LES JEUX DU CIRQUE

LES JEUX DU CIRQUE

Messagepar Nina » Mai 17th, 2016, 10:09 am



COLLÉGIENS COLLÉGIENNES, LYCÉENS LYCÉENNES, ÉTUDIANTS, ÉTUDIANTES, CHÔMEURS, CHÔMEUSES, MIGRANTS, MIGRANTES ET VOUS QUI GLANDEZ, REJOIGNEZ LES JEUX DU CIRQUE !

C'est le printemps et ô miracle on a une loi qui fout tous les cons et les syndicalistes dans les rues.

Inévitablement, on va passer par la case "je tape sur les bleus" (keufs) et casser un max de biens publics.

Cette-fois ci, avant de mettre sur la gueule des flics, les glandeurs pseudo-anarchistes, les boutonneux des collèges et lycées, les fumeurs de pétards et sniffeurs en tous genre vont devoir passer LA MURAILLE SYNDICALISTE !

RAHHHHH ! Regarder les FO (Force Ouvrière) et CGTistes se battre contre "les casseurs" c'est plutôt marrant.

Derrière le mur du syndicat, il y a les flics. Putain ! Si les cocos protègent les keufs où va-t-on ? :D

Le pire, c'est lorsque les glandus casseurs deviennent enragés par les syndicalistes et leur balancent des "MILICES !" "COMPLICES DES FLICS !". :lol:

La honte !

Les syndicats reculent devant les tarés qui veulent absolument se la jouer destroy, genre comme dans les jeux vidéos qu'ils viennent à peine de lâcher chez môman et pôpa.

Ils reculent...reculent...reculent...PUIS LES SYNDICATS CACAS CHARGENT COMME DE VRAIS KEUFS !

MAGNIFIQUE !

Martinez le chef de la CGT a bien du mal à condamner les casseurs et les journaleux doivent s'y prendre souvent à trois voire quatre fois pour entendre une vague condamnation des cassos par le big chef.

Devant tant de hargne et de rage, je pense qu'il est urgent de ré-instaurer les jeux du cirque ou quelque chose dans le genre.

Un des "cassos" gueule dans la même vidéo (version longue) : "Guerre civile ! Guerre civile !" .

Ok les mecs ! Vous avez envie d'une bonne guerre à la con ? Ca vous manque de vous friter, de voir vos potes tomber sous les balles et de tenir un flingue ?

No problemo. PARTEZ EN GUERRE !

Pour ça, il faut une bonne grosse paire de couilles car devant vous, il n'y aura pas de syndicalistes ou des keufs qui ont peur des sanctions de leur hiérarchie mais de VRAIS SOLDATS QUI BUTTENT TOUT CE QUI BOUGE.

Propositions :

Vous avez l'Afrique, le moyen-orient ou pour ceux qui aiment la bouffe chinoise le Tibet. Puis, si vraiment vous voulez du gros matos tout de suite, je vous propose l'Ukraine. Devant vous, il y aura Poutine et là...on va avoir du sang les mecs.

Il y a tout plein de destinations possibles mais encore une fois, il est recommandé d'avoir de grosses coucougnettes et une putain d'envie de mourir.

Trop fastoche en France les mecs...Frottez vous au réel que je me fende la gueule.

Dans tous les coins de la planète vous pouvez aller vous friter pour de bonnes raisons, même pour de la dope : les FARC vous attendent...mouahahahahahah
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 114 invités

cron