FRANCE, UNESCO, DAR AL ISLAM
Publié: Mai 12th, 2016, 10:35 am
Ce que vient de faire la France en cautionnant les résolutions négationnistes de l’UNESCO, va devenir un moyen sûr pour la conquête sans combat de l’islam en terre de France.
En premier lieu, nous avons raté juifs et chrétiens l’occasion en OR qu’il nous était donnée de nous rassembler devant l’UNESCO et de faire plier cette organisation affiliée à l’ONU afin qu’elle annule purement et simplement les résolutions concernant les sites juifs de Jérusalem.
Si le « temple juif » n’a jamais existé et est soudainement transformé en site uniquement musulman alors les évangiles sont aussi l’objet de négationnisme.
Appeler le « mur occidental », de « Mur Al Bouraq » est une singerie diplomatique qui signifie ni plus ni moins que « game of thrones » est une histoire authentique et que la « mère des dragons » a réellement existé.
Al Bouraq, évoqué dans la sunnah est le cheval ailé (ou plutôt la mule) de Mahomet qui, durant un de ses rêves aurait visité une ville loin vers l’Est !
Plutôt nulle en géographie, je ne comprends pas comment Jérusalem est située à l'EST DE LA MECQUE.
Curiosité musulmane ? Vérifiez...au Nord chez nous, c'étaient les corons mais à l'Est de l'Arabie Saoudite, je ne vois que l'Irak, l'Iran, le Koweit et le Qatar...POINT D'ISRAËL ! Ô mystère coranique ! Ô mystère des points cardinaux que sans nul doute l'archange Gabriel a confondus. Allah ne va pas être content.
Autre chose dans le dogme islamique qui pourrait nous faire comprendre pourquoi d'un coup Jérusalem serait devenu le 3è lieu saint de l'islam ?
Non…Rien que ça…Un vague verset ressemblant aux contes et légendes du moyen-âge où les dragons tenaient une grande place. La modestie du prophète et sans doute le marketing des compagnons ont sans doute poussé le bouchon très loin puisque Al Bouraq était la mule de Mahomet et qu'on lui aura collé des ailes pour voyager en rêve...VERS L'EST !
L’UNESCO tient donc pour vraie l’histoire d’un rêve dans lequel le prophète aurait voyagé sur une mule ailée.
C’est absolument délirant.
Le fait que les juifs aient bâti Jérusalem et son temple. Le fait que les évangiles en parlent puisque Jésus aurait chassé les marchands dudit temple. Le fait que la Torah évoque plus de 650 fois la ville de Jérusalem a eu peu de poids auprès des décideurs de l’UNESCO.
Pire encore, la France a voté POUR la reconnaissance d’un conte de fée puisque désormais, le Kotel s’appellera AL BOURAQ.
Si cela n’est pas ANTI-JUIF alors qu’est ce que c’est ? ANTI-CHRÉTIEN aussi ? Mais où sont les chrétiens de France toutes obédiences confondues ? Ils n'apparaissent que lorsque la gauche fait voter des lois pour le mariage gay ?
Le dogme ne compte plus donc. Ok...Cela peut se comprendre.
Voyons quels types de conséquences surviendront en France et dans le reste de l’Europe après un tel vote.
Demain, grâce à ces résolutions rendant les musulmans propriétaires des lieux saints des autres, il est fort possible et cela a été évoqué plusieurs fois par Ben Laden ainsi que d’autres musulmans radicaux que l’Andalousie soit restituée aux arabes. Podémos ne serait pas contre...L'ultra-gauche espagnole en est réduite à s'auto-flageller pour exister. Elle n'est guère la seule. Pour être progressiste il faut négationner, renier son identité, son histoire. "Avant toi y'avait rien...Avec toi je suis bien" dit la chanson.
Ce sera légitime puisque des mosquées ont été bâties. L’Alhambra est la preuve que les anciens propriétaires étaient arabes et musulmans. Résolution en vue ? Résolution possible, les précédents existent désormais.
Suivant la législation musulmane, une mosquée devient de facto une terre d’islam : Dar al islam.
De plus, le fiqh le droit musulman fabriqué sur les préceptes coraniques et des précédents juridiques indique que le périmètre autour de la mosquée, où qu’elle soit érigée dans le monde, environ 300 mètres, est aussi dar al islam.
Au rythme des édifications de mosquées et des périmètres consacrés autour, il va être difficile aux infidèles de circuler dans leurs propres pays.
Le « respect très occidental » consistant à laisser faire les autres cultes et cultures, va vite devenir un problème territorial. Les morceaux de terres consacrées risquent fort de s’épanouir et de devenir encore des territoires perdus pour la république.
Voilà sans doute pourquoi tous les pays du Golfe et ceux du Maghreb ont investi beaucoup d’argent pour construire, construire à toute vitesse un grand nombre de mosquées et qu’ils continuent du reste à le faire à un rythme effréné.
L’islam pourrait se résumer à un dicton : « Les derniers arrivés seront les premiers servis ».
La force du nombre, le poids de l’énergie fossile, la haine anti-infidèles et la volonté inébranlable de soumettre le monde au dogme islamique sont assez de raisons pour faire peur au tout venant pour peu qu’il comprenne ce qui se passe vraiment avec quelques notions de base en islamologie.
Ce ratage énorme où des juifs et des chrétiens auraient pu enfin construire réellement ce pont indispensable pour nos fois respectives et contre un islam conquérant, guerrier et haineux à notre égard, est une véritable tragédie.
Se rencontrer et faire une manifestation ensemble devant l’UNESCO en France puis faire passer un message aussi fort dans tout le reste de l’Europe afin de faire abroger des résolutions négationnistes à l’encontre du judaïsme et du christianisme aurait été ENFIN une véritable façon de redonner une vigueur à Vatican 2.
D’habitude si disert, le pape François n’a pipé mot. Il est vrai que seuls les migrants ont absorbé toute sa compassion.
Il n’a pas l’envergure d’un Benoit XVI qui avait compris l’enjeu majeur que l’islam politique allait créé dans le monde.
Le pape François est comme notre Président François : courte vue voire aveuglement devant le clash des civilisations.
L’islam n’est pas soluble dans les nôtres. Il faudra une guerre pour qu’enfin certains voient la lumière.
Le problème étant que la guerre se fera sur NOTRE terrain et que les ennemis sont déjà prêts à entrer dans la danse sanglante du djihad.