LABORIEUX LABOUR
Publié: Mai 6th, 2016, 12:54 pm
Comme il est curieux que le Labour (équivalent de notre PS national), se sente obligé de faire un petit ménage de printemps consistant surtout à virer les grandes gueules antisémites qui peuvent miner les futures élections.
Cela fait des années que les « bourdes » de certains députés et syndicalistes encartés au Labour n’avaient pas fait bouger les dirigeants du parti.
Ken Livingstone n’a jamais fait dans la dentelle mais cela dure depuis des lustres alors pourquoi maintenant ? Pourquoi est ce que ça dérange ?
Le coup d’Hitler qui aurait été sioniste ? On a lu pire. Rien que la belle-sœur et la femme de Tony Blair ne se sont pas privées de balancer des phrases bien anti….sionistes du style : "Elles comprennaient le désespoir des porteurs de bombes palestiniens qui vont se faire exploser au milieu de civils israéliens…". Le Tony alors 1er Ministre souriait jaune mais souriait tout de même. Sa Cheery de femme était en adoration devant sa petite sœur islamisée et portant le hijab.
C’est sans doute l’effet de répétition qui doit donner des sueurs froides à Jeremy Corbyn le leader fraîchement élu du Labour. Lui-même n’est pas blanc-bleu comme on dit.
Il soutient le Hamas et le Hezbollah et James Cameron lui a pourtant donné l’opportunité de se dédire lors d’une séance à la chambre des communes. Corbyn n’a pas bronché. Il a botté en touche le brave gauchiste.
On parle plus volontiers des dérives antisémites dans les journaux juifs que dans la presse nationale en France. Ce n’est pas vraiment intéressant pour nos compatriotes même si les sorties d’un Livingstone n'ont rien à envier à celles d’un JM Le Pen avec son « détail de l’histoire ».
Un gauchiste et un facho sur la même longueur d’onde amazing ? nan nan...
En est-il de même au PS français ? Il paraît qu'on est plutôt « antisionistes » mais pas antisémites. Mouarf ! Au PS, entre les Boniface, Védrine, Ayrault, Aubry et Guigou, la Palestine est le centre de l'univers. Un palestinien vaut en moyenne 1 000 syriens et 3000 soudanais. On a le sens des valeurs chez nous.
Tandis qu’on va appuyer sur son petit bouton pour reconnaître la Palestine, on en profite pour aller émarger dans la foulée au « club de l’amitié France Qatar ». . Les ouvriers qui crèvent sur les chantiers de foot au Qatar ? On s'en cogne...L'émir est généreux avec les socialistes, les communistes, les verts, les républicains, avec tout le monde ! Y a qu'à tendre l'enveloppe et hop ! l'émir la remplit. C'est un brave type le roi du gaz.
Bah...Une carrière politique est si...aléatoire qu'on peut pardonner les bakchichs. Le flouze n'a pas d'odeur et encore moins celui du sang de népalais ou d'indiens.
Les gaulois se fichent de ce qui se passe en Grande Bretagne sauf si celle-ci se casse de l’UE ! Une bonne moitié des français serait en colère tandis que l’autre serait jalouse.
L’UE est loin d’avoir tenu ses promesses et coûte bien trop d’argent pour qu’on ne revoie pas le système entièrement.
Le Labour nous offre donc une petite purge d’environ une cinquantaine de membres qui auraient été exclus du parti.
Certains s’offusquent de cette mesure expéditive. On peut faire une bourde antisémite sans être antisémite.
Euh…ouais…Enfin non…
Voyons ce qui risque de se passer.
Les exclus, généralement gauchistes et/ou musulmans vont peut-être penser à créer un nouveau parti de style « Labour » mais dans lequel on admettra que le 1er combat sera celui de "Free Free Palestine".
En second, on s’efforcera d'ouvrir plus de madrasas avec des enfants musulmans et non musulmans histoire d’imprégner les têtes blondes britanniques de la dernière religion révélée.
Enfin, on œuvrera pour une plus grande ouverture aux migrants venant de pays musulmans.
Éventuellement, on causera droit du travail et répartition des richesses pour rappeler qu’on reste un parti « travailliste ».
On peut délirer un chouïa et parier aussi sur l'ouverture d'un nouveau syndicat affilié au « Labour islamique » dans lequel charia, droit des travailleurs et finance islamique contre le gros capital vont s’étaler dans une charte.
Ca fout les jetons non ?
Tout est possible chez les british. Regardez…un Maire musulman à Londres…je rêve ! Non, je cauchemarde !
Les simplificateurs d’infos français adorent rabâcher le même mantra : « Un musulman d’origine pakistanaise, d’origine modeste postule pour la mairie de Londres contre un milliardaire d’origine juive ! ».
Ils adorent ça ! Un muslim contre un juif. Un riche contre un pauvre…
Mais tel Robin des Bois, le muslim pauvre a de grandes chances.
Ce qui est plus grave encore c'est : « d’origine juive », beau et très riche…c’est vachement suspect, c’est carrément une machine à perdre.
Sadiq Khan (le futur maire musulman) a tellement de chance qu’un incident qualifié de très rare vient de se produire dans un arrondissement du nord de Londres où l’on compte le plus grand nombre de résidents juifs de la capitale.
Le Shaytan s’en mêle maintenant ? Rahhh ! Le malotru ! A coup sûr les muslims y verront un signe d’Allah.
Figurez-vous que 155 bureaux de vote dans l’arrondissement de Barnet (majoritairement juif) n’ont pas reçu les listes des électeurs à jour.
On se fout de qui ?
Comme cela a fait du bruit, le comité des élections a vite rectifié le tir en envoyant des tweets par milliers disant : « S’il vous plaît, les électeurs n’ayant pu voter ce matin peuvent revenir à leur bureau de vote plus tard si possible. Nous nous excusons pour ces problèmes ».
Ouais…Le problème reste le même. Si certains se sont déplacés une fois pour rien, pourront-ils le refaire une seconde ? Du reste beaucoup de réponses vont dans ce sens : « Je suis venu pour rien et j’ai d’autres engagements, vous m’avez empêché de voter ! ».
Bah ! C’était plié de toute façon. A force de bouffer du multicul à tous les repas, les britanniques sont persuadés que seul un pakistanais musulman peut leur remonter le yang.
Ils pensent tous à Obama : un noir ! Yeah !
A Hillary Clinton : une femme ! Re-Yeah !
Au fond, si je vous trouve une naine, noir et musulmane, je suis sûre de la faire gagner.
Ya plus qu’à chercher mais j’en ai repérée une vers la goutte d’or.
Celle-là va vous foutre Hollande, Sarko, Juppé et même Macron dans le fossé !
La France gagnera au moins la bataille des minorités au pouvoir !
C’est nous qu’on est les meilleurs.