LES ORDRES VENAIENT "D'EN HAUT"
Publié: Mai 2nd, 2016, 8:24 am
"Cette technologie aurait permis d'éviter les attentats de novembre", affirme une source israélienne.Peu après le sanglant attentat contre Charlie Hebdo et près d'un an avant les attaques de novembre dernier à Paris qui ont tué 130 personnes, les autorités françaises ont rejeté une offre d'une compagnie israélienne spécialisée dans des logiciels de traque de terroristes qui aurait permis la détection des cellules djihadistes de Paris et Bruxelles, a confié lundi soir un expert sécuritaire israélien à la chaîne américaine Fox.
L'offre technologique israélienne aurait permis aux autorités françaises de faire une connection de tous les chainons des milieux extrémistes islamistes grâce à des logiciels permettant la récupération d'informations fournies partout dans le monde qui auraient ainsi pu déjouer le complot dès le début.
Ce logiciel est utilisé pour analyser et faire correspondre des rapports de renseignements fragmentés à partir de plusieurs bases de données nationales et internationales ce qui permet de fournir aux agents de lutte contre le terrorisme des informations mises à jour en temps réel sur les terroristes potentiels et leur historique.
"Les autorités françaises ont apprécié (le système israélien), mais les hauts fonctionnaires ont affirmé avoir reçu des instructions d'en haut de ne pas acheter de la technologie israélienne et la discussion s'est arrêtée là", a confié une source sécuritaire israélienne à Fox.
La Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), qui dépend du ministère de l'Intérieur, n'a pas motivé son refus de l'offre israélienne.
La source sécuritaire n'a pas donné l'identité de la compagnie israélienne ni davantage de détails sur la technologie utilisée, mais elle a indiqué qu'elle est utilisée aux Etats-Unis et dans d'autres pays avec lesquels Israël entretient de bonnes relations.
Le directeur d'une autre compagnie israélienne, BriefCam, dont la technologie permet aux utilisateurs de visualiser des images de sécurité rapidement pour détecter toute activité suspecte - a confié au journal Haaretz avoir reçu des commandes urgentes de Belgique, d'Italie et d'Allemagne, à la suite des attaques terroristes qui ont ensanglanté l'Europe.
Waouh ! C'est qui ? C'est qui ? Ces "hommes d'en haut "?
De braves raies sur le côté du Quai d'Orsay pour lesquels encore et toujours, il ne faut pas pactiser avec les juifs pour ne pas s'aliéner avec les arabes ?
Ca y ressemble non ? En tout cas, il faudrait que les familles endeuillées du Bataclan, de l'hypercacher ou des autres victimes puissent tomber sur ce genre d'informations sinon à quoi bon ?
Il faut qu'ils sachent qu'il était possible d'arrêter ces meurtriers de masse mais que la politique étrangère de la France ou plutôt la politique arabe de la France ne pouvait pas passer par la case sécuritaire israélienne.
N'ont-ils pas eu honte par la suite ces braves robots qui vivent comme les chefs terroristes du Hamas ou du Hezbollah voire de Daesch, plusieurs mètres sous terre et sont sensés veiller à la sécurité du pays et de ses citoyens ?
Que nenni...Ils sont là pour PENSER LES RELATIONS AVEC LES BÉDOUINS ET DÉSORMAIS AVEC LES IRANIENS QUI NE SONT PAS EN RESTE EN TERME DE TERRORISME INTERNATIONAL !
C'est bien ce type d'information qui ne passe JAMAIS le cap des médias lambdas qu'il faut relayer.
Autre chose qui n'a rien à voir mais que je tenais à vous faire part, c'est le reportage proposé par la radio EUROPE 1 sur les MATONS BARBUS !
Encore une fois, pourquoi ce type d'info ou de reportage n'est jamais à l'écran ? Pour ménager nos âmes sensibilisées par les attentats et gnagnagna ou bien pour encore une fois donner du "padamalgame" à la sauce harissa pour nos gentils et majoritaires musulmans de France ?
Or donc, nous avons depuis quelques années semble-t-il le pendant des "grands frères" que l'éducation nationale avait un moment intégré à l'école (et qui s'en est mordu les doigts depuis) EN PRISON.
Des matons barbus et fanatiques sensés garder des barbus fanatisés en prison ! Avouez que vous êtes aussi surpris que moi...
Nan ? Alors vous êtes sans doute mieux renseignés.
Durant ce reportage, quelques timides voix (déformées...on n'est pas chez nous...) de gardiens de prison qui s'insurgent contre leurs collègues barbus qui donnent une mauvaise image de la pénitentiaire.
"Oui...dit celui-là dans un souffle...C'est étrange et je ne suis pas d'accord mais ce sont des collègues et ils sont aussi fanatisés que ceux qui sont dans les cellules alors on pourrait penser qu'ils peuvent devenir un jour...complices...".
Tu penses bien brave maton ! Le blème est que le gouvernement s'en tape le coquillard !
Il a même permis que de gros terroristes qui avaient fait leurs preuves sur le terrain, puissent passer des milliers d'appels confortablement depuis leurs cellules vachement ouvertes pour causer avec les frères.
C'est quoi ce putain de système ? C'est quoi la taule ? Un club pour desperados où bientôt les gonzesses pourront comme au Mexique venir faire des partouzes ?
La prison où coulent la dope et les smartphones ! Rahhh ! La réhabilitation par la permissivité absolue.
Tant qu'on aura pas délocalisé quelques prisons sous des cieux moins cléments, je ne vois pas comment on pourra réhabiliter ces enfoirés.
Bâtir des prisons en Afrique subsaharienne, au Maghreb, en Afghanistan ou ailleurs serait un moyen d'éloigner ces fous furieux qui ne sont pas RÉHABILITABLES !
Que ces taulards goûtent un peu au bled via la zonzon où serait le problème ? Des imams à gogo, de la bouffe halal sans que cela grève le budget, de la moiteur africaine...rahhhh ! Rien que du bonheur.
Au lieu de nous pourrir de mosquées en France alors que les écoles sont incendiées, faisons partir nos ex-colonisés vers leurs paradis-bleds perdus.
Des barbus matons....pfffff ! C'est à crever de rire si ce n'était pas si grave pour la sécurité du pays.