ARRÊTEZ LAFIFA BEN ZIATEN !

ARRÊTEZ LAFIFA BEN ZIATEN !

Messagepar Nina » Mai 2nd, 2016, 9:46 am

On n’en peut plus !

Latifa Ben Ziaten nous a gavés !

Depuis qu’on lui a passé un micro et des caméras, il n’y en a que pour elle.

Toujours voilée, elle pense être devenue indispensable à la cause des musulmans de France.

Il est vrai que son voile la préserve des tentations de violence par ces abrutis nourris au Coran dans les cités dites sensibles pour éviter de dire qu’elle sont devenues depuis des lustres des territoires interdits aux koufars, flics inclus.

Elle m’a fatiguée la LATIFA !

Toujours un français approximatif et une douleur affichée avec cette voix de pleureuse de Gaza.

M’en fous de ce que vous pensez ! Je ne peux plus la blairer !

Il faut toujours que les arabes en fassent des tonnes !

Montrer les visages de leurs morts. Mieux, les exposer ! Pleurer sur ce qu’ils ont perdu alors qu’au fond, à bien examiner, ils n’ont pas perdu grand-chose sinon des coutumes et des droits sur leurs femmes et leurs dhimmis en terre d'infidèles.

Latifa nous fait le coup de la VIERGE MUSULMANE éprise d’amour, de paix et de tolérance.

Qu’a-t-elle changé ? Rien.

Les gamins qu’elles rencontrent depuis des années aux frais des contribuables puisqu’il lui faut en plus des gardes du corps, n’en ont rien à foutre de ses plaintes d’avoir perdu un fils et encore moins de ses avis sur « l’amour de l’islam ».

Ils sont foutus ces chiards et tout le monde le sait.

En France, on aime les histoires à rallonge et surtout les ALIBIS.

Latifa Ben Ziaken est devenue L’ALIBI.

Ouaiche qu’ils disent en haut lieu : l’islam de France ça peut le faire ! La preuve, le fiston était soldat français m’sieurs dames !

On peut être voilée, faire ses 5 prières par jour et vivre paisiblement en France. Ben voyons…

Le problème c’est que les « autres », nous, on a de moins en moins d’espace : visuel, sonore, administratif, politique depuis que l’islam s’est installé au pays.

L’islam conquérant passe par la politique.

OK…On se coltine maintenant les « islamophobes » contre les « islamophiles » et le pire…c’est que ça marche ! Les bulletins de vote n’iront pas vers le candidat qui nous sortira de la merde économique mais de celui qui affichera son pro ou anti-islam.

Ces connards ont réduit le champ politique à cela et rien d’autre.

Pourtant, c’est une nécessité. Comment peut-on composer avec des abrutis dont ont nous dit qu’ils sont « majoritairement pratiquants d’un islam pacifié » ?

Pourquoi ? Il y en a un autre d'islam ? Bien sûr ! Et nous le savons.
Les « pacifiés du prophète » ont toutefois un sale truc dans leur manche : Ils peuvent à tout moment virer Allahouakbar dès qu’ils rencontrent un problème.

On a donc potentiellement des troupes qui peuvent mal virer.

Pour Latifa Ben Ziaken, je la trouve non seulement impudique dans sa démarche mais contre-productive avec son foulard de merde.

Un autre que moi s’en est ému, Mohamed Sifaoui. Lui aussi ne digère pas que la maman du soldat tué par Merah se pointe à l’Assemblée Nationale avec son éternel torchon sur la tête.
Si ça vient d’un arabo-musulman c’est déjà grave…Si ça vient de moi, c’est islamophobe. Va comprendre camarade !

Quant à l’impudeur de cette Latifa Ben Ziaten, je tiens particulièrement à la démontrer.

Il s’agit ni plus ni moins pour cette marocaine devenue française par la grâce du regroupement familial d’un GROS BUSINESS façon Dounia Bouzar et tant d’autres.

Elle a fini de pleurer son fils, elle passe maintenant à l’offensive politique consistant à baratiner les citoyens français en leur faisant avaler que la pratique assidue de l’islam n’est pas un frein à l’intégration des musulmans de France.

La preuve ? Elle a perdu son fils, un bon musulman qui servait l’armée française.

Elle porte un foulard et fait ses dévotions 5 fois par jour. Le Ramadan, elle le suit à la lettre et enfin elle est devenue le porte-drapeau des « pacifiés de l’islam ».

Mensonge ! Le Maroc et l’appareil politique de l’islam (via toutes les associations UOIF compris) qui veulent s’installer ou plutôt remplacer la foi dominante judéo-chrétienne en France et en Europe, SONT DERRIÈRE ELLE !


Latifa Ben Ziaten est un cheval de Troie. Elle a juste l’aspect honorable d’une Vierge Marie façon musulmane.

C’est elle qui reçoit les lauriers et est sacrée par l’Elysée ?

Pourquoi ? Pourquoi serait-elle plus à plaindre qu’Eva Sandler qui a perdu son mari et ses deux enfants tués par le même Merah ? Ou encore la petite Monsonego que ce chien de Mohamed est allé chercher jusque dans l’école juive où elle tentait de s’abriter ?

OVERDOSE DE LATIFA BEN ZIATEN.

Aujourd’hui, les islamophiles vont encore plus loin : Ils lancent une souscription pour faire un film sur Latifa Ben Ziaquen !

Une campagne de financement participatif pour la réalisation d'un film consacré à Latifa Ibn Ziaten, dont le fils a été assassiné par Mohamed Merah, est lancé aujourd'hui.

Les réalisateurs Olivier Peyon et Cyril Brody vont faire le "portrait intime de Latifa et filmer son combat pour qu'il éveille les consciences", indique dans un communiqué la société de production Haut et Court, qui lance le projet.

Sources : AFP/Nouvel Obs



Et allez donc ! La voilée honorée de son vivant aura en plus LE FILM DE SA VIE.

Ça me met en colère. Une colère noire.

Je sais ce que fait cette femme. Je sais qui manipule Latifa Ben Ziaten. Les gaulois sont si enclins à chialer qu’ils ne perçoivent pas le danger que la torchonnée-martyre est en train de nous faire courir.

Il n’y a pas d’islam de France ! Il n’y a que des opportunistes qui peuvent à tout moment se radicaliser parce qu’ils savent très bien que cela peut devenir leur dernière cartouche.

Le dogme islamique est si malsain, la peur des non-musulmans si évidente qu’il ne faut pas être devin pour comprendre ce qui se joue derrière les simagrées d’une Latifa Ben Ziaten ou d’une Dounia Bouzar voire même de l’imam Oubrouk de Bordeaux.

Le vocabulaire à l’usage des cons de France est bien rodé. Je reste persuadée que ce n’est que pour mieux endormir mes cons…patriotes.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ARRÊTEZ LAFIFA BEN ZIATEN !

Messagepar Christiane » Mai 3rd, 2016, 8:44 am

Nina : tu as écrit ce que j'aurais aimé pouvoir écrire concernant cette dame. Bien sûr que l'on éprouve une immense empathie face à sa souffrance mais J'ai ressenti dès le début de sa "décision médiatique" (c'est ainsi que j'ai baptisé son action) un malaise.

Son fils n'a pas été assassiné parce que "musulman" servant dans l'armée, mais en tant que militaire de l'armée française, comme les deux autres soldats assassinés, et le soldat gravement blessé.

Pour résumer : tout me gêne dans ses démarches. Son voile dans les écoles : incitation pour les jeunes collégiennes ou lycéennes à le porter, elles n'ont pas besoin de cet encouragement ! Ses programmes de voyage en Israël avec extension à Ramallah pour se recueillir sur la tombe d'un criminel : voilà l'homme qu'elle donne en exemple à ses protégés à l'image de l'homme mort, appelé prophète, devant lequel elle se prosterne plusieurs fois par jour. A-t-elle lu son livre ? Sait-elle lire l'arabe ?

J'adhère totalement aux paroles d'Albert Chennouf-Meyer , père chrétien du soldat Abel assassiné, "aller se recueillir sur la tombe d'Arafat est une insulte et un viol mémoriel des victimes" (le Monde Juif 4 Août 2015).

L'on peut se demander qui se cache réellement derrière ce ramdam ? Hélas des Juifs et même religieux utopistes tombent dans le panneau !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: ARRÊTEZ LAFIFA BEN ZIATEN !

Messagepar Nina » Mai 4th, 2016, 8:06 am

Est ce que Abel Meyer Chenouf en a fait des tonnes à l'instar des familles Sandler et Monsénégo ?

Pourtant il a perdu son fils de la même façon et pour les mêmes raisons que cette Ben Ziaten.

Ce qu'on reproche à Abel Meyer Chenouf (chrétien) c'est sa quête PARFAITEMENT JUSTIFIEE pour comprendre comment un Mohamed Merah normalement sous contrôle de la DGSI a pu perpétrer ces meurtres.

C'est absolument légitime lorsqu'on sait que cette sous-merde de Merah avait des contacts avec des agents de la DGSI qui n'ont même pas daigné jeter un oeil sur les déplacements plus que douteux de Merah dans des camps djihadistes.

Cette affaire Merah a été étouffée et Abel Meyer Chenouf au lieu d'aller chialer dans le gilet de qui que ce soit se montre offensif en mémoire de son fils chéri. IL A RAISON.

Seulement lui n'a pas eu la légion d'honneur comme cette connasse torchonnée que l'on peut mettre à égalité avec le roi d'Arabie Saoudite dans le fond, c'est vraiment la même daube.

Curieux que l'on ne revienne pas sur TOUT CE QUE SAVAIT LA DGSI SUR MERAH.

Une dernière chose : lorsque cette connasse de Latifa Ben Ziaten va avec des arabes de banlieues en Israel - genre pour la tolérance - la presse en fait des caisses I24 News en premier !

Si Abel Meyer Chenouf va en Israel pour rencontrer la famille Sandler et en même temps visiter la terre promise qu'en qualité de chrétien sincère il aime, PERSONNE N'EN PARLE !

Voilà où on en est rendus en France ! SEULS LES ISLAMISTES SONT DIGNES D’INTÉRÊT et au risque de paraître réac, LATIFA BEN ZIATEN EST UNE ISLAMISTE, en tout cas, elle bosse pour eux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron