Page 1 sur 1

LES IRANIENS PORTENT LA POISSE !

MessagePublié: Mai 12th, 2016, 11:52 am
par Nina
Il fut un temps, pas si lointain, où les mollahs se bousculaient en Amérique latine pour bien installer leurs mosquées et surtout leur façon de penser l'islam.

Au passage, on vendait l'antisionisme primaire contre quelques bonne valises de billets verts pour le Brésil et une entente cordiale avec visée pour abattre l'entité sioniste dans un futur proche pour le Venezuela.

A l'époque aussi, on voyait souvent Ahmadinejad embrasser à pleine bouche le Président brésilien Lula et son copain de toujours Ugo Chavez !

Les gamelles d'amitié étaient filmées et on se serraient chaudement limite haram pour le guide suprême qui aurait voulu moins...de familiarité impudique.

Or, le Brésil-Lula et le Venezuela-Chavez se sont goinfrés tous les deux, quasiment en même temps de terribles cancers !

"C'est un complot sioniste ! L'oeuvre du Mossad !" hurlait Chavez un poil tondu déjà par la chimiothérapie.

Lula, un peu plus discret voulait terminer son mandat tranquillement et surtout faire élire sa copine Dilma Roussef comme présidente.

Dilma, en bonne élève qui doit tout au maestro de la lutte ouvrière Lula, continua ses bons offices auprès des iraniens, les recevant en grandes pompes et les laissant envisager une bonne base pour le chiisme mondial.

La trop grande proximité des hordes sunnites installées en Argentine, Chili, donnaient des envies monstres aux Perses pour trouver un terrain et se friter allègrement pour des territoires musulmans en devenir.

Pour le Paraguay, c'est fait : l'Iran a complètement pris ce petit pays au point où aucune mosquées sunnites n'a droit de cité.

Pour bien se rendre compte des nuisances islamiques en Amérique latine, il faut suivre la guerre des cartels de la drogue.

Or, récemment, El Chapo, le mexicain ennemi public N°1 qui vient de se faire re-chopper par les flics alors qu'il avait réussi à utiliser la méthode Hamas des tunnels pour s'échapper, a poussé il y a peu, un coup de gueule qui devrait normalement alerter ses troupes encore en activité.

"Il faut faire la guerre au Hezbollah qui veut prendre mon empire !" a hurlé EL CHAPO !

Waouh ! Comment tout cela va-t-il se régler ? Les pauvres citoyens lambda ont intérêt à se planquer parce que armés comme sont les soldats d'El Chapo et le Hezbollah, ça va faire très mal.

Revenons à Dilma Roussef : ÉJECTÉE ! JETÉE COMME UNE MAL-PROPRE ! DESTITUÉE !

Elle aussi avait embrassé à pleine bouche les émissaires iraniens. Elle aussi s'est collée la poisse.

Perspectives d'avenir pour Obama ?

Je pense que cela a déjà commencé puisqu'un de ses lieutenants a avoué au New York Times que l'équipe américaine en charge des négociations avait ni plus ni moins triché pour faire passer aux forceps et au mépris de la sécurité du monde, un accord avec NON PAS ROUHANI puisqu'il n'était pas élu au moment des faits mais avec KHAMENEI et les gardiens de la révolution.

Des modérés iraniens ? Allons, ne soyez pas dupes d'une telle supercherie !

On vous vend depuis des lustres des "réformateurs" qui sous la plume des chancelleries seraient presque des Gandhi du moyen-orient. FOUTAISES !

Tous les enturbannés réformateurs et durs de durs ne sont que de vils théocrates qui n'ont pas du tout envie de laisser le grand et petit Satan entrer dans leur république islamique et défaire tout le boulot de fachislamisme qu'ils ont mis en place depuis l'avènement de Khomeiny au pouvoir.

Retenons ceci : pactiser avec le diable, il y a toujours un prix à payer. Lula, Chavez, Roussef (pour le moment) en savent quelque chose. Pour Chavez c'est trop tard mais Maduro est dans une mouise qui ressemble fort bien à un rejet massif à la Roussef.

Sous peu, nous apprendrons comment il a été mis...en taule ? Lui aussi n'a pas vraiment les mains propres paraît-il !