Page 1 sur 1

C'EST QUI EUX ? L'UDMF ?

MessagePublié: Juin 2nd, 2016, 9:09 am
par Nina
L'UNION DES DÉMOCRATES MUSULMANS FRANÇAIS

OBJECTIF : LES LÉGISLATIVES DE 2017

Nagib Azergui, président de l’UDMF, parti qui soutient « totalement » le terrorisme palestinien contre les civils israéliens a de grandes ambitions en France et a entamé un Tour de France depuis le mois de février, afin d’être fin prêt pour les législatives de 2017. Un scrutin d’enjeu national où son parti compte bien s’illustrer.

« Nous avons poursuivi notre mobilisation sur la région Île-de-France avant de nous rendre dans le département du Nord, d’Eure-et-Loir et très prochainement dans la Vienne, les Alpes-Maritimes, le Rhône, les Bouches-du-Rhône et les départements d’Outre-Mer », précise le président de l’UDMF.

« Je crois dur comme fer dans le projet politique alternatif que nous incarnons et portons, compte tenu de la défiance généralisée envers les hommes politiques. Il ne faut pas déserter le terrain, mais l’investir pleinement au contraire, en assumant notre islamité qui est tout à fait compatible avec l’attachement aux valeurs républicaines et à la laïcité », affirme Nagib Azergui. La France de demain ?

Pour rappel, voici l’un des discours du parti concernant Israël :



NDLR : Le TOUR DE FRANCE de ce radical islamiste et antisémite notoire a démarré EN ILE DE FRANCE.

Autant dire que le Califat de Seine Saint Denis est prêt à envoyer ce pourri s'asseoir ainsi que quelques compagnons sur les bancs de L'ASSEMBLÉE NATIONALE ! On commence en terrain conquis.

Prenons déjà le titre TROMPEUR DE CE PARTI : UNION DES DÉMOCRATES MUSULMANS FRANÇAIS. :shock: :shock: :shock:

Il y a de quoi se gondoler de rire ! L'islam et la démocratie : plus antinomique tu meurs !

Cela ne veut strictement rien dire mais ces compagnons du prophète ne pouvaient pas se faire démasquer en osant CHARIA FOR FRANCE ! C'est pourtant du même tonneau.

Leur seul programme correspond précisément à ceux des frères musulmans du HAMAS dont on connait la charte ignoble appelant au meurtre de masse des juifs ?

Ces trouducs vont faire du mal. Ils ont le poids des votes et il est plus que sûr qu'ils parviennent à taper l'incruste à l'Assemblée. Ils ont le fric aussi...Ne vous leurrez pas : des émirs mal-intentionnés au Qatar et en Arabie Saoudite sont prêts à passer à la caisse. L'islam DOIT se propager partout, c'est une injonction.

Pour être élus, certains iront se positionner sur des listes des VERTS, d'autres sur celles du PS (pour s'assurer le vote des musulmans), d'autres sur des listes de droite, etc...etc...

Le DEAL est entre leurs mains puisqu'ils peuvent faire la différence pour faire élire n'importe quel clampin de gauche ou de droite pour peu qu'ils apparaissent sur la liste et marchandent un ou deux sièges.

Nous avons déjà cette configuration dans l'Assemblée nationale actuelle avec des Pouria Amirshahi, iranien et député PS plus que frondeur carrément pourfendeur de la république. Son truc à lui c'est la Palestine. On le retrouve dans tous les mauvais coups et sur toutes les flottilles ! Un iranien ou un gardien de la révolution masqué ?

D'autres encore : Kader Arif (Haute-Garonne), Malek Boutih (Essonne), Kheira Bouziane (Côte-d'Or), Chaynesse Khirouni (Meurthe-et-Moselle) et Razzy Hammadi (Seine-Saint-Denis).

Pour Malek Boutih, faisons une exception, le type est VRAIMENT RÉPUBLICAIN ET LAÏC ! J'aime bien ce mec.

Mais ça commence à faire du monde alors sous la dénomination Union des Démocrates musulmans, on risque d'avoir un bon petit groupe devenir une sorte de parti charnière comme sous la glorieuse IVè République.

Tout cela fout les jetons tout de même. Ne parlons plus jamais de MINORITÉS. Vous savez tout comme moi que de grandes villes et des cités entières vont voter pour ces nazes.

Les gaulois deviennent de plus en plus soumis au point de se prononcer pour une bonne moitié pour l'apprentissage de l'arabe à l'école selon le vœu de Najat la Ministre.

Les futurs discriminés, si le projet persiste, seront les gaulois dont les parents ne parlent pas l'arabe à la maison. Une façon sans doute de réconforter ces enfants qui peinent à avoir de bonnes notes dans d'autres matières comme...le français !

C'est connu : il faut VALORISER les enfants. C'est pourquoi le père Descoing mort mystérieusement à New York avait fait venir des lycéens de banlieues à Science Po.

SUPER ! On a aboutit à un truc GÉANT...MEGA COOL : "LA JOURNÉE DU VOILE A SCIENCE PO !" Yeah !

Alors ? C'est pas bien de valoriser les élèves ?

Qui sait ? Demain, lorsque enfin heureux d'avoir de bonnes notes en arabe à l'école, because ils auront enfin de l'avance sur les autres, ils pourront revendiquer "LA JOURNÉE DE LA BURQA AU COLLÈGE !" Yeah !

Ben quoi ? C'est possible ! Après ce qu'on a vu à Science Po Paris, je vous parie qu'on va voir d'autres journées à la con du même genre.

Je verrais bien : "La Journée du tapis de prière" à la fac. Après tout, en Grande-Bretagne, certains enseignants ont trouvé normal et même très pédagogique de demander à des gamins et gamines de s'écraser sur un tapis de prière et de réciter la shahada pour COMPRENDRE L'ISLAM.

"You see honey ? Islam is not tha bad !"

Rahhhh ! L'union des DÉMOCRATES MUSULMANS...NAN....VRAIMENT...ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOS GUEULES MAIS ON LAISSE FAIRE...ON ATTEND COMME D'HAB !