Jugez plutôt :
D’autre part, il est revenu sur le profil de son ancien client. « C’est un petit con de Molenbeek issu de la petite criminalité, plutôt un suiveur qu’un meneur. Il a l’intelligence d’un cendrier vide, il est d’une abyssale vacuité. »
Selon Sven Mary, Salah Abdeslam « croit vivre dans un jeux vidéo ». Il est l’illustration parfaite de la génération internet. « Je lui ai demandé s’il avait lu le Coran, ce que j’ai fait, et il m’a répondu qu’il avait lu son interprétation sur Internet. »
« Lui et ses copains ont réussi à rendre antipathique toute une religion, » déclare l’avocat. Il souligne par ailleurs le contexte malsain de la défense du suspect. « Les Arabes me félicitent, alors que les non-Arabes me jettent des regards haineux.»
Vous avez pigé ?
Le Monsieur muscle du barreau de Bruxelles est en train de nous prendre pour de vraies truffes.
Il s'est spécialisé dans la défense de l'islam, du Coran QU'IL A LU et dans celle de ces pacifiques arabes qui pratiquent tranquillou leur putain de dogme à la con qui emmerde tout le monde.
Abdelslam c'est un p'tit con mais en vrai, les arabes sont tous des gens vachement bien et pas hargneux du tout hein !
Le Coran ? Un bouquin mal lu et mal compris surtout par ces petits merdeux qui bouffent de la bande passante et matent comme des malades les séances de désenvoûtement d'imams obscurs sur youtube.
Ah oui les aminches ! COMMENT RECRUTER DES CONS ? PARLONS EN DE GRACE !
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'islam et à la façon de recruter les merdeux collégiens et lycéens, j'ai d'abord maté toutes les petites vidéos que ces djeunes à l’acné prononcée regardaient avec effroi.
Mon propre petit collégien de fils m'a avoué que lui aussi était très déstabilisé par des vidéos qui circulaient dans son école et dans lesquelles on voyait des connasses se transformer en chiennes sous les injonctions d'un putain de marabout musulman.
Diantre ! Me suis-je dit. C'est ma came ! Je vais jeter un oeil ne serait-ce que pour rassurer mon fiston et pour lui intimer l'ordre de cesser de frayer avec la caillera de son collège.
Euh...C'était pas fastoche pour lui vu que ladite caillera représentait tout de même près de 80 % des classes.
Alors le coup de la vidéo qui faisait flipper tout le monde et pire encore endoctrinait de bons petits gaulois, d'origine catho, faisait des ravages.
Les pouvoirs publics n'ont pas bougé d'un poil de cul alors que je m'efforçais d'alerter le Rectorat de Paris. Et ouaiche ! Je suis chiante comme môman...
J'avais beau gueuler comme une démente que des gosses non musulmans se rendaient à la mosquée qui jouxtait le collège PAR FORCE, ils n'en avaient rien à foutre. Oui, par force...Ils ont même essayé avec mon fiston mais il n'a pas cédé et j'ai promis de venir avec un bazooka si ça se reproduisait. D'autres ont eu moins de chance et ont fini par aller tous les jours à la mosquée pour y écouter les crachats d'un imam haineux.
Il faut dire que les profs étaient du genre complaisants à l'époque. Pour eux, leurs élèves arabes très majoritaires étaient la représentation de leurs "palestiniens".
Ils voyaient des gamins se faire molester dans la cour par des "damnés de la terre" mais à côté de ce que faisait Tsahal aux frères de Gaza...hein...(vu, entendu, vécu). C'était leur intifada.
Ça tournait, ça tournait encore et encore...
Des vidéos merdiques où les plans serrés étaient si mauvais, les trucages n'auraient même pas pu passer la série Z tellement c'était à chier mais les gamins tombaient tous dans le panneau.
Résultats ? "Si un imam pouvait transformer des femmes en chiennes lubriques (n'oubliez pas lubriques, vous avez des ados en chaleur comme spectateurs), alors c'est que L'ISLAM POUVAIT LES SAUVER".
Pas mal la stratégie hein ?
Je puis vous assurer que ça marchait à donf ! Ces petites vidéos d'horreur ont amené des centaines (sur Paris) de gamins dans le sillage du prophète et... fissa.
Par la suite, les salafs ont peaufiné le truc en investissant plein d'oseille pour amener à eux les petites têtes blondes francaoui.
Ce furent des vidéos sur "LES MERVEILLES DE L'ISLAM" puis sur "LES SECRETS DU CORAN" !
Rahhh les aminches ! Entre jeux vidéo et religion plus de frontières !
Les ados c'est comme de la pâte à pain...ça se pétrit, ça obéit, ça a surtout peur...
Voilà donc ce que tente d'expliquer cette merde d'avocat belge sauf qu'il ne sait pas COMMENT ces petits cons, promis à la zonzon par la grâce des grands frères, allaient virer "musulmans tueurs".
En fait, ce branque ne sait rien tout comme cette classe d'intellos de gauche pour qui l'islam n'a rien à voir avec les attentats. A croire qu'ils sont miros ou trépanés.
Pourtant l'avocat belge continue son prêche et nous fait le coup du "vrai Coran qu'il a lu" et qui serait donc parfaitement compatible voire fréquentable.
QUI EST LE CON ?