SOLUTION POUR ENDIGUER L'ISLAMISATION

SOLUTION POUR ENDIGUER L'ISLAMISATION

Messagepar Nina » Mai 16th, 2016, 8:22 am





Comme l'exprime un salafiste dans le reportage ci-dessus : "Il faudrait que les européens de souche prennent aussi 4 femmes et fassent des enfants pour contrer notre civilisation. Mais je doute qu'ils y parviennent !".

Cela a le mérite d'être clair.

Alors que les leaders en Europe comme Merkel et Hollande avaient décidé de "donner asile" à 1 million et demi de migrants sur toute l'Europe, on évalue aujourd'hui à 2 MILLIONS 400 000 migrants entrés sur le territoire européen.

Ce chiffre augmente tous les jours pour de multiples raisons :

- on ne comptabilise pas encore les migrants coincés dans les Balkans,
- on ne comptabilise pas les demandeurs de plus en plus nombreux coincés en Grèce,
- on ne comptabilise pas ceux que la Turquie va inévitablement nous envoyer parce que le Sultan Erdogan ne menace jamais sans mettre en pratique. Il lui faut démontrer qu'il domine, qu'il peut mettre l'Europe à genoux. Tant pis pour les milliards ? Il en a eu une bonne petite partie tout de même et bonus supplémentaire, ses citoyens peuvent voyager désormais dans toute l'Europe SANS visas.

La Libye est déjà dans la danse puisque Daesch a ajouté à sa liste de crimes en séries l'envoi en masse de migrants en Europe pour devenir comme Erdogan "un partenaire avec qui il faut parler" pour endiguer le phénomène.

Il ne serait pas surprenant de trouver parmi les passeurs des clubs djihadistes Al Qaeda ou Al Nosra voire Boko Haram et tous les trous du culs barbus du continent africain et moyen-oriental ainsi que les Talibans et Iraniens dans la course à l'envahissement de la vieille Europe.

C'est un djihad efficace, une bombe à retardement.

Ces braves familles ou célibataires musulmans voulant se refaire une vie chez les infidèles très vite se retourner violemment contre les hôtes sensibles que nous sommes. 300 % de viols avec violence en Suède, Norvège et Danemark...ça craint.

Voyez avec quelle brutalité et haine des africains s'en prennent aux blancs dans cette vidéo. C'est absolument écœurant mais désormais DANS LA NORME !

A force de leur répéter qu'ils sont les seuls opprimés et uniquement à cause des blancs qui les auraient colonisés, on leur trouve de bons, d'excellents prétextes pour taper, voler et violer les blancs.

2,4 MILLIONS DÉJÀ !

Nous allons être noyés dans notre propre sensiblerie alors que nous n'avons rien décidé du tout.

A aucun moment les peuples européens n'ont été consultés pour accepter ces marées humaines.
Nous voici dans l'exemple parfait ANTI-DÉMOCRATIQUE.

En France, les musulmans sont si sûrs d'eux et de l'aide certaine des médias, que personne n'aura relevé que les 4 jours du salon sur l'islam de France au Bourget sont à peine mentionnés.

Or, si je devais faire une comparaison : UN SEUL DÎNER DU CRIF MET LA PRESSE EN TRANSE !

Nous avons une horde de barbus-imams étrangers qui, désormais, passent une sorte d'examen par la DGSI sensés donner un sésame pour venir au Bourget.

Comme la politique arabe de la France n'a pas bougé d'un iota, on fait mine de refuser certains imams décidément trop...racistes ou antisémites tout en gardant d'autres imams "PARAISSANT" un peu plus fréquentables.

Il ne faut pas gratter beaucoup cependant pour découvrir que tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie.

D'une part, les phrases qui pourraient faire scandales sont prononcées EN ARABE.

D'autre part, les casseroles que trimbalent la plupart des gérants et des invités de ce salon du califat en marche, sont issus de la mouvance des frères musulmans : des salafistes pas vraiment quiétistes.

Tarek Ramadan a depuis toujours son rond de serviette au Bourget et il ne vient certainement pas pour prêcher autre chose que l'adhésion des frères à une politique consistant à paraître et ne pas être pour le moment.

Paraître républicain mais dans l'optique que, sous peu, "nous n'aurons plus à faire semblant et la charia pourra enfin être appliquée sur toutes ces nouvelles terres d'islam".

Sachant qu'ils sont sous surveillance, les intervenants vont de toute façon vous jouer le couplet "islam de France républicain" alors que les VÉRITABLES DÉBATS ont lieu dans les stands installés dans cet immense salon du Bourget.

Sans transition mais parce qu'il me faut le mentionner, je suis partie observer la manifestation d'Europalestine et du mouvement BDS, samedi sur la place de la République.

RATEE !

Olivia Zemor, comme à son habitude se faisait filmer par des espagnols (à croire qu'ils ont un contrat à vie).

Malgré tout le matériel déployé : stands, images, Tshirts et tous les bibelots habituels, IL N'Y AVAIT PERSONNE !

Les habituelles torchonnées, les vieux et vieilles communistes qui bientôt vont devoir venir avec leurs bouteilles à oxygène, PAS UN CLAMPIN POUR LA MANIF !

Tout à côté par contre les "nuits debout" et SEPAOIMLEOINJE" (ziva passe le joint merde !) étaient nombreux.

J'ai bien traversé cette horde de gosses pour la plupart, venus pour planer (extas et herbe à gogo) et pour bouger sur la techno qui vous arrachait les esgourdes.

Pas un oeil sur BDS ! Ils n'en avaient rien à secouer des palos ou des frifri palestaïne !

Je voyais bien que ça l'a faisait chier la Zemor ! Les "nuits debout et jours assis" c'est vraiment pas bon pour son business antisémite.

Agacée par le son dément des baffles qui dégueulaient de la zique, la morue Zémor se bouchaient les oreilles et tentait vainement de gueuler dans son petit mégaphone des "liberté pour les palestiniens".

Que dalle ! Il fallait être à un mètre de cette morue pour l'entendre. Du coup, elle a arrêté de gueuler en se disant qu'elle avait mal calculé son coup vu que les djeunes d'à côté s'en branlaient vraiment de ses keffiehs à la con.

Les keufs eux...tranquillement assis dans leurs caisses, respiraient à plein poumons le shite et la beuh. Vachement bien fournis les mômes dites donc !

Juste pour voir la gueule enfarinée de Zémor et des connasses et connards qui l'accompagnaient. Juste pour lire la déception sur leurs tronches, ça valait le coup de me fader la place de la République.

Je suppose qu'elle va envahir de nouveau ses places fortes préférées : la place de l'Odéon et la place des Innocents. Ce sont les fiefs préférés de Zémor et ses troupes.

Je l'ai trouvée encore plus vieillie la morue au fait ! Elle nous ferait pas un petit coup de mou ces temps-ci ? Une petite déprime ? :D

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron