BOUTIN A TOUCHE LE FOND !

BOUTIN A TOUCHE LE FOND !

Messagepar Nina » Mai 20th, 2016, 8:43 am

Christine Boutin nous joue la grande scène du moyen-âge où SATAN peut se cacher dans l'intention des enfants.

Les enfants « victimes » d’attouchements par des prêtres devaient eux aussi être punis.

« Les enfants ont conscience de leur pouvoir d’attirance et en jouent. Combien de petits garçons montrent leur zizi ? Combien de petites filles soulèvent leur jupe ? Il faut peut être punir les prêtres mais avant tout les enfants qui jouent ainsi le jeu de Satan, tout comme Eve etait la tentation et a été punie, ce n’est pas Adam qu’il faut plaindre. Les prêtres devraient leur donner des fessées lorsqu’ils jouent le jeu de la tentation.»


A force de se rendre tous les ans AU BOURGET, CHEZ LES SALAFISTES DU SALON DE L'ISLAM, cette tarée, présidente du PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE, ose les pires poncifs.

Les prêtres pédophiles ? LA FAUTE AUX ENFANTS QUI LES TENTENT !

J'ai cru m'évanouir devant une telle sortie.

Figurez-vous que les quelques affaires de pédophilie qui sont sorties dans un seul pays arabe jusqu'à présent, le MAROC, l'imam a eu exactement le même système de défense : "Le SHAYTAN avait pris le contrôle de ma tête et les enfants étaient eux aussi possédés et faisaient en sorte de me tenter !".

Les enfants dont parlent l'imam en question et dont le nom ne fut jamais révélé par la presse marocaine étaient âgées de 3 à 5 ans !

Si ça marche au Maroc pourquoi pas en France ou ailleurs avec toutes les affaires de pédophilies avérées des prêtres catholiques !

C'est tellement dégueulasse que je me demande si cela n'est pas passible d'une action judiciaire.

Voilà des enfants victimes de viols devenus des provocateurs de leurs crimes.

Je suis si émue et si terrifiée par les paroles de cette grosse dinde que j'espère que cela ne passera pas inaperçu.

Sources :http://nordpresse.be/christine-boutin-enfants-tentent-nos-pretres-devraient-etre-punis/
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 67 invités

cron