relâchement des mesures de sécurité.

On laisse venir encore plus d'arabes et mieux encore on distribue encore plus de laissez-passer pour travailler chez les juifs.

Combien faut-il de morts de plus pour que ce gouvernement israélien que l'on taxe allègrement en Occident "d'extrême-droite dure jamais égalée depuis la renaissance de l'état juif", faudra-t-il pour fermer vraiment l'accès aux arabes ?

Les journaux français sont absolument dégueulasses. On ne parle pas D'ATTENTAT TERRORISTE MAIS DE MORTS PAR FUSILLADE A TEL AVIV !

On évite de parler d'arabes ou de palestiniens venus tout exprès pour tuer des juifs.

Mieux encore, Tel Aviv est la CAPITALE D'ISRAËL...Capitale de la fête...ah ah ah...

A force de répéter des mensonges, tout le monde finira par oublier Jérusalem.

Il paraît que la presse française crève...Qu'elle a de plus en plus de mal à se vendre ?

Les vieilles putes ont toujours du mal à se faire acheter quelques passes. Oh...Il reste ici et là quelques amateurs gérontophiles mais...ça devient duraille.

Si le gouvernement israélien avec Libermann ne prend pas de mesures adéquates, les familles arabes entières vont encore débouler sur les plages de Tel Aviv et se baigner au milieu des nanas aux maillots très très échancrés.

Ça ne les gêne pas. Au contraire ! Les barbus peuvent mater tranquillement et ils sont des centaines à le faire à côté de leurs muslimas habillées en Belphégor mais se baignant non loin de tout ce beau monde.

Pourtant très branchés écolos, les Tel Aviviens de gauche sont très PERMISSIFS lorsque les arabes débarquent comme des nuées de Roms sur leurs plages. Ils laissent des tas d'ordures sur les plages mais hein...ce sont de pauvres palestiniens...de pauvres arabes qui veulent aussi jouir de la mer.

Les restes de barbecue, les poubelles jonchant le sable, les étrons laissés par les enfants qui n'ont pas envie d'aller jusqu'aux toilettes publiques...Tout cela n'est qu'enfantillages n'est ce pas ?


Interdit de les engueuler pour ne pas marcher dans leurs merdes ou leur demander de ramasser leurs ordures sous peine d'être taxés de racistes ! On a pareil en France ! C'est précisément ça le paternalisme post-colonial : les laisser foutre la merde et les caresser sans même les gronder comme des gosses demeurés.

Déjà des morts ! Des distributions de bonbons et des youyous hurlés à Gaza, Hébron, Ramallah, Bethléem et Oum El Far'hm.

Territoires disputés ou en plein Israel, les arabes n'ont pas besoin d'avoir de pudeur : si des juifs sont tués et encore mieux durant le Ramadan, c'est un signe de la gloire d'Allah.

Un terroriste touché et soigné tandis que l'autre a été arrêté.

FAUT IL ETRE CONS COMME DES JUIFS ISRAÉLIENS POUR NE PAS ÉLIMINER CES CRIMINELS !

Avocats, audiences, prison dans lesquelles ils faudra les nourrir et leur donner accès aux études en attendant un possible échange avec un groupe terroriste arabe qui aura réussi à kidnapper un soldat ou un civil.

Oui, je pense qu'il faut être particulièrement con pour ne pas avoir mis une balle dans la tête à ces pourris. Mieux encore, il faudra sans doute attendre que la Cour Suprême statue sur les "maisons" des terroristes afin qu'elles soient mises à terre.

On verra encore les ligues de vertu bien-pensantes d'israéliens de gauche s'opposer à ce que l'armée fasse exploser les demeures de ces assassins.

Tout cela aurait été réglé rapidement si des soldats professionnels, des ministres comme Yaalon et tous ces anciens généraux, ces vieillards devenus indignes n'avaient ouvert la bouche au moment de l'affaire du soldat qui acheva un terroriste il y a peu.

La moindre des choses serait de demander des dommages pécuniaires à l'Autorité Palestinienne pour les familles endeuillées durant cet attentat terroriste puisque ce sont des arabes sous leur autorité qui ont commis ces crimes.

Maisons explosées et familles exilées à Gaza PUIS millions de shekels à distribuer aux familles israéliennes endeuillées. Voilà la politique à adopter d'urgence.

Lorsqu'ils en auront marre de payer, croyez-moi, vénaux comme sont les arabes, ils arrêteront de tuer.

La prison ? Ils gagnent du fric versé par l'AP elle-même fournie en pognon massif par la France, l'UE, les USA, le Japon et quelques pays arabes.

Par contre, prison (dans le pire des cas, moi j'aurais abattu ces pourris) ET TONNE D'ARGENT en compensation PLUS exils, les arabes arrêteront très vite leur intifada de merde.