SKYROCK RADIO DE MERDE

SKYROCK RADIO DE MERDE

Messagepar Nina » Mai 16th, 2016, 9:37 am

SKYROCK, radio de merde par excellence adore planer avec des rappeux foireux.



Ceux-là, sont des phénomènes de foire et pour une fois les aminches, vous allez vous fader cette prose de merde absolument dégueulasse.

La Ministre Azoulay qui trouvait fascisant de ne pas laisser Black M passer après la commémoration de la bataille de Verdun, va aussi défendre cette bande de putes ?

Ben ouaiche !

"Toi...ta mère, j'l'encule avec un bout de fer !". Classe les mecs !

Mais ça c'est que dalle. Ce qui suit n'est pas mal non plus.

4ème minute ça commence franchement à délirer sec :

"J'VOUS TUE TOUS COMME FOFANA !
TU CROIS QU'J'RADOTE SALOPE !
J'ADOPTE
UNE TECHNIQUE DE GUERRE
DIGNE D'ADOLPHE !"


Bon...Vous aurez compris, c'est de la vraie daube.

Seulement voilà, je radote aussi bande d'enculés de rappeux !

Si c'était un crâne rasé avec une croix gammée et bien blanco, on aurait entendu des tas d'enfoirés hurler au scandale. J'aurais bien sûr gueulé avec eux.

Là, ce sont des blackos et des reubeu, donc...rien à redire et mieux encore, ils peuvent déblatérer leurs saloperies sur une radio vachement écoutée par les djeuns, ils ne craignent rien. Le gouvernement ne s'en mêle jamais vu que ces zonards vont cramer des milliers de bagnoles et casser des bouclards. Vaut mieux la fermer...question de paix civile ! Rahhh

Les couplets sur les keufs ne sont pas mal non plus alors cessez les aminches de gueuler contre les flics qui auraient eu la main lourde sur des casseurs à la con. Ceux qui sont devant eux sont loin d'être des enfants de chœur. Dernièrement, c'est un gosse de 15 ans qui a failli tuer à coups de barre de fer un CRS.

Embrigadés dans l'anti-France, l'anti-flic, l'anti-blanc, l'anti-juif, l'anti tout ce qui ne leur ressemble pas, ces putes de rappeux font du blé et envoient leurs troupes dealer et casser tout ce qui bouge.

Les petits cons n'ont que trois programmes dans le cerveaux :

- le programme familial : on écoute les télés arabes et les versets sont servis direct dans les assiettes venant d'Arabie Saoudite. Spiritualité rahhh

- le programme de Daesch sur son ordi, en matant les décapitations et les déclarations de guerre des émirs qui pour certains sont d'anciens de leurs cités.

- le programme des rappeux merdiques qui les saoulent dans l'anti-France.

Au fait ! J'oubliais...Que fout le CSA ? A part préparer des pots pour toutes occasions, ils foutent quoi dans ce comité de merde ? Ils prennent du blé...ah ! ouais...alors ok je pige...Qui veut bosser au CSA ?


AVEC CA CAMARADES C'EST SÛR ! LA FRANCE A DE L'AVENIR !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SKYROCK RADIO DE MERDE

Messagepar Marock » Mai 16th, 2016, 9:56 pm

Video supprimée !

Très forte la Nina avec ses coups de gueule. :P
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités

cron