Cette fois-ci encore, Canne ne va pas y couper et de la plus abjecte façon.
Un documentaire réalisé par un libanais "d'origine palestinienne" va être projeté dans ce néant culturel qu'est devenu le festival du cinéma français.
« Huit palestiniens, guerriers de la liberté ont attaqué le village olympique de Munich et pris en otages onze athlètes israéliens »
IL S'AGIT DE RÉHABILITER LA MÉMOIRE DES TERRORISTES ARABES QUI ONT TUE 11 ATHLÈTES ISRAÉLIENS LORS DES JEUX OLYMPIQUES DE MUNICH !
Ni plus, ni moins.
Ce "palestinien d'origine" aurait donc eu l'autorisation de présenter son documentaire qui serait selon lui le point de vue palestinien de cette affaire.
MERDE A LA FRANCE ! MERDE A TOUS CES CONS QUI FONCENT VERS LE RÉVISIONNISME AU NOM D'UN ANTISIONISME DÉGUEULASSE !
Le metteur en scène de ce documentaire Narsi Hajjaj a rencontré dans un camp de réfugiés au Liban, ou il a grandi, un des terroristes de Munich.
Comment est-il possible qu'un de ces pourris de terroristes soit encore vivant ?
Où est l'honneur d’Israël si ceux qui ont tué des citoyens, des athlètes où que ce soit dans le monde sont encore en capacité de nuire et surtout respirent ?
Narsi Hajjaj se dit étonné mais reste ferme sur ses positions lorsque la veuve d'un des athlètes tué à Munich, Ilana Romano, refuse de témoigner dans son documentaire s'il persistait à nommer les terroristes des "gardiens de la liberté".
Il s'en fout le cinéaste ! Pour lui et pour tous les arabes, il n'y a pas de terroristes mais des "combattants", des "activistes", des "gardiens de la liberté".
Il est vrai aussi qu'égorger des civils, bébés inclus, ou autres horreurs de ce genre sont des actes de...résistance...Confusion des genres donnée clef en main par nos braves rédacteurs de l'AFP.
Tous les médias leur ont donné la liste des vocables prêts à l'emploi pour minorer leurs actes abjectes.
Mais il est tout aussi vrai que désormais nous devrions nommer les faiseurs de morts du Bataclan des RÉSISTANTS !
Dans le fond, il suffit d'attendre encore quelques centaines de morts en France pour que certaines plumes cessent de prendre les citoyens pour des cons.
Même pas...Il faut tant d'humilité pour reconnaître qu'on est allé trop loin dans la haine d’Israël et qu'on a fabriqué des monstres en collaboration avec tous les porteurs de keffieh du Golfe et de tous les pays musulmans du monde.
Vous allez en bouffer du bédouin chers compatriotes !
Vous adorez le couscous et le kebab ? C'est mieux ainsi...Vous êtes mûrs pour vous recevoir inchallah des petites roquettes artisanales.
Peut-être qu'agacés au bout d'un certain temps vous demanderez des répliques de vos gouvernants...Attention....pas disproportionnées hein ? Il ne s'agirait pas de copier les israéliens mes chéris.
Dans l'attente d'un festival encore bien pourri, bien orienté, bien cadenassé dans la pensée pro-palestinienne, il va falloir agir.
Que faire en effet ? Rien ?
Comme d'habitude !