LE MYSTÈRE DU SENTINEL

LE MYSTÈRE DU SENTINEL

Messagepar Nina » Avril 14th, 2016, 9:53 am

Le 4 Décembre 2011, un drone américain de type RQ-170 Sentinel a atterri malencontreusement en Iran.

Les mollahs sont en pleine jouissance ! Leurs génies de l'informatique et de l'ingénierie vont pouvoir décortiquer pour la gloire d'Allah le condensé technologique du grand Satan américain.

Nous sommes en 2011, Barack Hussein Obama a déjà de la route derrière lui en qualité de Président des USA.

Tout près de son bureau, celui de son mentor, Valerie Jarett. Elle a dès les premières heures du pouvoir d'Obama, pris langue avec le guide suprême iranien. Elle parle farsi et elle est née en Iran. Les liens sont là, bien épais, bien denses ; ces liens qui vont mener la République islamique d'Iran vers les sommets des pays honorables, respectables, dignes.

Qu'est-il arrivé à ce drone Sentinel ? Pourquoi a-t-il atterri comme le disent certains fanfarons du Pentagone ou de la CIA au mauvais endroit ?

Mieux encore, pour fanfaronner encore plus fort et donner des gages aux musulmans de la planète, les iraniens gonflent encore plus le torse en donnant à la presse occidentale des gages de "TOMBEURS DE DRONES DERNIÈRE GÉNÉRATION".

Allah y est pour quelque chose et mieux encore Allah est CHIITE !

Ainsi, les gardiens de la révolution sont très diserts sur le contenu de leur prise de guerre américaine, ce qui m'amène à douter du sérieux des intentions des yankees.

Le gardien islamique propose 4 preuves de la supériorité technologique de l'Iran qui a dépecé le drone.

"Je donne quatre indications pour que les Américains comprennent jusqu'à quel point nous avons percé les secrets du drone", a déclaré à la télévision d'Etat le commandant des forces aériennes et spatiales des Gardiens de la révolution, responsables notamment du programme balistique iranien.

"En octobre 2010, l'appareil a été envoyé pour des problèmes techniques en Californie, où il a été réparé, puis il a été envoyé à Kandahar (Afghanistan) en novembre 2010, mais il avait toujours des problèmes techniques", a-t-il expliqué.

L'appareil "a ensuite été envoyé dans un aéroport près de Los Angeles en décembre 2010 (...) et a survolé la maison où (Oussama) Ben Laden était caché deux semaines avant qu'il ne soit tué" au Pakistan en mai 2011 par des militaires américains, a-t-il ajouté.


J'avoue être médusée par tant de détails.

En Californie où il fut réparé, le drone était tritouillé par Jack Lyndon et Marvin Lee Hooker ! Nan...ça ce sont MES conneries ! Elles ne sont pas pires que celles des gardiens barbus d'Iran croyez-moi.

En lisant ces "preuves", je ne doute pas que les mollahs aient pu avoir quelques idées sur la façon de construire des drones grâce aux conneries habituelles des américains.

Ce dont je doute par contre, c'est de la fiabilité des preuves et surtout du CHOIX DU DRONE.

Imaginer un instant que les ricains auraient envoyé EXACTEMENT le même appareil qui a repéré Ben Laden, survolé l'Afghanistan et fait mumuse au Pakistan avant de faire des repérages de sites nucléaires iraniens, c'est vraiment nous prendre pour des cons.


So what ? L'armée yankee n'a qu'un seul drone pour faire tout ce boulot ? Avec les milliards de dollars alloués à l'armée et à l'armement, on utiliserait un seul drone pour parcourir la terre entière et surtout les zones les plus dangereuses ?

Seraient-ils radins ? Nan...pas s'il est question d'armement, il faut que les usines tournent, des emplois sont à la clef et Obama se veut champion de la baisse du chômage.

Que conclure alors ?

D'une part, les bases américaines se trouvant en Arabie Saoudite d'où aurait pu et du partir un drone au dessus des zones nucléaires iraniennes sont très proches. D'où est parti ce drone ? Personne ne le dit. Distance courte donc fiabilité de mission excellente.

Or, on nous dit que le drone en question aurait manqué soit de carburant, soit aurait atterri (faute humaine ?) sur une zone dangereuse mal répertoriée sur la carte.

Dans la foulée, on nous explique que les drones sont très cons. Qu'ils ne peuvent rien sans un type qui sache le contrôler correctement.

Or, je n'imagine pas qu'on puisse mettre un bleu manipulant un drone au-dessus d'un pays ENNEMI A L'EPOQUE DES FAITS !

A moins que ce pays "ennemi" était en passe de devenir très prochainement un pays AMI.

Nous y voilà...

- Tomber pile poil où il ne faut pas
- drone qui aura fait de la route donc pas vraiment frais
- très bien agencé pour donner quelques clefs de fabrication aux iraniens,

ça, je pourrais le croire.

"L'erreur humaine", la "panne du matériel", c'est comme les dommages collatéraux. On s'excuse et on repart pour ne pas donner à penser aux petits malins.

Je pense que cette "erreur" n'en était pas une. Les gardiens de la révolution peuvent bien alléguer que ce sont des pointures en informatique et qu'ils auraient dévié le drone tout seuls, j'ai du mal à le croire.

Cela ne veut pas dire que je sous-estime les capacités des Iraniens. Ils sont très doués je le sais.

Par contre, un drone dernière génération qui leur tombe dans les bras alors qu'ils rament comme des malades en 2011, que leur économie est proche de l'hécatombe, que le peuple commence à gronder et à vouloir se débarrasser des barbus, je trouve cela étrange.

Je ne suis donc pas loin de penser que le petit coup de pouce d'Obama (avec quelques pointures du Pentagone) pour donner des éléments aux Perses et faire avancer la machine de guerre était réellement en route.

Obama avait déjà dans l'idée de lâcher les arabes et de miser sur les iraniens.

Le coup du "SENTINEL" perdu au-dessus du ciel perse était calculé.

Ce qui est fait n'est donc plus à faire ?

Je pense que cet "accident" a du être pris au sérieux par les israéliens sinon ce serait encore plus grave.

Si les "alliés indéfectibles" sont capables de refiler la technologie la plus pointue aux ennemis maintenant honorables iraniens, sont-ils capables de refiler la technologie de l'allié israélien ?

Pour faire court, y a-t-il POROSITÉ en matière de secrets militaires entre ISRAËL USA IRAN ?

Serait-ce pour cette raison qu'Obama s'est montré généreux en allouant dernièrement à Israël un plus gros budget que prévu pour son armement ?



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 75 invités

cron