ACHETER LA FRANCE DE FAÇON HALAL

ACHETER LA FRANCE DE FAÇON HALAL

Messagepar Nina » Mai 10th, 2016, 10:01 am

http://oummatv.tv/financement-islamique-20-ans

Gros problème que le financement islamique. Pourtant ça marche du feu de Dieu !

Désormais, être musulman et respecter la charia tout en devenant propriétaire en France, C'EST POSSIBLE ! Tu paies sur 20 ans mon frère ! Marchallah !

La société 570 easi a le vent en poupe !

Hormis tout le baratin habituel sur le fait qu'on peut contracter un prêt sans intérêt (il est vrai que les banques travaillent gratos, c'est connu), les musulmans de France vont pouvoir acheter, acheter et acheter maisons et appartements à tout va.

Question : N'est ce pas un chouïa raciste de proposer des produits de cette ampleur aux seuls musulmans ?

Que nenni Nina...

Les musulmans de France peuvent vivre en France, posséder tous les droits conférés aux citoyens de France et VIVRE COMPLÈTEMENT EN AUTARCIE !

Oh yeah ! Cela veut-il dire Nina qu'ils ont comme qui dirait leur propre gouvernement à côté du nôtre ?

C'est tout à fait ça ma belle !

Va dire à un glandu gaulois qu'il faut d'abord qu'il se convertisse fissa pour pouvoir accéder à la propriété d'un petit deux pièces ! Ben oui mais...le banquier gaulois pour le glandu gaulois n'offre pas les mêmes avantages tu vois...


Je vois...Ca craint sa race tout de même ! Imagine si les juifs avaient leurs propres banques dévolues aux seuls juifs ce qu'on aurait entendu comme saloperies ! Et les cathos ? Putain ! Les bobos auraient carrément plantés leurs tentes sur la place de la république au nom de ce racisme anti-musulmans !

Rahhh les aminches ! Qu'il est doux n'est ce pas de savoir que TOUT EST RELATIF DANS NOTRE SUPERBE PAYS AUX MILLE CLOCHERS ET BIENTÔT INCH 'ALLAH AUX MILLE MINARETS !

Bon mais ça nous dit pas quels sont les banquiers tordus qui accepteraient de ne pas toucher un euro d'intérêt.

Ben ouaiche ! Vous avez déjà entendu causer de banquiers qui travaillent à l’œil vous ?

Alors on va plus loin dans la société halal 570 easi et le mec hésite...pas con le PDG barbu !

Il avance discrètement en parlant de :shock: "grandes banques françaises connues qu'on croise au coin de nos rues".

Euh...ok...BNP ? LCL ? Je verrais bien le Crédit Agricole dans la magouille. Il est partout le Crédit agricole et aussi la Société Générale ! Vu qu'on les a croisées sur les Panama papers...allez savoir si les barbus ne rétrocèdent pas quelques émoluments pour travaux halal...en apparence.

Ce qu'on a de concret par contre c'est CHAABI BANQUE ! Je vous le donne en un seul mot : MAROC !

Raté ! CHAABI BANK ET BANQUE POPULAIRE ONT LE MÊME LOGO ! Étonnant ! :P

On est en train de se faire tondre par le Maroc les aminches !

Sachant que tout citoyen français d'origine marocaine est considéré comme marocain...on va se taper une putain de guerre de territoires avec les algériens qui voudront aussi leurs parts du gâteau français.

Guerre inutile en vérité car les pays du golfe, sentant que sous peu l'Algérie va tomber dans l'escarcelle des barbus, sont d'accord pour eux aussi financer "halalement parlant" les achats immobiliers de tous les muslims de France ! L'est pas belle la vie ?

Vu la situation économique de notre beau pays, tout est à vendre ! Maisons, apparts, littoraux, forêts, villages en décrépitude, tout !
Les cités de banlieues sont déjà sous contrôle. Que reste-t-il ?

Faudra que ces petits malins de la société immobilière halal m'explique de quoi ils vivent hein...J'veux bien qu'on nous fasse le coup de "pas d'intérêt, c'est tout gratos" mais le personnel, les papelards et toutes les rédactions notariées obligatoires ? wallou ?

Une dernière chose : EST CE SEULEMENT JURIDIQUEMENT ACCEPTABLE ? UN KOUFAR POURRA-T-IL BÉNÉFICIER DES MÊMES MAGOUILLES POUR ACHETER UN BIEN IMMEUBLE SANS PASSER PAR LA CASE SHAHADA ?

That is the question camarades !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ACHETER LA FRANCE DE FAÇON HALAL

Messagepar Marock » Mai 12th, 2016, 12:10 pm

On est en train de se faire tondre par le Maroc les aminches !


C' est encore pire que ça.
La "Chaabi Bank" est une filière de la Banque Populaire. (Chaabi = peuple)
D' ailleurs 90 % des banques marocaines sont des filières de banque françaises. On retrouve les mêmes noms avec une petite touche locale (Ex : La filière du crédit agricole se nomme banque du paysan).

Ce sont donc les banques françaises sous couvert de leurs filières qui introduisent la finance hallal en France.
Le fric n' a pas de religion.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités

cron